AU SECOURS

Discussions

Auteur
Message
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 10:28
BOnjour, voilà j'ai 29 ans et mon ami 21 ans nous vivons ensemble depuis plus de 1 an je suis très heureuse et lui aussi il me le dit souvent mais voilà depusi que je suis enceinte il me dit qu il ne se sent pas prés lui il me dit tu fais un IVG ou tu me quitte pas d autre choix. Mais j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant peur de lui en vouloir on à traversés pleins d'épreuves ensemble. Aujourd hui nous sommes en cdi tout les deux on à une petite maison en location mais c'est notre chez nous une deuxiéme chambre pour notre futur enfant mais maintenant qu il est là il me dit je ne suis pas prêt pourquoi????? j'ai peur de perdre mon ami j'ai peur deperdre motre enfant Je lui dit de toute façon tu ne me laisse pas le choix soit je souffre car j a vorte soit je souffre car on se sépare. Pour moi c'est l impasse Merci de votre aide..... bises à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:53
C'est bien les hommes ca,ils veulent un enfant et quand c'est fait ils ne se sentent pas prêt et croit que la solution c'est l'ivg comme si c'était super simple :nan: cet enfant vous l'avez voulu?alors maintenant il faut qu'il assume son act ce n'est pas a toi d'en pâtir!!! si tu avorte tu lui en voudra de toute les manières et votre couple n'ira peut etre pas loin comme ca,s'il te fait du chantage tient lui tête,si vraiment il voulait un enfant au départ,il reviendras quand il aura pris conscience qu'il va devenir père,ca c'est deja vu ici :wink: vous avez une bonne situation,donc pourquoi ne pas le garder apres tout?au pire même seule(ce que je n'espère pas pour toi),tu pourra t'en sortir,tu a un travail :wink: par contre ce n'est pas parce qu'une femme a recours a l'ivg qu'elle aura des problème pour enfanter plus tard,ca c'est une idée reçu de la part des anti-ivg :roll:
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:06
Merci pour ton message je souhaite de tout mon coeur qu il change d'avis. Il me dit qu il veut des enfants mais pas tout de suite. Pour le moment il n ai pas prêt. Mais j'ai 29 ans aujourd hui c'est vrai il est plus jeune est ce vraiment une raison??? Je ne crois pas???? Je veux qu il vienne avec moi à l'echo avant l ivg si il à lieux j'espère que sa va le faire changer d avis d'entendre battre le coeur de notre bébé. Je lui par amour pour toi il faut que j avorte ou que tu me quitte mais toi par amour pour toi tu fais quoi??? Pas de réponse. Je me sent tellement mal j ai tellement peur de l issue de cette situation. Je pleure tout les jours qui passent je ne sais plus quoi faire??? Merci
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:10
Bonjour, Le souci dans ton histoire c'est que tu ne peux pas être sure que l'IVG arrangera vos ennuis. Je m'explique: qui te dit qu'il ne te quittera pas une fois l'IVG faite? Et dans ce cas tu auras tout perdu, ton bébé et ton homme... Bon courage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:11
[quote:56f5e3f418="carinou84"]BOnjour, voilà j'ai 29 ans et mon ami 21 ans nous vivons ensemble depuis plus de 1 an je suis très heureuse et lui aussi il me le dit souvent mais voilà depusi que je suis enceinte il me dit qu il ne se sent pas prés lui il me dit tu fais un IVG ou tu me quitte pas d autre choix. Mais j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant peur de lui en vouloir on à traversés pleins d'épreuves ensemble. Aujourd hui nous sommes en cdi tout les deux on à une petite maison en location mais c'est notre chez nous une deuxiéme chambre pour notre futur enfant mais maintenant qu il est là il me dit je ne suis pas prêt pourquoi????? j'ai peur de perdre mon ami j'ai peur deperdre motre enfant Je lui dit de toute façon tu ne me laisse pas le choix soit je souffre car j a vorte soit je souffre car on se sépare. Pour moi c'est l impasse Merci de votre aide..... bises à toutes[/quote:56f5e3f418]coucou je comprend ta situation de toute facon l avenir de ton bb de me depend pas de ton couple si ton couple va mal maintement cet pas sur que si tu te fait avorte sa aille mieux car tu lui en voudra toute ta vie pour cet acte , pareil si tu le garde car si il m en veut pas non plus et que votre couple se termine aussi , mais vue qu il en voulais cet juste la peur que votre vie va changerde passer de 2 a 3 et que ce bb et surment arriver assez vite il penser surment que ca aller mettre plus de tenps mais je pens que ca peut vraiment le faire changer d avis quand il verra sont petit bout a la naissance pour ce qui et apres l ivg c ce n est pas forcement que tu aura des probleme pour retomber enceinte , malheureusement il faut quand meme y pense meme si les risque sont faible
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:12
Oui c'est sur mais je ne pense pas qu il me quitte après l ivg il me dit qu il m aime depuis plus d'1 ans et demi et il m 'a attendu 6 mois avant qu lon soit ensemble. Mais je ne suis plus sur de rien??? BIses
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
[quote:c9285e6441="carinou84"]Oui c'est sur mais je ne pense pas qu il me quitte après l ivg il me dit qu il m aime depuis plus d'1 ans et demi et il m 'a attendu 6 mois avant qu lon soit ensemble. Mais je ne suis plus sur de rien??? BIses[/quote:c9285e6441]mais sa cet juste pour te faire avorte ma belle les belle parole es homme attention donc l ivg toi seul peut prendre la decition de cet acte c egoiste mais ce toi qui porte la vie et non lui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
Mais notre couple allé très bien avant l annoce de notre bèbè c'est pourquoi je ne comprend pas sa réaction.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:14
S'il t'aime autant que tu le dis, il finira par accepter le bébé. A mon avis vous devriez parler à coeur ouvert ce que représente le bb pour l'un comme pour l'autre. Parlez c'est la meilleure manière de désamorcer tous ces conflits.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:16
[quote:3b559dcc5f="carinou84"]Mais notre couple allé très bien avant l annoce de notre bèbè c'est pourquoi je ne comprend pas sa réaction.[/quote:3b559dcc5f]bbein cet sa le chanement de passer de 2 a 3 et souvent assez dur pour un homme et sa leur fait peur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:17
on parle mais il n en veut pas pas de soucis me dit il mais je lui répond c'est tellement de bonheur. Je lui ai dit tu est enceinte je suis ton copain et je te dit soit tu avortes soit tu me quitte mais toit tu sent à l intérieur de toi que tu changes tu fais quoi??? Il me répond je ne peux pas me mettre à ta place c'est dur.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:22
[quote:f94e1d59b7="carinou84"]on parle mais il n en veut pas pas de soucis me dit il mais je lui répond c'est tellement de bonheur. Je lui ai dit tu est enceinte je suis ton copain et je te dit soit tu avortes soit tu me quitte mais toit tu sent à l intérieur de toi que tu changes tu fais quoi??? Il me répond je ne peux pas me mettre à ta place c'est dur.[/quote:f94e1d59b7]bein malheureusement si y apas de dialogue vous y arriverai pas et toi seul prendra la decition essai de t imagine apres l ivg malheureusement cet dur a choisir mais reflechi bien cetait arriver a ma soeur et elle a cas meme garder bb et il sont revnu emsemble apres l accouchement car avais roconnu son erreur de vouloir la aire avorter et sans veut encore maintement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:24
Oui j'espére qu il va s'y faire mais je n'y crois pas je ne pense pas non plus pouvoir avorter. Et avoir un enfant seule je vias lui dire quoi à mon bébé papa il est parti il ne voulait pas de toi je ne peux pas c'est horrible de dire ça à sont enfant. En plus lui il n' a pas eu une enfance facile loin de là sont pére est alccolique drogué il lui à taper dessus il à faillit mourir jusqu'à ce que sa mére le récupére est à 18 ans ils c'est retrouvé à la rue car sa mère avait un copain et ne voulait pas de sont fils au millieu et à du ce débouillé . Moi je pense que c'est sa chance de voir sont enfnat grandir dans le bonheur avec le sourrire est de parents là pour lui. c'est pet être aussi pour ça qu il a peur???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:28
[quote:d292ce2e1d="carinou84"]Oui j'espére qu il va s'y faire mais je n'y crois pas je ne pense pas non plus pouvoir avorter. Et avoir un enfant seule je vias lui dire quoi à mon bébé papa il est parti il ne voulait pas de toi je ne peux pas c'est horrible de dire ça à sont enfant. En plus lui il n' a pas eu une enfance facile loin de là sont pére est alccolique drogué il lui à taper dessus il à faillit mourir jusqu'à ce que sa mére le récupére est à 18 ans ils c'est retrouvé à la rue car sa mère avait un copain et ne voulait pas de sont fils au millieu et à du ce débouillé . Moi je pense que c'est sa chance de voir sont enfnat grandir dans le bonheur avec le sourrire est de parents là pour lui. c'est pet être aussi pour ça qu il a peur???[/quote:d292ce2e1d]bein oui je comprend mieux la peur qu il a car il a pas envie de reproduire ce qu il avecu donc maintement cet a toi de lui prouver que l amour et assez fort pour elever cet enfants dans le bonheur et que meme sent lui t arrivera a l elever , apres dir a sont enfants juste que sont papa ma se senter pas capable et avait peur de sont arriver cet tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:31
si tu garde cette enfant et que monsieur ne revient pas malgré tout :roll: ,tu dira a ton enfant ce que j'aie toujours dit a mon dernier avant d'etre avant d'etre de nouveau en couple,que son pere n'était pas prêt a avoir un bebe,mais que maman l'aimera 2 fois plus dans ce cas et se battra pour deux,oui j'aie été dans ta situation,dans ce chantage,mais l'homme avec qui j'étais a ce moment là ne m'aimait pas et je le savais,c'est très probablement diffèrent pour toi,je suis sure que ce n'est qu'une passage dans votre couple et que monsieur a simplement peur,peur de reproduire les erreurs de son père :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.