J'attends bb6: je n'arrive pas a l'accepter (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamalalapo 18 messages
mamalalapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 21:46
[quote:acebbe3d7b="janadilisa"]mince mamalalapo, désolée pour la nouvelle! mais je m'inkiète pas promis :wink: t'a tout compris en ce qui concerne l'appart! pfff un gourbi! mais ça va, je me plains pas comme on dit on est pas les plus mal lotis :roll: tiens j'vais écouter du cabrel ça me fera du bien à défaut du yoga :lol: et les p'tits y va les gérer t'inkièt :evil: bonne continuation à toi aussi :wink:[/quote:acebbe3d7b] Du Cabrel !! Quelle bonne idée !! Laquelle, tu écoutes et réécoutes toi ?
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 14:39
Du Cabrel !! Quelle bonne idée !! Laquelle, tu écoutes et réécoutes toi ?[/quote] "le reste du temps" ma préférée :wink:c parce qu'elle me rappelle un bon souvenir :wink: t'aimes bien cabrel aussi? c quoi la tienn?
mamalalapo 18 messages
mamalalapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 08:20
[quote:578b38f45c="janadilisa"]Du Cabrel !! Quelle bonne idée !! Laquelle, tu écoutes et réécoutes toi ?[/quote:578b38f45c] "le reste du temps" ma préférée :wink:c parce qu'elle me rappelle un bon souvenir :wink: t'aimes bien cabrel aussi? c quoi la tienn?[/quote] Oui, bien sur, j'aime bien Cabrel, qui n'aime pas Cabrel ?? :shock: Bon, par contre, j'avoue que je ne l'écoute plus trop trop et que le dernier album que j'ai acheté c'est "un samedi soir sur la terre" et ma chanson préférée c'est "la corrida", mais justement quand tu en as parlé ça m'a donné l'occasion de la réécouter :D Ce gars là est plein de talents, ça ne court plus les rues !! :lol: Au fait, tu as déjà le prénom de ta petite miss ?? Et tes enfants sont contents de la nouvelle ??
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 22:20
Au fait, tu as déjà le prénom de ta petite miss ?? Et tes enfants sont contents de la nouvelle ??[/quote] ben pour l'instant pas d'idée?? et les enfants sont super contents et préssés, pose plein de question, touche le ventre et ma grande de 6 ans qui dit à qui veut l'entendre" ben ma mère va avoir un bb! lol moi qui veut jouer la discretion lol c gagné! l'autre jour, au parc avec mes p'tits et une maman a qui j'ai pas forcément envie de raconter ma life...ben ma grande qui l'ouvre hihhi! et j'lui dit "mais non qu'est tu racontes! tu dit des betises"! moi et mon p'tit bidon mais bien camouflé sous une grosse écharpe :roll:, assise sur le banc...et la maman a commencé mais elle a bien vu qu'il vallait mieux ne pas trop me poser de question a préférée jouer les indifférentes...voilà c comme ça, faut pas me prendre le chou!
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:31
voilà ma p'tite est là, née le 13 fèv presque 2 sem déjà ... heureuse et fière de vous présenter Amel... 3kg910, 52 cm de bonheur! encore merci à toutes de m'avoir lu, répondu, soutenu par vos messages qui m'ont fait bcp de bien au bon moment :wink: big biZ à toutes!
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:10
[quote:8ddb480ba4="romelind"]Félicitations! et bienvenue à Amel :D[/quote:8ddb480ba4] merci romelind ça me fait plaisir, big biz!
marjoclement 2 messages
marjoclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 17:48
bonjour moi je suis enceinte de mon 5 bb et des que j'ai sut que j'etais enceinte j'en ai pleurer car je voulais pas de ce bb j'avais repris une vie social et j'allais enfin sortir des couches mon 4 eme enfant ma beaucoup fatigue et afaiblie mais me faire avorter cela m'etais impossible impossible de retirer le vie au debut de ma grossese j'etais beucoup fatigue mais g decider de garder ce bb meme malgrer mes doute la fatigue et les ont dit il es dans mon ventre et je l'aime deja je regrette rien maintenant je suis a mon 8 eme mois et encore un mois et il seras la . le conseil que je peut te donner c d'ecouter ton coeur et moi c ce que g fait certe ont es fatiguer avec ces petit bout et croit moi je sais de quoi je parle g 4 enfant de 9 6 5 et 2 ans plus les deux enfant de mon conjoint malgrer des fois la colere et la fatigue qui ns envaye je suis tres contente de l'avoir garder et les gens les ont dit savebnt quoi raconter pendant pendant ce temps la ces que au moin on es interressant ne te laisse pas juger le choix il y a que toi qui peut le faire bis et bon courage
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 12:10
[quote:2a284d438a="janadilisa"]voilà ma p'tite est là, née le 13 fèv presque 2 sem déjà ... heureuse et fière de vous présenter Amel... 3kg910, 52 cm de bonheur! encore merci à toutes de m'avoir lu, répondu, soutenu par vos messages qui m'ont fait bcp de bien au bon moment :wink: big biZ à toutes![/quote:2a284d438a] Ben ça y est marjoclement, le BB6 en question est là, comme pour toi les doutes du début de la grossesse se sont dissipés pour faire place à une belle histoire! Félicitations à toutes les deux pour vos familles magnifiques, et beaucoup de bonheur pour vous et vos enfants!
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 23:29
[quote:706e1f8e0e="janadilisa"]voilà j'attends bb6, pas attendu...J'ai l'impréssion que ma tête et mon corps n'en veulent pas. Mentalement je suis triste et découragée car c bb6, j'en ai déjà 5 de 10,8,6,4 et 2 ans. J'ai pensé à l'ivg car je suis encore dans les temps mais je peux pas m'y résoudre, c trop dur... bien que j'y pense mais je sais que je franchirai pas le cap. Physiquement je ne veux pas voir mon corps se transformer, je refuse "l'état de grossesse", et j'ai l'impréssion que mon corps ne suit pas! je ne ressent rien... j'ai juste fait un test de grossesse"positif", j'ai pas envie de consulter ni de me faire toucher, ni de voir de sage femme ou de gynéco avec le sourire ou leur sourire... non, je sais déjà que quand viendra le temps du bidon bien rond et bien je n'aurais qu'une envie: me cacher! :cry: me résoudre à aller chercher mes enfants à l'école sera un calvaire pour moi car je veux pas du regard des autres, des mamans, des amies, de la famille même! "quoi! tu attends le 6è!!!!" ....pfff ils m'énervent déjà.... :bou: je n'arrive même pas à employer dans mon vocabulaire le mot "enceinte" :roll: je suis fatiguée déjà de ma p'tite vie un peu trop casanière, de maman "famille nombreuse" stressée quand même et qui assure pourtant au quotidien! voilà j'ai tellement de chose à dire comme besoin de vider mon sac et puis je sais pas où poster alors je me suis arrêtée là même si personne ne répond même si je suis hors sujet. je ne veux pas oter le vie à ce bb6 et je ne veux pas le porter 9 mois[/quote:706e1f8e0e]coucou mon j'ai 4 enfants est j'ai eu la premiere a 17 ans ,alors comme tu peut l'imaginer les regargs je les est et je pense les avoir longtemps encore .il y a quelque annee j'ai fait une grosse depression avec un suivi psycologique car comme toi je ne supporter plus les gens et leurs paroles tres dur defois mais je me suis battu et aujourd'hui je suis enceinte du 5eme et comme toi je n'etait pas du tout prevu je les sus a 4mois de grossese .j'ai que 28 ans alors tu vois mes loulou se suive ;mon mari voyait bien que ca me feusait mal mais je me suis dit que ce petit etre qui est dans moi n'a rien demander a personne et que je serai faire face .en ce qui conserne les regards des gens te prend pas la tete car de toute facon si il veut critiquer il trouveront toujours quelque chose a dire avec ou sans ta grossese .par contre si vraiment tu veux avorter alors c'est ton joie et personne ne peut te juger non plus ,juste reflechis bien moi je sais aujourd'hui que meme si je l'aurai su plus tot saurais etais une erreur de le faire avorter et je pense que j'aurai de nouveau deprimer .bon courage et parle avec le papa de tes engoisses il te rassurera peut etre comme moi il la fait
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 01:47
marjoclement, vane ça y est mon BB est là depuis 3 mois hier ;) merci pour vos messages, non j'aurai pas pu avorter de toute façon, et ma fille c ma grande fierté maintenant, elle est magnifique :top: c vrai au début quand j'ai su ça à été dur d'encaisser le coup mais mois après mois, au fil de ma grossesse je me sentais mieux et maintenant je suis sereine et heureuse et l'accouchement c très bien passé en 2 heures et hop! sereine jusqu'au bout ;) c du pur bonheur les filles, j'oublie tout, je ne culpabilise pas d'avoir pensé à un moment à l'ivg devant la détresse d'une maman il n'ya pas de mots... merci pour votre soutien je vous souhaite tout plein de joie et une belle et grande famille merci à toi aussi elle24 pour ton super message!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.