Avortement a contre coeur (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:05
Salut! Il n'y a aucune illégalité à se faire avorter à l'étranger.... elle le ferait clandestinement en France là ce serait illegal.... Ensuite pour l'IVG au delà de 14 SA, ce n'est pas un accouchement... une copine de mon frère revient des Pays Bas (où je précise elle a été envoyée par le planning familial de notre ville.....) Et ça a été fait par anesthésie générale. Elle n'a rien vu du tout... Et la clinique où elle a fait son IVG accueille près de 5000 femmes françaises par an!!! C'est que donc il n'est vraiment pas rare de se faire avorter au delà de 14 SA... Et même si l'IVG c'est retirer la vie à un enfant, on ne peut pas juger ces mamans qui le font... dans le cas de l'amie de mon frère, elle prenait la pilule, a eu ses règles plusieurs fois.... c'était un vrai déni de grossesse... Elle a 18 ans... alors OK à 18 ans on peut assumer un bébé... mais si ce n'est pas son choix, on ne peut pas la forcer, ni même la blâmer.... Tit Namour : pour ton frère handicapé, je comprends ce que tu veux dire... Il est là, tu l'aimes, et tu ne peux pas imaginer ce qu'aurait été la vis sans lui.... mais là tu confond IVG et IMG.... Cela n'a rien à voir... J'étais enceinte dernièrement d'un bébé malade.... je n'ai pas eu à faire d'IMG car j'ai finalement fait une FC, mais je peux t'assurer que le choix de faire une IMG (parce que le bébé est malade) ou non n'a rien à voir avec le choix de faire une IVG (parce que le bébé n'est pas désiré)...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:11
En Espagne il s'agit bien d'un accouchement par voix basse,j'avais vu l'année dernière un reportage la dessus,je pense aussi que ca dépend de la clinique et du pays.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:13
[quote:ca59df6f70="***Furoriinu***"]En Espagne il s'agit bien d'un accouchement par voix basse,j'avais vu l'année dernière un reportage la dessus,je pense aussi que ca dépend de la clinique et du pays.[/quote:ca59df6f70] Ok :wink: j'aurai appris quelque chose aujourd'hui :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:16
coucou comme j ai dit apres cet un debat qui aboutira surment a rien du tout car personne de sera d accord sur l ivg et sa ca a toujour etait il y a des pour et des contres cet tout , moi je me suis pas contre ivg et encore moins contre img car je l ai subi y a 7 ans de sa et j en et souffert mais malheureusement il faut quand meme ouvrir les yeux vous arriver a defendre une fille qui malheureusement va pratique un ivg comme moyen de contraception car madame a fait pas mal de boulette en une soiree , deja elle coucher ave autre que sont mec , ce proteger pas et et franchement je suis desoler y a na qui galere pour tomber enceinte et d autre ce permette de tuer ces enfants par ce qu elle on fait importe quoi sa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: serieux ouvre les yeux les filles car franchement je sait vraiment pas ou va le monde on laisse aucune chance a ces enfants qui mon rien demander lise je te comprend je connait ton vecu mais apres pour ta belle soeur ok elle savai pas au elle etait enceinte , mais comme je dit je suis ok pour l ivg en france mais au dela de cet periode je me suis pas d accord malheureusement tend qui aura des des payer qui pratiqueront ivg au dela des date et bien ca ma changera surment rien apres voila cet juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:46
ou t'a vu qu'elle trompe son mec? :gne: relit bien,elle l'a fait avec un ami(quand elle dit qu'elle n'est pas avec le papa elle parle de son ami :roll: ) Des boulettes on en fait toutes un jour,t'est parfaite toi peut etre? :D ,ou t'a vue qu'elle utilisée ca comme moyen de contraception?c'est sa 1ere ivg :nan: (enfin si elle va jusque là),au lieu d'enfoncer les gens,lis correctement,et soutient là en l'aidant a trouver des réponses a ses questions,c'est pas comme tu le fait que tu l'aidera a faire le BON choix :cpavre:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:59
[quote:b3f7ce706f="***Furoriinu***"]ou t'a vu qu'elle trompe son mec? :gne: relit bien,elle l'a fait avec un ami(quand elle dit qu'elle n'est pas avec le papa elle parle de son ami :roll: ) Des boulettes on en fait toutes un jour,t'est parfaite toi peut etre? :D ,ou t'a vue qu'elle utilisée ca comme moyen de contraception?c'est sa 1ere ivg :nan: (enfin si elle va jusque là),au lieu d'enfoncer les gens,lis correctement,et soutient là en l'aidant a trouver des réponses a ses questions,c'est pas comme tu le fait que tu l'aidera a faire le BON choix :cpavre:[/quote:b3f7ce706f] dou tu a lu que cet sont 1ivg :wink: je suis pas parfait mais la capote cet pas fait pour les chien desoler y a des conneri quon evite a l epoque ou ion vie car la on parle de grossesse mais sa aurai pu lui couter la vie avec toute les maladie qui a :evil: :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:22
j'aurais du mettre que c'est peut etre sa 1ere,mais on ne juge pas si méchamment une personne,d'avorteuse a répétition quand on ne sait pas ce qu'il en aie en réalité :? la capote?excuse moi mais une capote ca n'est jamais 100% fiable,ben oui ca peut craquer,tout comme la pilule ou même le stérilet ne sont pas a 100% fiable :wink: bref de toute façon cette personne n'a pas besoin de lire ca en ce moment,elle se sent déjà surement assez mal de devoir faire un choix si grave,moi ce que j'espère c'est qu'elle mèneras sa grossesse a terme,n'écoute pas l'entourage,ne les écoute surtout pas,ce n'est pas eux qui traverse l'impasse,il s'agit de toi,uniquement de toi,de ton corps,de ton ressenti,de ta vie et de TES enfants que tu porte,il y a d'autres solutions si vraiment tu ne te sent pas d'assumer,l'adoption,il faut en parler parce que c'est une alternative importante,ca peut aussi rendre des parents stérile heureux,ne l'oublions pas :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:33
[quote:09065a75b4="***Furoriinu***"]j'aurais du mettre que c'est peut etre sa 1ere,mais on ne juge pas si méchamment une personne,d'avorteuse a répétition quand on ne sait pas ce qu'il en aie en réalité :? la capote?excuse moi mais une capote ca n'est jamais 100% fiable,ben oui ca peut craquer,tout comme la pilule ou même le stérilet ne sont pas a 100% fiable :wink: bref de toute façon cette personne n'a pas besoin de lire ca en ce moment,elle se sent déjà surement assez mal de devoir faire un choix si grave,moi ce que j'espère c'est qu'elle mèneras sa grossesse a terme,n'écoute pas l'entourage,ne les écoute surtout pas,ce n'est pas eux qui traverse l'impasse,il s'agit de toi,uniquement de toi,de ton corps,de ton ressenti,de ta vie et de TES enfants que tu porte,il y a d'autres solutions si vraiment tu ne te sent pas d'assumer,l'adoption,il faut en parler parce que c'est une alternative importante,ca peut aussi rendre des parents stérile heureux,ne l'oublions pas :wink:[/quote:09065a75b4]franchement t ai vraiment grave ma parole dir qu une capote peut craquer a tout moment vue que cet une probabiliter tres faible et ce que tu dit je lui avait dit sur mes premier poste qu il a d autre siolution alors je pense que cet plus tot a toi qui faudrait faire une leons sur la contraception ma parole de parler comme tu parle de la contraception :evil: :evil: :evil: :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:44
[quote:c9cdab911f="saby47190 degouter"][quote:c9cdab911f="***Furoriinu***"]j'aurais du mettre que c'est peut etre sa 1ere,mais on ne juge pas si méchamment une personne,d'avorteuse a répétition quand on ne sait pas ce qu'il en aie en réalité :? la capote?excuse moi mais une capote ca n'est jamais 100% fiable,ben oui ca peut craquer,tout comme la pilule ou même le stérilet ne sont pas a 100% fiable :wink: bref de toute façon cette personne n'a pas besoin de lire ca en ce moment,elle se sent déjà surement assez mal de devoir faire un choix si grave,moi ce que j'espère c'est qu'elle mèneras sa grossesse a terme,n'écoute pas l'entourage,ne les écoute surtout pas,ce n'est pas eux qui traverse l'impasse,il s'agit de toi,uniquement de toi,de ton corps,de ton ressenti,de ta vie et de TES enfants que tu porte,il y a d'autres solutions si vraiment tu ne te sent pas d'assumer,l'adoption,il faut en parler parce que c'est une alternative importante,ca peut aussi rendre des parents stérile heureux,ne l'oublions pas :wink:[/quote:c9cdab911f]franchement t ai vraiment grave ma parole dir qu une capote peut craquer a tout moment vue que cet une probabiliter tres faible et ce que tu dit je lui avait dit sur mes premier poste qu il a d autre siolution alors je pense que cet plus tot a toi qui faudrait faire une leons sur la contraception ma parole de parler comme tu parle de la contraception :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:c9cdab911f] Sacha est un bébé pilule donc je sais de quoi je parle :wink: et pour la capote j'aie deja eue cette mauvaise expérience,donc pareil,MOI je sais de quoi je parle :roll: faut arrêter de juger et agresser les gens comme tu le fait,CA c'est parfaitement immature :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:50
[quote:9a38ead4dd="***Furoriinu***"][quote:9a38ead4dd="saby47190 degouter"][quote:9a38ead4dd="***Furoriinu***"]j'aurais du mettre que c'est peut etre sa 1ere,mais on ne juge pas si méchamment une personne,d'avorteuse a répétition quand on ne sait pas ce qu'il en aie en réalité :? la capote?excuse moi mais une capote ca n'est jamais 100% fiable,ben oui ca peut craquer,tout comme la pilule ou même le stérilet ne sont pas a 100% fiable :wink: bref de toute façon cette personne n'a pas besoin de lire ca en ce moment,elle se sent déjà surement assez mal de devoir faire un choix si grave,moi ce que j'espère c'est qu'elle mèneras sa grossesse a terme,n'écoute pas l'entourage,ne les écoute surtout pas,ce n'est pas eux qui traverse l'impasse,il s'agit de toi,uniquement de toi,de ton corps,de ton ressenti,de ta vie et de TES enfants que tu porte,il y a d'autres solutions si vraiment tu ne te sent pas d'assumer,l'adoption,il faut en parler parce que c'est une alternative importante,ca peut aussi rendre des parents stérile heureux,ne l'oublions pas :wink:[/quote:9a38ead4dd]franchement t ai vraiment grave ma parole dir qu une capote peut craquer a tout moment vue que cet une probabiliter tres faible et ce que tu dit je lui avait dit sur mes premier poste qu il a d autre siolution alors je pense que cet plus tot a toi qui faudrait faire une leons sur la contraception ma parole de parler comme tu parle de la contraception :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:9a38ead4dd] Sacha est un bébé pilule donc je sais de quoi je parle :wink: et pour la capote j'aie deja eue cette mauvaise expérience,donc pareil,MOI je sais de quoi je parle :roll: faut arrêter de juger et agresser les gens comme tu le fait,CA c'est parfaitement immature :roll:[/quote:9a38ead4dd]ta tout vecu ma pauvre fille mais malheureusement pour la capote ou heureusement sa arrive pas tout le tempsou meme tres rarement si il en fond la pub cet pas pour rien et je te rassure mon fils aussi etait concu avec la pillule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:57
en effet j'aie tout vécu donc je sais de quoi je parle :D ,et non je ne suis pas une pauvre fille,je suis riche de mes enfants,ca me suffit merci bien :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:59
et oui ca arrive,même si c'est rarement comme tu le dit,donc c'est pas a 100% fiable,ca c'est ce que j'aie écrit plus haut :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:06
[color=darkblue:c03451d2ff]sa suffit de se prendre le bec et de juger ouè :evil: revenons au sujet initial :!: :!: :!: Ness , fait ce qui te semble le mieux pour TOI n'écoute pas les gens qui jugent , écoute ton coeur :cop:[/color:c03451d2ff]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:12
mais m'dame moi j'agresse et je ne juge personne :cryout:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:37
Ce qu'il faut pas lire franchement. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.