Avortement a contre coeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:36
[quote:0c201d2efc="erika84"]oula j'ai eu du mal a te comprendre, vu ton écriture :oops: c lui qui a voulu un 2eme et il a une maitresse :? dur dur de comprendre tous ca :roll: mais c finit avec cette fille? j'ai limpresion que tu l'acceptes facilement, non? tu passes l'éponge sur cette aventure.[/quote:0c201d2efc] non avec cette fille c'est pas fini il vien de me quitter pour elle
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:42
[quote:226175e15e="girlsimpa29"][quote:226175e15e="erika84"]oula j'ai eu du mal a te comprendre, vu ton écriture :oops: c lui qui a voulu un 2eme et il a une maitresse :? dur dur de comprendre tous ca :roll: mais c finit avec cette fille? j'ai limpresion que tu l'acceptes facilement, non? tu passes l'éponge sur cette aventure.[/quote:226175e15e] non avec cette fille c'est pas fini il vien de me quitter pour elle[/quote:226175e15e] coucou miss j ai lu ton poste et j ai ete dans le meme cas que toi y a 6ans et demi d ici ma derniere ( 2eme) avait 3 mois quand je suis retombee enceinte mais nous coter finance ca allait on aurais pu garder ce bebe mais helas comme toi il m as quitter pour une autre (pour ma soeur plus jeune que moi avec deja un enfant) il m a forcer enormement a avorter de ce bebe ce que j ai fais a contre coeur et depuis je le regrette je n ai tjs pas oublier ce moment super difficile a passer et comme je t ai dit cela fais 6ans et demi je m en souviens comme si c etait hier je m en mord les doigts tout les jours reflechi vraiment bien a tete reposee pese le pour et le contre comme il faut mais surtout reflechi voila courage pour ta decision
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:48
[quote:7b53732fe6="kira et son new TTT ?"][quote:7b53732fe6="girlsimpa29"][quote:7b53732fe6="erika84"]oula j'ai eu du mal a te comprendre, vu ton écriture :oops: c lui qui a voulu un 2eme et il a une maitresse :? dur dur de comprendre tous ca :roll: mais c finit avec cette fille? j'ai limpresion que tu l'acceptes facilement, non? tu passes l'éponge sur cette aventure.[/quote:7b53732fe6] non avec cette fille c'est pas fini il vien de me quitter pour elle[/quote:7b53732fe6] coucou miss j ai lu ton poste et j ai ete dans le meme cas que toi y a 6ans et demi d ici ma derniere ( 2eme) avait 3 mois quand je suis retombee enceinte mais nous coter finance ca allait on aurais pu garder ce bebe mais helas comme toi il m as quitter pour une autre (pour ma soeur plus jeune que moi avec deja un enfant) il m a forcer enormement a avorter de ce bebe ce que j ai fais a contre coeur et depuis je le regrette je n ai tjs pas oublier ce moment super difficile a passer et comme je t ai dit cela fais 6ans et demi je m en souviens comme si c etait hier je m en mord les doigts tout les jours reflechi vraiment bien a tete reposee pese le pour et le contre comme il faut mais surtout reflechi voila courage pour ta decision[/quote:7b53732fe6] merci c'est super dur de choisir car j'ai peur que si je le garde il souffre de l'absence de son pere surtout que mon premier continuera a le voir
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:35
bonjour, oula bah je vois que ca s'arrange pas.. apres a toi de voir si tu pouras assumer 2 bb en bas age, avec peu ou pas de ressourse ( sauf celle de l'état) :cry: as de la famille pour te soutenir?
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:49
[quote:ebaca9e896="erika84"]bonjour, oula bah je vois que ca s'arrange pas.. apres a toi de voir si tu pouras assumer 2 bb en bas age, avec peu ou pas de ressourse ( sauf celle de l'état) :cry: as de la famille pour te soutenir?[/quote:ebaca9e896] oui jai de la famille j'ai prévenu ma mère et ma soeur tout a l'heure et elles m'ont qu'elle serait la si j'en ai besoin quelque soit ma decision
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:50
[quote:4220d41f87="girlsimpa29"][quote:4220d41f87="erika84"]bonjour, oula bah je vois que ca s'arrange pas.. apres a toi de voir si tu pouras assumer 2 bb en bas age, avec peu ou pas de ressourse ( sauf celle de l'état) :cry: as de la famille pour te soutenir?[/quote:4220d41f87] oui jai de la famille j'ai prévenu ma mère et ma soeur tout a l'heure et elles m'ont qu'elle serait la si j'en ai besoin quelque soit ma decision[/quote:4220d41f87] bon c deja une bonne nouvelle que ta famille te tourne pas le dos..
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:52
[quote:700221845f="erika84"][quote:700221845f="girlsimpa29"][quote:700221845f="erika84"]bonjour, oula bah je vois que ca s'arrange pas.. apres a toi de voir si tu pouras assumer 2 bb en bas age, avec peu ou pas de ressourse ( sauf celle de l'état) :cry: as de la famille pour te soutenir?[/quote:700221845f] oui jai de la famille j'ai prévenu ma mère et ma soeur tout a l'heure et elles m'ont qu'elle serait la si j'en ai besoin quelque soit ma decision[/quote:700221845f] bon c deja une bonne nouvelle que ta famille te tourne pas le dos..[/quote:700221845f] oui maintenant le plus dur c'est mon pere il n'acceptera pas un deuxieme petit enfant et il voudra casser la gueule a mon copain (enfin mon ex) quand il sera qu'il ma quitté
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 16:15
[quote:cd32b6d17d="girlsimpa29"][quote:cd32b6d17d="erika84"][quote:cd32b6d17d="girlsimpa29"][quote:cd32b6d17d="erika84"]bonjour, oula bah je vois que ca s'arrange pas.. apres a toi de voir si tu pouras assumer 2 bb en bas age, avec peu ou pas de ressourse ( sauf celle de l'état) :cry: as de la famille pour te soutenir?[/quote:cd32b6d17d] oui jai de la famille j'ai prévenu ma mère et ma soeur tout a l'heure et elles m'ont qu'elle serait la si j'en ai besoin quelque soit ma decision[/quote:cd32b6d17d] bon c deja une bonne nouvelle que ta famille te tourne pas le dos..[/quote:cd32b6d17d] oui maintenant le plus dur c'est mon pere il n'acceptera pas un deuxieme petit enfant et il voudra casser la gueule a mon copain (enfin mon ex) quand il sera qu'il ma quitté[/quote:cd32b6d17d] je pense que a t'on age tes hisoitre ne regardes plus ton pere, tu à l'age de faire des choix...Aprés il te quitte pour une une autre c'est vrai que sa donne envi de le frappé, mais à quoi sa servirai!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:08
si ton "copain" est partie avec une autre,dit toi que c'est a toi et toi seule de prendre une décision et de l'assumer jusqu'au bout,que ce soit l'une ou l'autre il ne reviendras pas.mais je tient a dire que c'est loin d'être insurmontable de vivre une grossesse et d'élever des enfants seules,ainsi que de rencontrer un homme plus tard qui pourra accepter cette enfant comme le sien :wink:
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:53
[quote:14137f0679="inch@n l@ r@leus€"]si ton "copain" est partie avec une autre,dit toi que c'est a toi et toi seule de prendre une décision et de l'assumer jusqu'au bout,que ce soit l'une ou l'autre il ne reviendras pas.mais je tient a dire que c'est loin d'être insurmontable de vivre une grossesse et d'élever des enfants seules,ainsi que de rencontrer un homme plus tard qui pourra accepter cette enfant comme le sien :wink:[/quote:14137f0679] merci de votre soutien mais j'ai vraiment du mal a me dire que c'est fini car ce matin il faisait comme si de rien n'était en me faisant des calins et en me demandant comment on l'appeleré ce bébé puis apres il me dit qu'il va rejoindre ca copine cette aprem( et oui il vit toujours chez nous car c'est lui qui s'occupe de notre fils quand je suis au boulot) je me doute que sa ne doit pas etre insupportable car sa a du arrivé a certaine d'entre vous mais la moi j'ai juste envie de p...r un bon cable
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:28
[quote:a8be7d55f3="girlsimpa29"][quote:a8be7d55f3="inch@n l@ r@leus€"]si ton "copain" est partie avec une autre,dit toi que c'est a toi et toi seule de prendre une décision et de l'assumer jusqu'au bout,que ce soit l'une ou l'autre il ne reviendras pas.mais je tient a dire que c'est loin d'être insurmontable de vivre une grossesse et d'élever des enfants seules,ainsi que de rencontrer un homme plus tard qui pourra accepter cette enfant comme le sien :wink:[/quote:a8be7d55f3] merci de votre soutien mais j'ai vraiment du mal a me dire que c'est fini car ce matin il faisait comme si de rien n'était en me faisant des calins et en me demandant comment on l'appeleré ce bébé puis apres il me dit qu'il va rejoindre ca copine cette aprem( et oui il vit toujours chez nous car c'est lui qui s'occupe de notre fils quand je suis au boulot) je me doute que sa ne doit pas etre insupportable car sa a du arrivé a certaine d'entre vous mais la moi j'ai juste envie de p...r un bon cable[/quote:a8be7d55f3] il te fais quoi la? il sait ce qu'il veu? tu l'aime? pourquoi tu accepte ça, qu'il vienne te faire des calins pour te dire maintenant je vais voir l'autre? il se donne la permission d'avoir plusieur femme, il te prend pour quoi la? jette le dehors qu'il aille domrir chez l'autre et qu'il vienne garder son fils la journée!!!!!il te fais du mal, il te fait douté ne te laisse pas faire!!! elle le sait l'autre fille qu'il à un fils et que tu es enceinte? pfff n'importe quoi!!!
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:36
[quote:8fe21d83e7="loline86"][quote:8fe21d83e7="girlsimpa29"][quote:8fe21d83e7="inch@n l@ r@leus€"]si ton "copain" est partie avec une autre,dit toi que c'est a toi et toi seule de prendre une décision et de l'assumer jusqu'au bout,que ce soit l'une ou l'autre il ne reviendras pas.mais je tient a dire que c'est loin d'être insurmontable de vivre une grossesse et d'élever des enfants seules,ainsi que de rencontrer un homme plus tard qui pourra accepter cette enfant comme le sien :wink:[/quote:8fe21d83e7] merci de votre soutien mais j'ai vraiment du mal a me dire que c'est fini car ce matin il faisait comme si de rien n'était en me faisant des calins et en me demandant comment on l'appeleré ce bébé puis apres il me dit qu'il va rejoindre ca copine cette aprem( et oui il vit toujours chez nous car c'est lui qui s'occupe de notre fils quand je suis au boulot) je me doute que sa ne doit pas etre insupportable car sa a du arrivé a certaine d'entre vous mais la moi j'ai juste envie de p...r un bon cable[/quote:8fe21d83e7] il te fais quoi la? il sait ce qu'il veu? tu l'aime? pourquoi tu accepte ça, qu'il vienne te faire des calins pour te dire maintenant je vais voir l'autre? il se donne la permission d'avoir plusieur femme, il te prend pour quoi la? jette le dehors qu'il aille domrir chez l'autre et qu'il vienne garder son fils la journée!!!!!il te fais du mal, il te fait douté ne te laisse pas faire!!! elle le sait l'autre fille qu'il à un fils et que tu es enceinte? pfff n'importe quoi!!![/quote:8fe21d83e7] oui elle les sait pour les enfants sa a pas l'air de la deranger.c'est calin j'en es pas voulu il voulait meme qu'on aille plus loin. le souci c'est que je l'aime encore comme une folle je suis perdue sa me fait du mal qu'il soit la mais en meme temps je n'ai pas envie qu'il parte enfin c'est bizare c'est normal si vous ne comprenez pas
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:50
[quote:5a45621ad3="girlsimpa29"][quote:5a45621ad3="loline86"][quote:5a45621ad3="girlsimpa29"][quote:5a45621ad3="inch@n l@ r@leus€"]si ton "copain" est partie avec une autre,dit toi que c'est a toi et toi seule de prendre une décision et de l'assumer jusqu'au bout,que ce soit l'une ou l'autre il ne reviendras pas.mais je tient a dire que c'est loin d'être insurmontable de vivre une grossesse et d'élever des enfants seules,ainsi que de rencontrer un homme plus tard qui pourra accepter cette enfant comme le sien :wink:[/quote:5a45621ad3] merci de votre soutien mais j'ai vraiment du mal a me dire que c'est fini car ce matin il faisait comme si de rien n'était en me faisant des calins et en me demandant comment on l'appeleré ce bébé puis apres il me dit qu'il va rejoindre ca copine cette aprem( et oui il vit toujours chez nous car c'est lui qui s'occupe de notre fils quand je suis au boulot) je me doute que sa ne doit pas etre insupportable car sa a du arrivé a certaine d'entre vous mais la moi j'ai juste envie de p...r un bon cable[/quote:5a45621ad3] il te fais quoi la? il sait ce qu'il veu? tu l'aime? pourquoi tu accepte ça, qu'il vienne te faire des calins pour te dire maintenant je vais voir l'autre? il se donne la permission d'avoir plusieur femme, il te prend pour quoi la? jette le dehors qu'il aille domrir chez l'autre et qu'il vienne garder son fils la journée!!!!!il te fais du mal, il te fait douté ne te laisse pas faire!!! elle le sait l'autre fille qu'il à un fils et que tu es enceinte? pfff n'importe quoi!!![/quote:5a45621ad3] oui elle les sait pour les enfants sa a pas l'air de la deranger.c'est calin j'en es pas voulu il voulait meme qu'on aille plus loin. le souci c'est que je l'aime encore comme une folle je suis perdue sa me fait du mal qu'il soit la mais en meme temps je n'ai pas envie qu'il parte enfin c'est bizare c'est normal si vous ne comprenez pas[/quote:5a45621ad3] je comprend que tu l'aime, que tu veu qu'il retse, que tu t'accroche, ..mais je voit qu'il te fait du mal, des faux espoire, je pense que plus vite qu'il sortira de ta vie, plus vite ta plaie pourra cicatriser... et tu pourra refelechir à ton avenir plus sereinement.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:46
il se fiche de toi je suis :shock: :shock: t'a tiré le gros lot! fiche le a la porte t'est pas son objet reprend le dessus et te laisse pas faire bon sang :gr: :gr: :gr: de diou que ca m'énerve un max les mecs comme ca :nan: tu sera plus heureuse et sans soucis sans lui,c'est plus un poids qui t'empêche d'avancer qu'autre chose :roll:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 12:52
[quote:4b9ea05103="inch@n l@ r@leus€"]il se fiche de toi je suis :shock: :shock: t'a tiré le gros lot! fiche le a la porte t'est pas son objet reprend le dessus et te laisse pas faire bon sang :gr: :gr: :gr: de diou que ca m'énerve un max les mecs comme ca :nan: tu sera plus heureuse et sans soucis sans lui,c'est plus un poids qui t'empêche d'avancer qu'autre chose :roll:[/quote:4b9ea05103] je suis d'accord avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.