Decision prise je vais faire l'IVG (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:39
Bonjour a toutes, Voila ce week-end grande discussion avec mon homme,nous avons pesé les pour et les contre!! ce que je n'avais pas précisé aprés ma visite de vendredi c'est que au centre IVG j'ai passé une écho de datation que j'ai demandé a regarder!! et ce petit bébé que je porte est déja formé! Au sujet de notre décision,nous avons fait un calcul budgétaire,regardé a l'organisation de notre vie tant professionnelle que personnelle,j'ai demandé a mon mari de me parler de ses sentiments face a cette grossesse,nous avons eu une belle discussion a coeur ouvert,bien réfléchie et avons décidé de garder notre bébé! Nous ne pouvons pas avorter,ça serait trop horrible a vivre car c'est notre enfant, il nous reste 7 mois pour nous préparer et arranger notre cocon, et ce délai nous permets d'étre complétement rétablit,de plus il y aura la prime de naissance,qui nous donnera la chance d'avoir tout ce qu'il faut pour notre nouvel arrivant! Mon mari ne veut pas que je retravailles pour l'instant car j'ai eu 2 césarienne ces 2 derniéres années! il veut que je profite pleinement de ma grossesse et que je prennes rapidement une nounou pour pouvoir m'accorder et nous accorder du temps! Je reprendrais donc un emploi 3 mois aprés mon accouchement a mi-temps. Nous sommes heureux et soulagés et allons vivre pleinement cette grossesse que l'on voit aujourd'hui comme un cadeau du ciel! mon mari est un homme trés prévenant et ça fait du bien!! Par contre je sais d'avance que je vais avoir a nouveau une césarienne et dés ma 1ére visite je vais de suite faire la demande écrite pour une ligature des trompes au moment de l'intervention. Voila pour nous les nouvelles et je continuerais a en donner,en tout les cas un grand merci pour votre soutient
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:59
Bravo!!! C'est génial, je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur pour votre famille! Bon courage :cop:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:57
BOnjour tamaya, quelle agréable nouvelle, d'apprendre ça, je te souhaite une tres belle grossesse !!! c'est super que ton mari te soutienne !!! a bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:08
:D tu as un mari en or, et plein de sagesse!!! Ta décision est enfin prise, ton coeur s'accorde à ta raison, et tout se passera bien, meme si ca sera difficile au début! Après 2 césariennes tu en auras une 3eme, mais tu as le temps de t'y préparer, et maintenant va vite rejoindre les filles sur le forum du 2eme mois!!! :) je suis heureuse d'apprendre cet heureux dénouement! Bisous
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:08
salut, je suis ravie de votre décision, je te souhaite une superbe grossesse, à bientot sur le forum!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:45
Bonne grossesse :P !!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:30
Bonjour les filles, Je vous remercie pour vos encouragements,j'ai maintenant rejoins le forum "2éme mois". La grossesse n'est pas facile avec mes 2 petits bout de 22 et 9 mois d'autant plus que je suis malade a longueur de journée!! pour les garçons c'était la forme mais la!!!! j'espére avoir une petite fille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.