Un peu perdu!!

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 20:32
Bonjour a toutes ! Je me présente je m'appelle Jessica j'ai 23ans je suis maman de 2 filles de 3ans et 6 mois et je viens d' apprendre que je suis enceinte de 6 semaines et franchement je sais pas quoi faire mon mari travaille de nuit il touche 1300€ et moi je travaille pas j'ai juste les allocs en fin de mois on a du mal a 4 alors a 5 ça va être encore plus dure du coup je sais pas si je dois garder le bébé de plus ma dernière n'a que 6mois j'ai peur du regard des gens peur de ne pas être a la hauteur déjà que je suis très fatiguer je voudrais savoir si des mamans sont dans mon cas et savoir ce que vous avez décider et si c'est pas trop dur??? Merci d'avance.. Bisous a vous toutes.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:02
jpeux pas t'aider jsuis pas dans ton cas, mais c'est un cadeau du ciel, et tu t'en sortira financierement.en plus y'a des reducs impots ou allocs en plus. parles-en autour de toi, mais reflechi bien.n'aie pas peur du regard des gens aussi, et puis les gens sont attendris et par les femmes enceintes, et par les bébés, alors... courage!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:36
[quote:63d08ebf0c="jessica2786"]Bonjour a toutes ! Je me présente je m'appelle Jessica j'ai 23ans je suis maman de 2 filles de 3ans et 6 mois et je viens d' apprendre que je suis enceinte de 6 semaines et franchement je sais pas quoi faire mon mari travaille de nuit il touche 1300€ et moi je travaille pas j'ai juste les allocs en fin de mois on a du mal a 4 alors a 5 ça va être encore plus dure du coup je sais pas si je dois garder le bébé de plus ma dernière n'a que 6mois j'ai peur du regard des gens peur de ne pas être a la hauteur déjà que je suis très fatiguer je voudrais savoir si des mamans sont dans mon cas et savoir ce que vous avez décider et si c'est pas trop dur??? Merci d'avance.. Bisous a vous toutes.[/quote:63d08ebf0c] bonsoir moi aussi je viens te soutenir pour garder ton bebe, comme le dis precedement tu va avoir des alloc en plus, apl aussi si tes en location et le regard des gens autour de toi tu t'en fou, cest ta vien et pas la leurs je te souhaite tout pleins de courage et soit forte surtout, tu as une merveilles en toi fait en sorte de la garder, cela fera petit frere ou petite soeur pour tes enfants bises et surtout tiens nous au courants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.