Oubli pillule

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:23
bonjour a toutes voilà je voulais savoir quel comprimé vous avez oubliez pour tomber enceinte, et es que vous avez tout de suite su que vous l'etiez (symptome etc...) en faite je m'explique je prend la pillule et je n'ai jamais etais bien reguliere pour la prendre, par contre le mois dernier je l'ai pris nikel aucun oubli dernier comprimé le 8 j'aurai du recommencé le 16 au soir mais je l'ai oublier 2jours(week end mouvementé) donc repris le 18 et j'ai entendu dire que les premier comprimés etaient les plus importants pourtant j'aurai cru plutot en milieu de plaquette par rapport a l'ovulation. alors je sais plus quoi penser croyez vous que l'on peu tomber enceinte peu de temp apres l'arret des regles? car là en ce moment j'ai des nausée, mais bon je pense que ca doit etre un virus. quand je marche assez vite je sent une tension dans les sein ca me fait mal sur les cotés merci pour vos reponses bonne journee
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:32
salut et bien je veux pas te faire peur mais en même toute les femmes ne sont pas super fécondes! moi je l'ai pas oublié je la prenais à20h petants tout les soirs et paf jsuis enceinte alors.... moi je me sentait patraque comme une gastro et un peu de retard alors j'ai vite fait un test qui m'a prouvé que j'etais enceinte de seulement 3 semaines ce qui est mieux dans le cas ou on fait un IVG ne traines pas pour verifier
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:02
coucou! moi je prenais la pilule aussi, j'ai oublié un jour de la prendre..et j'etais toute patraque aussi avec un retard de 15 jours, mais je me suis pas inquiéter plus que sa, vu que je n'ai jamais eté reguliere dans mes cycles..donc rdv medecin qui m'a dit que j'avais la grippe :shock: bref, 2jours apres, nausées quotidiennes, de là j'ai fait un test qui m'a eté positif!!donc selon le medecin c'etait une grippe :shock: ..qui dure quand meme 9 mois :D donc en bref, meme si on oubli de prendre la pilule rien qu'un jour, on peut tombé enceinte la preuve :) evidemment cela depend des femmes, on es toutes differentes 8) enceinte actuellement de 8 mois et une semaine!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:19
merci les filles ben en faite chez moi c'est une habitude d'oublier ma pillule je sais que je devrai etre plus serieuse! c'est pour ca que ca m'etonnerai que je soi enceinte alors que d'habitude j'ai rien mais bon on verra bonne journee a toutes
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:50
bonjour moi aussi j'avais l'habitude d'oublier ma pillule et puis un jour je suis tomber enceinte!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:29
[quote:f10d4160b9="loline86"]bonjour moi aussi j'avais l'habitude d'oublier ma pillule et puis un jour je suis tomber enceinte!![/quote:f10d4160b9] salut a toi merci pour ta reponse, je voulais te demander vu que tu avez l'habitude d'oublier, comment tu as su que là tu etais enceinte, tu as eu des symptomes ou tout simplment un retard!! bonne journee
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 15:18
j'ai eu un retard de regles de quelque jours alors j'ai fait un test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.