Avortement a contre coeur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:13
Salut Au vu de SON comportement, je dirais qu'il se fout bien de toi alors fais TON choix quant à ce qui est de garder ou non ce bb.. ce que TOI TU veux et non ce que ce mufle veut!!! Tu sais qd on veut on peut pour élever seule ses enfants... je l'ai bien fait au début qd Mr ne voulait pas de N°2... rien n'est insurmontable...
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:53
[quote:f402458617="*mamanheureuse*"]Salut Au vu de SON comportement, je dirais qu'il se fout bien de toi alors fais TON choix quant à ce qui est de garder ou non ce bb.. ce que TOI TU veux et non ce que ce mufle veut!!! Tu sais qd on veut on peut pour élever seule ses enfants... je l'ai bien fait au début qd Mr ne voulait pas de N°2... rien n'est insurmontable...[/quote:f402458617] j'ai pris ma décision concernant le bébé je le garde car j'aurai trop l'impression d'avoir tué mon enfant
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:04
[quote:cb6e5f520c="girlsimpa29"][quote:cb6e5f520c="*mamanheureuse*"]Salut Au vu de SON comportement, je dirais qu'il se fout bien de toi alors fais TON choix quant à ce qui est de garder ou non ce bb.. ce que TOI TU veux et non ce que ce mufle veut!!! Tu sais qd on veut on peut pour élever seule ses enfants... je l'ai bien fait au début qd Mr ne voulait pas de N°2... rien n'est insurmontable...[/quote:cb6e5f520c] j'ai pris ma décision concernant le bébé je le garde car j'aurai trop l'impression d'avoir tué mon enfant[/quote:cb6e5f520c] Super... tu verras que tu ne regretteras pas ton choix... d'autant plus lorsque tu serreras ton fils ou ta fille dans tes bras... Seule, il y aura des moment pas faciles-faciles à vivre mais, j'en suis sûre, bien moins difficiles que si tu aurais dû vivre avec le souvenir de cette IVG forcée Bonne grossesse... :wink:
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:05
[quote:f372d13641="*mamanheureuse*"][quote:f372d13641="girlsimpa29"][quote:f372d13641="*mamanheureuse*"]Salut Au vu de SON comportement, je dirais qu'il se fout bien de toi alors fais TON choix quant à ce qui est de garder ou non ce bb.. ce que TOI TU veux et non ce que ce mufle veut!!! Tu sais qd on veut on peut pour élever seule ses enfants... je l'ai bien fait au début qd Mr ne voulait pas de N°2... rien n'est insurmontable...[/quote:f372d13641] j'ai pris ma décision concernant le bébé je le garde car j'aurai trop l'impression d'avoir tué mon enfant[/quote:f372d13641] Super... tu verras que tu ne regretteras pas ton choix... d'autant plus lorsque tu serreras ton fils ou ta fille dans tes bras... Seule, il y aura des moment pas faciles-faciles à vivre mais, j'en suis sûre, bien moins difficiles que si tu aurais dû vivre avec le souvenir de cette IVG forcée Bonne grossesse... :wink:[/quote:f372d13641] merci en tout cas vous etes vraiment super
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:26
félicitation a toi,et surtout surtout ne te laisse pas influencer par un mec qui te prend pour une bouche trou et donc ne mérite rien de ta part,ca risque d'etre dur,mais au final je suis sur que tu sera heureuse d'avoir pris cette décision :wink:
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 14:47
[quote:f261fc519f="inch@n l@ r@leus€"]félicitation a toi,et surtout surtout ne te laisse pas influencer par un mec qui te prend pour une bouche trou et donc ne mérite rien de ta part,ca risque d'etre dur,mais au final je suis sur que tu sera heureuse d'avoir pris cette décision :wink:[/quote:f261fc519f] je pence aussi que c'est la bonne décision car c'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir de mettre un enfant au monde meme si je ne vais pas bien du tout
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 22:07
[quote:c7fdf45e84="girlsimpa29"][quote:c7fdf45e84="inch@n l@ r@leus€"]félicitation a toi,et surtout surtout ne te laisse pas influencer par un mec qui te prend pour une bouche trou et donc ne mérite rien de ta part,ca risque d'etre dur,mais au final je suis sur que tu sera heureuse d'avoir pris cette décision :wink:[/quote:c7fdf45e84] je pence aussi que c'est la bonne décision car c'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir de mettre un enfant au monde meme si je ne vais pas bien du tout[/quote:c7fdf45e84] Et bien ma pauvre, en tout cas je te plaind :cry: :cry: Je sais par expérience que de vivre ce genre de situation est douloureux et hélas, sans grand espoir.... Désolée pour le pavé qui suit, mais laisse moi te raconter mon histoire, qui j'espère te fera réfléchir. Il y a quelques années, j'ai aimé comme une dingue un homme "volage" qui changeait de "copines" comme de chemises !! Quand je l'ai connu, il était avec quelqu'un, j'étais donc sa "2ème" (j'ai d'ailleurs toujours été sa 2ème en fin de compte...). Je sortais pour ma part d'une longue histoire, j'étais très jeune et le fait qu'un homme aussi beau, élégant, prévenant, instruit, et tout et tout s'intéressait à moi, c'était le rêve ! En fait, le début d'un cauchemar qui a duré 6 ans !!! Et oui, tu as bien lu... Pendant ces 6 ans je suis tombée 2 fois enceinte de lui :roll: :roll: J'avais alors un premier enfant qui devait avoir 3 ans à l'époque. Avec cet homme c'était des ruptures (pour changement de copine... ) et réconciliations sans arrêt. Pour cette 1ère grossesse de lui, j'ai beaucoup hésité pour l'avortement, j'ai longuement pesé le pour et le contre. Je voulais les garder - le père et l'enfant - mais il me disait que si je refusais d'avorter il n'accepterait pas cet enfant, qu'il serait là pour m'épauler mais sans aucun investissement émotionnel et sa part. Pour cette raison ainsi que le fait de me retrouver seule avec 2 enfants, a fait que j'ai décidé d'avorter. La 2ème fois, j'ai hésité moins longtemps dans le mesure où je commençais à bien connaître le loustic (infidèle au possible :evil: ) et ne voulais pas avoir d'attache "à vie" avec lui. Cela a tout de même été difficile car j'avais fait la visite gygy et j'avais vu le BB à l'echographie et entendu son coeur battre :cry: :cry: C'est 2 avortements ont été pratiqués sous anesthésie générale avec aspiration et curetage. J'y pense encore assez souvent (j'ai gardé les échographies, mais cachées, parceque mon conjoint actuel a connu le bonhomme et est déjà aller lui dire sa façon de penser... donc je n'envenime pas les choses !). Est-ce que je le regrette ? Oui et non... Le fait d'avoir enlever ces 2 vies qui n'avaient rien demandées me tracasse toujours. Mais d'un autre côté, j'ai aujourd'hui 1 autre enfant avec mon conjoint actuel et un 2ème BB qui ne devrait plus tarder à venir nous combler !! Tu es encore très jeune, il est difficile de décider quoi faire dans une telle situation. Le tout est que lorsque tu prendras une décision définitive elle soit mûrement réfléchie, que tu auras imaginé tous les cas de figure (élever seule ces enfants, rencontrer quelqu'un plus tard qui pourrait les accepter, ou bien te consacrer à ton BB de 10 mois et attendre quelqu'un qui te respectera et te fera sûrement d'autres BB qui seront attendus dans la joie). Si je peux juste me permettre un conseil : ne reste pas avec le père, il te fera souffrir continuellement, pour lui tu es une bonne poire qu'il garde sous le coude, au cas où il se ferait jeter par sa nouvelle copine ! C'est pervers ce jeu auquel il joue :twisted: :twisted: Et toi ma pauvre, avec ton amour inconditionnel tu serais prête à lui pardonner :cry: Soit forte pour ton (tes) BB, il(s) passe(nt) en 1er dans tous tes choix de vie. Excuses moi d'avoir pollué ton post en te racontant ma vie aussi longuement :oops: :oops: Soit forte, pour toi avant tout :lol: :lol: Je te souhaite bon courage et de prendre la décision qui te fera sentir bien dans ta peau. Bisous
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:56
[quote:55cf65b924="nathB78"][quote:55cf65b924="girlsimpa29"][quote:55cf65b924="inch@n l@ r@leus€"]félicitation a toi,et surtout surtout ne te laisse pas influencer par un mec qui te prend pour une bouche trou et donc ne mérite rien de ta part,ca risque d'etre dur,mais au final je suis sur que tu sera heureuse d'avoir pris cette décision :wink:[/quote:55cf65b924] je pence aussi que c'est la bonne décision car c'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir de mettre un enfant au monde meme si je ne vais pas bien du tout[/quote:55cf65b924] Et bien ma pauvre, en tout cas je te plaind :cry: :cry: Je sais par expérience que de vivre ce genre de situation est douloureux et hélas, sans grand espoir.... Désolée pour le pavé qui suit, mais laisse moi te raconter mon histoire, qui j'espère te fera réfléchir. Il y a quelques années, j'ai aimé comme une dingue un homme "volage" qui changeait de "copines" comme de chemises !! Quand je l'ai connu, il était avec quelqu'un, j'étais donc sa "2ème" (j'ai d'ailleurs toujours été sa 2ème en fin de compte...). Je sortais pour ma part d'une longue histoire, j'étais très jeune et le fait qu'un homme aussi beau, élégant, prévenant, instruit, et tout et tout s'intéressait à moi, c'était le rêve ! En fait, le début d'un cauchemar qui a duré 6 ans !!! Et oui, tu as bien lu... Pendant ces 6 ans je suis tombée 2 fois enceinte de lui :roll: :roll: J'avais alors un premier enfant qui devait avoir 3 ans à l'époque. Avec cet homme c'était des ruptures (pour changement de copine... ) et réconciliations sans arrêt. Pour cette 1ère grossesse de lui, j'ai beaucoup hésité pour l'avortement, j'ai longuement pesé le pour et le contre. Je voulais les garder - le père et l'enfant - mais il me disait que si je refusais d'avorter il n'accepterait pas cet enfant, qu'il serait là pour m'épauler mais sans aucun investissement émotionnel et sa part. Pour cette raison ainsi que le fait de me retrouver seule avec 2 enfants, a fait que j'ai décidé d'avorter. La 2ème fois, j'ai hésité moins longtemps dans le mesure où je commençais à bien connaître le loustic (infidèle au possible :evil: ) et ne voulais pas avoir d'attache "à vie" avec lui. Cela a tout de même été difficile car j'avais fait la visite gygy et j'avais vu le BB à l'echographie et entendu son coeur battre :cry: :cry: C'est 2 avortements ont été pratiqués sous anesthésie générale avec aspiration et curetage. J'y pense encore assez souvent (j'ai gardé les échographies, mais cachées, parceque mon conjoint actuel a connu le bonhomme et est déjà aller lui dire sa façon de penser... donc je n'envenime pas les choses !). Est-ce que je le regrette ? Oui et non... Le fait d'avoir enlever ces 2 vies qui n'avaient rien demandées me tracasse toujours. Mais d'un autre côté, j'ai aujourd'hui 1 autre enfant avec mon conjoint actuel et un 2ème BB qui ne devrait plus tarder à venir nous combler !! Tu es encore très jeune, il est difficile de décider quoi faire dans une telle situation. Le tout est que lorsque tu prendras une décision définitive elle soit mûrement réfléchie, que tu auras imaginé tous les cas de figure (élever seule ces enfants, rencontrer quelqu'un plus tard qui pourrait les accepter, ou bien te consacrer à ton BB de 10 mois et attendre quelqu'un qui te respectera et te fera sûrement d'autres BB qui seront attendus dans la joie). Si je peux juste me permettre un conseil : ne reste pas avec le père, il te fera souffrir continuellement, pour lui tu es une bonne poire qu'il garde sous le coude, au cas où il se ferait jeter par sa nouvelle copine ! C'est pervers ce jeu auquel il joue :twisted: :twisted: Et toi ma pauvre, avec ton amour inconditionnel tu serais prête à lui pardonner :cry: Soit forte pour ton (tes) BB, il(s) passe(nt) en 1er dans tous tes choix de vie. Excuses moi d'avoir pollué ton post en te racontant ma vie aussi longuement :oops: :oops: Soit forte, pour toi avant tout :lol: :lol: Je te souhaite bon courage et de prendre la décision qui te fera sentir bien dans ta peau. Bisous[/quote:55cf65b924] non tu n'a pas pourri mon poste. effectivement je serai prete a lui pardonner si un jour il décidait de revenir ( ce que je ne pence pas) si c'est pas lui je ne veux personne je suis trop folle de lui pour aaccepter quelqu'un d'autre dans ma vie je vais me consacrer entierement a mes enfants
Ness74 1 messages
Ness74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 14:35
Bonjour à toutes. Voilà, j'ai appri mardi que je suis enceinte de 4 mois de jumeaux mais je ne suis pas avec le papa, c'est un ami avec qui lors d'une soirée arosée... et biensur ce soir là, oublie de protection. Ma famille, les gens que j'aime me conseille tous d'avorter, une date est même prévue pour mardi prochain a 10H45 en Espagne et je ne fais que pleurer car je sais que pour les deux petits bouts et moi même c'est ce qu'il ya de mieux sachant que je n'aime pas leur papa mais je n'arrive pas à l'accepter je ne fais que pleurer et il me reste un jour pour être sure de moi. J'ai tellement peur de regretter... Je vous en prie aidez moi ! J'ai fais un déni de grossesse je tiens à le préciser je n'ai pas attendu tant de temps pour prendre une décision, pas à 16 semaines de grossesse...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:28
bonsoir Ness74 je suis désolé de ta situation qui doit être compliquer,mais je vais te dire,4 mois c'est énorme,ce ne sont plus des embryons là,mais des foetus,ils sont déjà formé tout ce qu'il leur faut pour être viable c'est juste de grandir,et si tu avorte ce sera un accouchement par voix basse,ce sera très dure pour toi de faire ce genre de chose.Tu dit que c'est mieux pour eux,en aie tu sur?s'ils pouvaient choisir croit tu vraiment qu'ils auraient envie de ca? tu a fait une erreur,c'est des choses qui arrive,mais ce n'est pas a eux d'en assumer la responsabilité,laisse les vivres :D il y a d'autre solutions si vraiment tu ne souhaite pas les garder,mais les garder c'est loin d'être la fin du monde croit moi :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:45
[quote:867cec1a12="Ness74"]Bonjour à toutes. Voilà, j'ai appri mardi que je suis enceinte de 4 mois de jumeaux mais je ne suis pas avec le papa, c'est un ami avec qui lors d'une soirée arosée... et biensur ce soir là, oublie de protection. Ma famille, les gens que j'aime me conseille tous d'avorter, une date est même prévue pour mardi prochain a 10H45 en Espagne et je ne fais que pleurer car je sais que pour les deux petits bouts et moi même c'est ce qu'il ya de mieux sachant que je n'aime pas leur papa mais je n'arrive pas à l'accepter je ne fais que pleurer et il me reste un jour pour être sure de moi. J'ai tellement peur de regretter... Je vous en prie aidez moi ! J'ai fais un déni de grossesse je tiens à le préciser je n'ai pas attendu tant de temps pour prendre une décision, pas à 16 semaines de grossesse...[/quote:867cec1a12]coucou bein on n apas de conseille a te donner mais moi je te donne mon avis ,car on et pas a ta place mais ce vrai que ce sont des foetus qui sont deja bien grand et qui me demnade cas vivre , apres , il mon pas a subir malheureusement ta soiree qui cet passer apres je pense que si tu te sent pas capable malgre que tu aurai des aider , des personne qui pourront t aider te soutenir mais apres si tu veut pas ou que tu te sent vraiment pas capable il y a d autre solution, les faire adopte, l accouchement sous x mais franchement laisse leur la vie car il on deja 4 mois de grossesse et eux mon rien demander
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 00:01
[quote:0fe81af973="Ness74"]Bonjour à toutes. Voilà, j'ai appri mardi que je suis enceinte de 4 mois de jumeaux mais je ne suis pas avec le papa, c'est un ami avec qui lors d'une soirée arosée... et biensur ce soir là, oublie de protection. Ma famille, les gens que j'aime me conseille tous d'avorter, une date est même prévue pour mardi prochain a 10H45 en Espagne et je ne fais que pleurer car je sais que pour les deux petits bouts et moi même c'est ce qu'il ya de mieux sachant que je n'aime pas leur papa mais je n'arrive pas à l'accepter je ne fais que pleurer et il me reste un jour pour être sure de moi. J'ai tellement peur de regretter... Je vous en prie aidez moi ! J'ai fais un déni de grossesse je tiens à le préciser je n'ai pas attendu tant de temps pour prendre une décision, pas à 16 semaines de grossesse...[/quote:0fe81af973] je voudrais que tu regardes ce lien et beaucoup de celles qui veulent avorter : ça fait réfléchir ! attention ame sensible , maman enceinte et le désirant s'abstenir ! ....................................................... et c'est sans commentaire !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:46
[quote:39403f21df="'tit Namour !!!"] je voudrais que tu regardes ce lien et beaucoup de celles qui veulent avorter : ça fait réfléchir ! attention ame sensible , maman enceinte et le désirant s'abstenir ! et c'est sans commentaire ![/quote:39403f21df] [color=darkblue:39403f21df]Ah mais c'est HORRIBLE , OMG ne regarder pas cette chose c'est trop hard pkoi ta mis ce lien :cry: [/color:39403f21df]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:36
de toute facon pas besoin de mettre un tel lien ici,une femme désirant avorter fera des recherches sur la chose elle meme avant de passer a l'acte,enfin dans la plupart des cas c'est surtout pour voir comment ca se passe,et pour celles qui ne désire vraiment pas garder le foetus ca ne les empêchera surement pas de le faire :cpa: je ne suis pas contre l'ivg,mais si en France nous avons un délai legal je reste persuader que ce n'est pas pour rien :cpa:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:52
[quote:de91c06a07="'tit Namour !!!"][quote:de91c06a07="Ness74"]Bonjour à toutes. Voilà, j'ai appri mardi que je suis enceinte de 4 mois de jumeaux mais je ne suis pas avec le papa, c'est un ami avec qui lors d'une soirée arosée... et biensur ce soir là, oublie de protection. Ma famille, les gens que j'aime me conseille tous d'avorter, une date est même prévue pour mardi prochain a 10H45 en Espagne et je ne fais que pleurer car je sais que pour les deux petits bouts et moi même c'est ce qu'il ya de mieux sachant que je n'aime pas leur papa mais je n'arrive pas à l'accepter je ne fais que pleurer et il me reste un jour pour être sure de moi. J'ai tellement peur de regretter... Je vous en prie aidez moi ! J'ai fais un déni de grossesse je tiens à le préciser je n'ai pas attendu tant de temps pour prendre une décision, pas à 16 semaines de grossesse...[/quote:de91c06a07] je voudrais que tu regardes ce lien et beaucoup de celles qui veulent avorter : ça fait réfléchir ! attention ame sensible , maman enceinte et le désirant s'abstenir ! et c'est sans commentaire ![/quote:de91c06a07] Merci de ne pas mettre ce genre de lien.Nous ne sommes pas la pour juger les femmes qui ont recours a l'avortement, ni pour les faire culpabiliser. C'est vraiment n'importe quoi. :roll: C'est gore et juste horrible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.