Avortement a contre coeur (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:03
yen a vraiment parfois pffff c est quoi ce genre de lien ??? ici c est un post expres pour les ivg , elle pose leur question , leur engoisse alors je ne vois pas pourquoi tu ose mettre ce genre de lien que tu sois pour ou contre un avortement si sa te derange ne lis pas le post et passe ton chemin je trouve sa horrible d avoir oser mettre sa .... :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:13
Franchement, je suis outrée, scandalisée, choquée, je n'ai même pas assez de mots :gr: Honnetement, 'tit Namour, ce serai vraiment plus tolerant envers toutes les femmes qui font fassent a cette terrible decision, que tu ENLEVE ton lien... j'en tremble encore je te remercie
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 16:49
[b:a521ea45a0]Ok j'enléve le lien mais franchement c'est moi , le monstre !? Tous ses enfants qui sont assassinés , personne ne les défend eux ... et pourtant ce que vous avez vu c'est la réalité , c'est ce que font les femmes qui avortent !!! une vie c'est précieux et les gens oublient souvent que ce sont des vies et pas de bouts de chairs !! Quelqu'un qui tue un enfant c'est un monstre mais quelqu'un qui avorte on le félicite, excusez moi mais vous n'avez pas la même conception de la vie que moi et sous pretexte d'humanisme , on accepte l'assasinats de millliers d'enfants , dés fois juste pour une partie de jambe en l'air sans précaution ! c'est tellement plus facile ...le pire là dedans c'est que toutes ses femmes vont trainer ça toute leur vie : car vous croyez que ça ne laisse pas de séquelles d'avorter : vous vous trompez ...c'est une cicatrice à vie ! Oui c'est violent , oui c'est gore mais c'est la réalité !!! malheureusement ... et parfois le monde ferai bien d'en prendre conscience !!![/b:a521ea45a0]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:16
[quote:8002556b1d="'tit Namour !!!"][b:8002556b1d]Ok j'enléve le lien mais franchement c'est moi , le monstre !? Tous ses enfants qui sont assassinés , personne ne les défend eux ... et pourtant ce que vous avez vu c'est la réalité , c'est ce que font les femmes qui avortent !!! une vie c'est précieux et les gens oublient souvent que ce sont des vies et pas de bouts de chairs !! Quelqu'un qui tue un enfant c'est un monstre mais quelqu'un qui avorte on le félicite, excusez moi mais vous n'avez pas la même conception de la vie que moi et sous pretexte d'humanisme , on accepte l'assasinats de millliers d'enfants , dés fois juste pour une partie de jambe en l'air sans précaution ! c'est tellement plus facile ...le pire là dedans c'est que toutes ses femmes vont trainer ça toute leur vie : car vous croyez que ça ne laisse pas de séquelles d'avorter : vous vous trompez ...c'est une cicatrice à vie ! Oui c'est violent , oui c'est gore mais c'est la réalité !!! malheureusement ... et parfois le monde ferai bien d'en prendre conscience !!![/b:8002556b1d][/quote:8002556b1d] tit Namour je concois que tu puisse ne pas etre d'accord avec ce choix, parce que oui ca reste un choix :wink: je ne suis pas pour non plus, du moins en ce qui me concerne MOI les filles qui utilisent l'ivg comme moyen de contraception(j'en ai connu... :roll: ) elles elles me debecquetent MAIS heureusement que nous avons ce choix, parce que parfois meme la contarception ne suffit pas :wink: c'est bien sur un truc qui reste gravé a jamais MAIS (encore une fois) un exemple tout simple,le mien: j'ai ete reglée de tres bonne heure (10 ans) et j'ai egalement ete violée a cette periode, imagine je serais venue vous demander des conseils, j'aurais eu le droit a ton lien et de m'entendre dire que je suis une meurtriere ? :shock: les mots detruisent parfois plus que les actes :( :wink: il faut savoir effectivement passer son chemin, tu n'est pas pour alors ne viens pas sur cette partie du fofo :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:16
trafiquer ou pas, c'est aussi cela une ivg non :cpa: ?n'oublions pas qu'a 14SA date limite d'une ivg un embryons mesure 14cm, a des doigts,des jambes,des pieds,qu'il soient conscient ou pas nous n'en savons rien,mais physiquement c'est deja un humain miniature,donc les photos aussi dure soient elles,peuvent être réaliste :cpa: ,mais bon ca c'est un autre débat.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:36
[quote:f7111e3945="***Furoriinu***"]trafiquer ou pas, c'est aussi cela une ivg non :cpa: ?n'oublions pas qu'a 14SA date limite d'une ivg un embryons mesure 14cm, a des doigts,des jambes,des pieds,qu'il soient conscient ou pas nous n'en savons rien,mais physiquement c'est deja un humain miniature,donc les photos aussi dure soient elles,peuvent être réaliste :cpa: ,mais bon ca c'est un autre débat.[/quote:f7111e3945] Voilà enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux faire passer comme message !!! bon d'accord j'y ai été fort ..mais les filles qui se servent de l'avortement comme contraceptif , je suis dsl mais je ne peux les défendre ! voilà et je passe mon chemin "oui" pas pour vous faire plaisir mais parce que défendre à tout prix l'avortement : ça me dégoute ! Vous savez je ne suis pas une personne sans coeur et pour votre information j'ai un frére handycapé et franchement je suis heureuse que mes parents n'aient pas eu à avoir recours à L'iVG ! car je l'aime comme il est ,alors je conçois encore moins qu'on tue un petit etre qui a toutes ses chances ! voilà bonne continuation dans votre humanisme aveuglé !!! ps; pour votre information , ce ne sont pas des images truquées , mais c'est justement la réalité qui fait mal ...il est plus facile de faire l'autruche que d'affronter la réalité !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:37
[quote:38806c4f75="'tit Namour !!!"][b:38806c4f75]Ok j'enléve le lien mais franchement c'est moi , le monstre !? Tous ses enfants qui sont assassinés , personne ne les défend eux ... et pourtant ce que vous avez vu c'est la réalité , c'est ce que font les femmes qui avortent !!! une vie c'est précieux et les gens oublient souvent que ce sont des vies et pas de bouts de chairs !! Quelqu'un qui tue un enfant c'est un monstre mais quelqu'un qui avorte on le félicite, excusez moi mais vous n'avez pas la même conception de la vie que moi et sous pretexte d'humanisme , on accepte l'assasinats de millliers d'enfants , dés fois juste pour une partie de jambe en l'air sans précaution ! c'est tellement plus facile ...le pire là dedans c'est que toutes ses femmes vont trainer ça toute leur vie : car vous croyez que ça ne laisse pas de séquelles d'avorter : vous vous trompez ...c'est une cicatrice à vie ! Oui c'est violent , oui c'est gore mais c'est la réalité !!! malheureusement ... et parfois le monde ferai bien d'en prendre conscience !!![/b:38806c4f75][/quote:38806c4f75] [color=darkblue:38806c4f75] Tu as ton opinion... OK Mais tu croit que c'est en montrer ses images monstrueuse que tu fera réagir en bien les gens :fou: Oui sa laisse une cicatrice a vie sa on le sais merci Dans ce cas précis c'est SEULE la personne concerné de choisir ce quelle veut faire , et en montrant ses image tu croit aider :shock: Personne a besoin de voir ça que ce soit la vérité ou NON !!! **les quote devrait aussi etre modifié :roll: **[/color:38806c4f75]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:12
[quote:62719431b7="'tit Namour !!!"][quote:62719431b7="***Furoriinu***"]trafiquer ou pas, c'est aussi cela une ivg non :cpa: ?n'oublions pas qu'a 14SA date limite d'une ivg un embryons mesure 14cm, a des doigts,des jambes,des pieds,qu'il soient conscient ou pas nous n'en savons rien,mais physiquement c'est deja un humain miniature,donc les photos aussi dure soient elles,peuvent être réaliste :cpa: ,mais bon ca c'est un autre débat.[/quote:62719431b7] Voilà enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux faire passer comme message !!! bon d'accord j'y ai été fort ..mais les filles qui se servent de l'avortement comme contraceptif , je suis dsl mais je ne peux les défendre ! voilà et je passe mon chemin "oui" pas pour vous faire plaisir mais parce que défendre à tout prix l'avortement : ça me dégoute ! Vous savez je ne suis pas une personne sans coeur et pour votre information j'ai un frére handycapé et franchement je suis heureuse que mes parents n'aient pas eu à avoir recours à L'iVG ! car je l'aime comme il est ,alors je conçois encore moins qu'on tue un petit etre qui a toutes ses chances ! voilà bonne continuation dans votre humanisme aveuglé !!! ps; pour votre information , ce ne sont pas des images truquées , mais c'est justement la réalité qui fait mal ...il est plus facile de faire l'autruche que d'affronter la réalité !![/quote:62719431b7] je comprend oui mais je ne cautionne pas non plus ta facon d'agir.L'ivg peu s'avérer plus que nécessaire et c'est un droit que les femmes ont acquis,et il n'y a pas uniquement des femmes qui s'en servent comme moyen de contraception,elles sont d'ailleurs une minorités dans ce cas ,ce sont le plus souvent des femmes comme toi et moi qui se retrouvent a faire un choix qu'elles n'auraient jamais souhaiter avoir. Ici on ne parle pas de défendre ou pas l'avortement,on parle d'aider une femme dans l'impasse a faire un choix,il y a aura celles qui lui diront de garder,celles qui diront d'avorter,et celles qui diront que ce choix c'est a elle seule de le faire,on ne culpabilise pas,on essaie de comprendre,et de faire passer une message avec nos propres ressentis,apres c'est a la personne concernée de faire ce qu'elle a a faire. En ce qui concerne la video,rien que la video,une femme qui vient chercher conseil ici n'a pas besoin de voir ca sur un forum ivg,elle trouvera le nécessaire sur le net si elle cherche.Personnellement ca ne me choque plus,car ca fait un bail que je n'aie plus d'œillères,je sais ce qu'est le résultat d'une ivg,est il est vrai que dans le fond,ca aurait put m'aider a y voir plus clair il y a quelques années de ca si j'avais eue le net a cette époque :cpa:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:37
salut bon je me permet de venir car malheureusement la video cet la pur realiter malgre que sa me fera surment pas changer d avis les personne qui auront vraiment envie d avorter , je me suis pas contre l ivg mais franchement si il y a une limiter an france qui et de 10 ou 11 sa c met surment pas pour rien, malheureusement le debat et parti d une fille qui a fait un deni de grossesse jusqua 16 sa ok cet surment pas ca faute mais prendre la decition d avorter a 4 mois de grossesse me fait :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pour moi les enfants mon pas a subir l inaturiter de cet personne et de ce servir de l avortement comme moyen de contraception me fait encore plus rager car sans ce proteger on connait les risque je pense :?: :?: :?: :?: donc je pense cas 4 mois elle a d autre moyen que l ivg. apres chaq une et libre de donner sont opinion malheureusement personne de sera d accord sur cet methode donc ca me sert surment pas a grand chose de debattre sur ca car il y aura jamais d attente sur cet methone et personne me sera d accord
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:47
qui te dit que cette personne est immature?puis tu sait un accident lors d'une soirée trop arrosée peu vite arriver malheureusement,on ne doit pas la juger la dessus. Là ou je suis d'accord par contre,c'est qu'a 4 mois de grossesse c'est beaucoup beaucoup trop,ce serait bien triste d'en arriver a cette extrême :( ,c'est tres lourd a porter.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:58
bein desoler mais pas d accord avec toi meme une soiree assez arroser on sait ce qu on fait mais desoler je croit qu on fait assez de pub contre la contraception pour les maladie qui aurai pu etre pire qu une grossesse non desirai alors desoler pour moi faut etre immature pour pas ce proteger a l epoque ou on et
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:07
et celle qui se protègent et tombent enceinte malgré tout,elles aussi sont immatures? :wink: une soirée bien arrosée,on n'est pas tous égale face a l'alcool :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:42
[quote:e5b60e77d2="***Furoriinu***"]et celle qui se protègent et tombent enceinte malgré tout,elles aussi sont immatures? :wink: une soirée bien arrosée,on n'est pas tous égale face a l'alcool :wink:[/quote:e5b60e77d2]me dit pas ce que je me pas dit ok après quand on sait pas boire on boit pas ce tout :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:31
un dernier passage: et je me retire définitivement , j'ai juste oublié de vous dire quand même que vous cautionné une personne qui est dans l'illégalité ...elle va se faire avorter en espagne et ici en France c'est interdit et même puni par la prison !!! alors posez vous juste la question pourquoi même les medecins interdisent l'avortement aprés 12Sa !, même avant cette date des medecins sont contre enfin c'est un autre débat ..
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 07:42
tu veux qu'ont fasse quoi?qu'ont appelle les flics en leur disant qu'une nana va se faire avorter en Espagne?d'une elle n'est pas dans l'illégalité,car elle ne le fera pas en France,mais en Espagne la bas c'est autorisé,de deux elle est maitresse de son corps on ne peux pas la forcer :cpa: Alors oui c'est dégueulasse ce qu'elle s'apprête a faire et je ne cautionne pas du tout,si j'étais a sa place je ne le ferais pas parce que c'est une solution trop extrême est bien triste :( ,mais personne ne peut décider a sa place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.