Je suis perdu, besoin d'aide !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest355754
3 messages
Guest355754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 03:59
Bonjour a toutes. Voila, je suis une jeune maman de 24 ans, ma fille va avoir 11 mois dans quelques jours, et lundi j'ai apris que j'etais enceinte d'a peu pres 3 semaines (pds). la panique !!! J'appel mon mari pour lui dire la reponse et il me dit que ce n'est pas possible pour le moment. Je suis en CDD depuis juin et je si tout va bien je passe en CDI en decembre. Pour le CDI je suis sure a 80% mais il reste quand meme 20% et on ai jamais sure de rien. De plus nous devons faire parfois face a des problemes financiers. Nous gagnons bien notre vie tous les deux mais nous avons des dettes a regler et des fois c un peu dure. Pour lui le fait de ne pas savoir si je vais passer en CDI, que notre fille n'a que 11 mois (il a peur de ne pas pouvoir gerer) et que nous avons des problemes financiers, il n'est possible d'en avoir un deuxieme maintenant! De son point de vu l'avortement serai plus simple, mais pour moi c'est le debut de la fin !!! En plus de tout ca je ne veut pas que ca créé des tentions entre nous. Voila, j'ai du oublier des choses ca va trop vite dans ma tete. Merci d'avoir lu.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 08:13
bonjour ttrés dur ta situtaion, je veu pas ecrire un long discour, juste te dire ne t'arrete paas sur un probleme financier...ne dit pas à ton employeur que tu es enceinte en attendant ton cdi et la periode d'essai. Et dit toit que lesprobleme financier ça peu aller super bien aujourd'hui et hyper mal demain. on ne sais pas à l'avance. je vous souhaite bon courage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:26
Quelle que soit ta décision, sache que ce sera la bonne. On oublie souvent de dire ça.
TROC PTIT'LOU 
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:52
Coucou mimi, Je pense que tu devrais cacher ta grossesse jusqu'à ce que tu aies ton CDI. Le reste se fera tout seul. C'est sûr que ce n'est jamais évident les fins de mois mais je pense qu'un avortement doit être encore moins évident. Tu risques de le regretter toute ta vie. Et c'est chouette d'avoir des enfants rapprochés :D C'est juste mon point de vue, maintenant je te souhaite de prendre la bonne décision. Bon courage et tiens-nous au courant. Bise
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:16
salut je suis tombée enceinte de Lorenzo lorsqu'Alexis avait 11 mois a la différence que moi c'était voulu. alors deja de senfants rapproché c'est génial mes loulous ont 19 mois et depuis peu Lorenzo suit son frère partout et ils jouent ensemble . Alexis avait 19 mois, il marchait, mangeait seul, montait les escaliers seul, donc c'est vrai que son autonomie m'a grandement aidé lorsque j'ai accouché ! et depuis cet été il est propre le jour et presque la nuit. c'est vrazi qu'au début c'est dur le temsp que la petite organisation se mette en route masi apres c'est que du bonheur pour l'avortement j'ai un avis très arrêté la dessus et je me sens incapable de faire une telle chose ( sauf cas spécial). nous ne désirons pas de 3è du tout. mais si un jour on se rend compte que bb3 tape l'incruste et bien on assumerais nous n'avions qu'a faire attention c'est aps lui qui a demandé a être la. nous avons, 1 seul salaire, pas d'APL. 2 crédit et on arrive a s'en sortir, de justesse mais on s'en sort, on a juste recentrer nos priorités, donner a manger et habiller nos enfants decemment, nous on passe bien après eux et les factures. apres c'est un choix très personnel et la décision que tu prendras sera la bonne :wink: bon courage.
Guest355754
3 messages
Guest355754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:34
MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS REPONSES, C TRES GENTIL.
Guest355754
3 messages
Guest355754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 01:19
Bonjour a toute ! Alors voila, j'ai fait une fc ce midi. Je me suis leve et la j'avais des pertes de sang importantes, je suis aller au urgences gyneco et apres 5 heures d'attente on m'a dit que j'avais fait une fausse couche precosse. Voila morale dans les chaussettes et ce n'est pas les douleurs qui m'aide a oublier, enfin voila. En tout cas je tiens a toute vous remercier pour vos conseils, c adorable de savoir que des personnes sont la pour nous conseillé. Encore merci a toutes.
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:12
Salut nous aussi nous sommes un couple avec des problèmes financier et je suis tomber enceinte lorsque mon fils avait 15mois (c'était voulu) malheureusement suite a des problèmes de santé qui ne sont tjrs pas résolu et qui provient de ma césarienne avec complication j'ai du subire une ivg gtai alors enceinte de 10semaines et crois moi c'est très dur il aurait du naitre fin d'année et il se passe pas un jour sans que j'y pense un avortement est une blessure inconsolable alors je pense que tu devrais caché cette grossesse a ton employeur attendre ton cdi et après avec les aides etc çà ira mieux voila bizoux et bon courage
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:12
[quote:7f02c6685d="PITCHOUNE56"]Salut nous aussi nous sommes un couple avec des problèmes financier et je suis tomber enceinte lorsque mon fils avait 15mois (c'était voulu) malheureusement suite a des problèmes de santé qui ne sont tjrs pas résolu et qui provient de ma césarienne avec complication j'ai du subire une ivg gtai alors enceinte de 10semaines et crois moi c'est très dur il aurait du naitre fin d'année et il se passe pas un jour sans que j'y pense un avortement est une blessure inconsolable alors je pense que tu devrais caché cette grossesse a ton employeur attendre ton cdi et après avec les aides etc çà ira mieux voila bizoux et bon courage[/quote:7f02c6685d] bonjour ! je sais pas si tu as tout lu, mais elle a fait une fausse couche... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.