Besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 17:17
bonjour a toutes je suis enceinte de 3semaine et mon compagnon nen veut pas.je vous explique il a deja ue il y a 2 an un enfant qu il na pas desirer mais il la reconnu ce que j ai accepter car il faut savoir qu il a concu cette enfant en me trompant.il y a un an je suis tomber enceinte il nen vouler pas il me diser que c etait trop tot malheuresement j ai fait une fausse couche se qui ma fait beaucoup soufrir.et ojourdhui je suis de nouveau enceinte mon homme etait ocourant de mes envie que je ne prenais pa de pillule.le jour ou nous avons concu cette enfant il saver que j etais en periode d ovulation et nous l avons fait.ojourdhui il me dit qu il a deja un enfant a assumer qu il nen veut pas un deuxieme.desoler c est un peu long mais je suis perdu et je veux garer cette enfant
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 17:27
ben oui mais bon!!! Si tu ne prends pas la pilule, et que vous avez des relations en plus en période d'ovulation, que tous les 2 vous le savez....ben y'a risque de bébé! et apres vous faites quoi? Une bonne discussion s'impose avec ton cheri et si il y a IVG il faudra rerendre la pilulle bon courage
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 17:41
oui mais c est ce que je voulais un bebe lui n etait pas contre jusqu a present il me diser que dans tres peu de temps nous en ferions un.il savait que je pouvais tomber enceinte
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 17:59
c'est compliqué en effet parce que d'apres tes anciens messages tu étais en essai bébé depuis plus d'1 an
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:10
moi je garderais le bb car te faire avorter tu lui reprochera un jour ou l autre
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 19:59
sincerement je pense vraiment le garder mais il me fait culpabiliser en me disant que je vais le bloquer que sa va casser quelque chose entre nous qu il ne sais pa sil assumera mais si javorte je ne pourer reser avec lui c est beucoup trop dur pour moi
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 08:05
[quote:a5b6521cf4="romelind"][quote:a5b6521cf4="julie447"]sincerement je pense vraiment le garder mais il me fait culpabiliser en me disant que je vais le bloquer que sa va casser quelque chose entre nous qu il ne sais pa sil assumera mais si javorte je ne pourer reser avec lui c est beucoup trop dur pour moi[/quote:a5b6521cf4] Te tromper, ça ne l'a pas bloqué par contre :hum: Un mec comme ça ne mérite pas ta confiance, ni que tu fasses ce "sacrifice" pour lui, c'est ton bébé, ton corps, ta décision :wink:[/quote:a5b6521cf4] il pense à son bonheur à lui et au tien il y pense pas!!! il te ok pour un bébé il te fait esperé et aprés une fois que c'est fait il change d'avis!!! en plus il se gene pas pour allé faire un gosse a une autre, je suis desolé je serait à t place je lui ferait ses valise et je le metterai à la porte et je resterai seul avec mon bébé
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:49
Merci de vos reponce.effectivement je pense a rester seul et a garder mon enfant mais se n est pas simple c est assez dur de se projeter dans le futur sans pere qui sois present pour son enfant meme si je pense qu il sera la financierement sa ne fait pa tout. Je suis perdu mais desire plus que tou cette enfant c est un bout de moi et de lu. Jesperer rester a la maison a mocuper de mon enfant une annee entiere apres lacouchement mais en etan seul sa va etre dificil heuresement jai un cdi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.