AU SECOURS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:33
Oui merci mais bon pour dire à sont enfant qu il ne voulait pas de lui c'es pas évident. Il est vrai qu avec sont enfance c'est pas simple non plus même si je lui dit qu on n'ai pas ses parents et que nous c'est différent
steph020684 14 messages
steph020684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:35
[quote:6b785fe548="lilitempete"]Bonjour, Le souci dans ton histoire c'est que tu ne peux pas être sure que l'IVG arrangera vos ennuis. Je m'explique: qui te dit qu'il ne te quittera pas une fois l'IVG faite? Et dans ce cas tu auras tout perdu, ton bébé et ton homme... Bon courage[/quote:6b785fe548] je suis d´accord....ce sont 2 choses différentes: le couple et l´enfant meme si l´un agit sur l´autre....cest compliqué la famille :D mais cest pour ca que cest beau
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:36
[quote:5cefa64b67="carinou84"]Oui merci mais bon pour dire à sont enfant qu il ne voulait pas de lui c'es pas évident. Il est vrai qu avec sont enfance c'est pas simple non plus même si je lui dit qu on n'ai pas ses parents et que nous c'est différent[/quote:5cefa64b67]t inquiete pas miss si tu garde bb tu trouvera toujour les mots pour le rassurer sur sont pere et qui sait surment que tu en n aura pas besoin et que tout sera arranger avant :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:15
[quote:bc069419d1="saby47190 degouter"][quote:bc069419d1="carinou84"]Oui merci mais bon pour dire à sont enfant qu il ne voulait pas de lui c'es pas évident. Il est vrai qu avec sont enfance c'est pas simple non plus même si je lui dit qu on n'ai pas ses parents et que nous c'est différent[/quote:bc069419d1]t inquiete pas miss si tu garde bb tu trouvera toujour les mots pour le rassurer sur sont pere et qui sait surment que tu en n aura pas besoin et que tout sera arranger avant :wink:[/quote:bc069419d1] Merci c'est gentil je me renseigne pour savoir à quoi on à le droit en mére célibataire je m'arrache le coeur pour donner la vie c'est mal fait quand même. j'espère qu il changera d avis . Sa mère viens de me tèl je ne lui ai rien dit mais si on se sépare je vooudrais qu elle sache pourquoi?? Pour moi il est làche et n assume pas peut être aprés l écho je vous tien au courant car moi notre bèbè je le sent il est là. Mais c'est vraiment dur je ne veux pas avorter mais je ne veux pas le perdre alors comment faire pour ne pas trop souffrir avorter ??? le quitter??? Merci les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:24
bein apres on et pas a ta place malheureusement avorter sera tres dur a vivre apres s il et pas capable d assumer tu souffrira surment moins de le quitter que de faire partir ton bb a contre volonter , pour ce que tu aura droit tu aura 170 allocation de base jusqu au 3 de l enfants comme tu travail tu aura pas droit au parents isoler mais si il le rconnai pas tu aura droit a 87 de soutien famillale cet a dir que cet comme une pension alimentaire et tu aura droit au apl
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:26
[quote:5b4aef0aa6="saby47190 degouter"]bein apres on et pas a ta place malheureusement avorter sera tres dur a vivre apres s il et pas capable d assumer tu souffrira surment moins de le quitter que de faire partir ton bb a contre volonter , pour ce que tu aura droit tu aura 170 allocation de base jusqu au 3 enfants de l enfants comme tu travail tu ura pas droit au parents isoler mais si il le rconnai pas tu aura droit a 87 de soutien famillale cet a dir que cet comme une pension alimentaire et tu aura droit au apl[/quote:5b4aef0aa6] Merci beaucoup pour ton soutient je te tiens au courant mais au fond de moi j espère toujours qu il va changer d avis Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:32
[quote:5600596cd9="carinou84"][quote:5600596cd9="saby47190 degouter"]bein apres on et pas a ta place malheureusement avorter sera tres dur a vivre apres s il et pas capable d assumer tu souffrira surment moins de le quitter que de faire partir ton bb a contre volonter , pour ce que tu aura droit tu aura 170 allocation de base jusqu au 3 enfants de l enfants comme tu travail tu ura pas droit au parents isoler mais si il le rconnai pas tu aura droit a 87 de soutien famillale cet a dir que cet comme une pension alimentaire et tu aura droit au apl[/quote:5600596cd9] Merci beaucoup pour ton soutient je te tiens au courant mais au fond de moi j espère toujours qu il va changer d avis Bises[/quote:5600596cd9] bein je l espere aussi pour toi bein reflechi bien avant de prendre une decition que tu pourra regreter au risue de vraiment tout perdre a la fin bis ma belle et bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 17:36
[quote:9fa33e15ca="Gwen et Pénélope"]avant tout courage ce n'est pas facile Il y a 10mois jai vécu cela, soit je gardais mon enfant seule soit javortais et mon copain restait... J'ai gardé ma fille, il n'est pas revenu. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui pendant 9mois, c'étais dur d'etre seule pour faire les échos et tout et le regards les autres quand on est seule. Mais il ne m'aimais pas et moi je voulais gardé mon Bébé. Impossible d'avorté!!!! Jai eu la chance et vraiment la chance d'avoir un nouveau copain pendant ma grossesse et qui lui axépte ,notre fille car c'est comme ci il était le pere maintenant. Le géniteur voit ma fille de temps en temps, il la reconnaitra dans 1ans ( il me laisse l'autorité parentale a 100%. Il achete les choses que je demande et voila. Il me veux pas de garde ni rien juste la voir 1 fois par mois et la je vais déménagé donc il la véra moins mais il s'en fiche un peu, il me le dit : je n'étais pas prèt , je ne le suis tjr pas, je veux la voir car elle a mes génes et je veux savoir ce quelle vit mais je ne veux pas etre père maintenant. Jespere pour toi qu'il a peur maintenant et qu'il va revenir en tout cas, pleins de courage <3[/quote:9fa33e15ca] Coucou Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur. Malgré tout je souffre toujours autant j aimerais tellement que par amour il change d avis.. Mais vous avez raison si il n ai pas capable d assumer tant pis Merci à toutes je vous tiens au courant.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 01:16
Bonsoir, Des nouvelles ?? Chez moi aussi histoire similaire, homme barré (mais avec une autre fille) alors que j'étais enceinte - il a pris peur et n'était soi disant pas prêt alors qu'il me demandait depuis des mois d'avoir un bébé - enfin bref, me suis retrouvée toute seule à pleurer toutes les larmes de mon corps mais dés que mon bébé est né le chagrin est parti et tout s'est mis en place. Aujourd'hui mon fils a 9 ans 1/2 il connait son histoire, il sait d'où il vient, il ne faut jamais mentir à un enfant c'est important pour lui qu'il sache la vérité donc si jamais tu te retrouves seule comme moi je l'ai été, il faudra dire à ton enfant d'où il vient mais tu peux "enjoliver" la vérité... Entre temps, j'ai trouvé un homme avec qui je me suis marié et qui considère mon fils comme le sien... Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, s'il change d'avis et se rend compte qu'il fait une bétise il reviendra (ce dont je te souhaite bien sur ça s'est déja vu ici plein de fois) sinon tu auras ton bébé et tu seras heureuse aussi !!
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 10:34
[quote:2baa2287f6="malicia_84"]Bonsoir, Des nouvelles ?? Chez moi aussi histoire similaire, homme barré (mais avec une autre fille) alors que j'étais enceinte - il a pris peur et n'était soi disant pas prêt alors qu'il me demandait depuis des mois d'avoir un bébé - enfin bref, me suis retrouvée toute seule à pleurer toutes les larmes de mon corps mais dés que mon bébé est né le chagrin est parti et tout s'est mis en place. Aujourd'hui mon fils a 9 ans 1/2 il connait son histoire, il sait d'où il vient, il ne faut jamais mentir à un enfant c'est important pour lui qu'il sache la vérité donc si jamais tu te retrouves seule comme moi je l'ai été, il faudra dire à ton enfant d'où il vient mais tu peux "enjoliver" la vérité... Entre temps, j'ai trouvé un homme avec qui je me suis marié et qui considère mon fils comme le sien... Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, s'il change d'avis et se rend compte qu'il fait une bétise il reviendra (ce dont je te souhaite bien sur ça s'est déja vu ici plein de fois) sinon tu auras ton bébé et tu seras heureuse aussi !![/quote:2baa2287f6] Bonjour à toutes Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles j'ai fait ma première écho jeudi dernier. Mon compagnon est venu avec moi est la le choc nous entendons le coeur du bébé battre à toute vitesse je le regarde et je le vois qui pleure je lui dit mais qu'est ce qui t arrive il me répond c'est notre enfant que j'entend et le gygy lui dit oui monsieur c'est votre enfant. Nous sortons du gygy et rentrons à la maison dans la voiture pas un mot je me dit au secours il ne veut vraiment pas de notre enfant. Nous voilà chez nous et il me dit on fait quoi on va voir tes parents ou les miens je lui dit pourquoi il me répond pour leur annoncer la bonne nouvelle on va être parents. Ce fut magique je lui dit alors on reste ensemble et tu le veux notre bébé il me répond plein d'émotion oui car cet enfant je l aime déjà et toi je t aime plus que tout. Donc me voilà enceinte de exactement 5 semaines et je suis la plus heureuse des femmes et des mamans. Bonne journée à toute et joyeuse pâques. Merci pour tout les filles vous êtes vraiment génial sur ce forum. A très bientôt.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 16:45
C'est super Carinou ! Je te souhaite une trés bonne et heureuse grossesse alors, en compagnie de ton homme :wink: [b:26b4545188]édit[/b:26b4545188] : tu es du 84 toi aussi ?
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 08:25
[quote:631d2397a2="malicia_84"]C'est super Carinou ! Je te souhaite une trés bonne et heureuse grossesse alors, en compagnie de ton homme :wink: [b:631d2397a2]édit[/b:631d2397a2] : tu es du 84 toi aussi ?[/quote:631d2397a2] Oui je suis du 84 je suis au thor et toi??? bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:13
[quote:037e8a9206="carinou84"][quote:037e8a9206="malicia_84"]C'est super Carinou ! Je te souhaite une trés bonne et heureuse grossesse alors, en compagnie de ton homme :wink: [b:037e8a9206]édit[/b:037e8a9206] : tu es du 84 toi aussi ?[/quote:037e8a9206] Oui je suis du 84 je suis au thor et toi??? bisous[/quote:037e8a9206] Moi aussi du vaucluse, mais à coté de Carpentras :) On a un post dans les amitiés du forum où toutes les mamans du 84 papotent un peu ici il y a des mamans d'avignon et des alentours je te donne le lien si tu veux te joindre à nous, y'a pas de soucis : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108917&postdays=0&postorder=asc&start=0 Je te souhaite une bonne grossesse, au plaisir de te voir dans un autre post que celui ci :)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:28
super !! profitez bien maintenant de cette période magique :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:30
coucou ah j adore les histoires qui finissent bien, j'en ai eu les larmes aux yeux je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur bz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.