IVG sous anesthesie locale

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:26
Bonjour, Je viens poster ici pour raconter ma vie lol ! Je viens vous raconter mon IVG car avant de le faire j'ai cherché des témoignages mais je n'ai pas trouvé alors au cas où je poste ici. Voilà, j'ai une petite fille de 9 mois et demi pour laquelle j'ai eu plusieurs traitements avant d'y arriver... Après une grossesse des + magnifiques j'ai repris la pillule et... je suis tombée enceinte !! Mais ce bébé n'était pas souhaité, l'IVG était donc bien sûre. J'ai choisi l'IVG sous anesthésie locale. C'était très douloureux moralement, un peu physiquement mais ça ne dure que 10 min. Heureusement que j'étais accompagnée de meilleure amie, sans quoi je n'aurai pas tenue le coup. J'ai eu des pertes de sang monstrueuses (tous les quarts d'heures aux WC pour changer ma protection...) J'étais épuisée, fatiguée, à bout, en pleurs. J'ai fait un malaise dans la soirée Dès le lendemain ça allait mieux, pas moralement mais physiquement c'était nettement mieux. 10 jours plus tard je n'avais plus de saignement. Aujourd'hui ça va mieux, je ne regrette pas l'IVG mais j'ai peur de le regretter + tard quand je serai prête pour bébé 2, peur que ça me bloque inconsciemment et que ce soit à nouveau la galère pour tomber enceinte. Voilà je tenais à faire part de mon expérience et je peux vous assurer que je ne souhaite à personne au monde de passer par ça tant physiquement que psychologiquement. Je vous souhaite tout plein de courage, d'être entourée pour en parler et si vous avez des questions je répondrai.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:57
Et bien, je te souhaite de vite te remettre de cette douloureuse expérience, et c'est tout à ton honneur d'avoir voulue partager celle ci avec nous. Prends bien soin de toi. Bizzz :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:09
Ne t'inquiete pas, tu n'étais pas prête à avoir un deuxieme l'on ne subissent plus des grossesses. Si tu n'était pas prêtes alors c'est le bon choix. Un avortement n'a aucune incidence physique sur une pro création future. Donc ne fais pas de blocage et ne culpabilise surtout pas ! Bon courage miss
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:48
Bonsoir, je sais pas trop par ou commencer, je suis enceinte de 5semaines et demain je vais aller voir pour un ivg jen suis pas trop fier et je culpabilise beaucoups je me pose énormément de question, je ne peux pas le garder, jai déja un petit garçon de 2ans pour qui je me suis arrété de bosser pour m'en occuper moi méme j'aimerais rebosser et me reconstruire, j'ai perdu mon fiancé il y a 1an, 1/2 et la je viens de rencontrer quelqun avec qui ca ne fais pas assez longtemps pour dire de ravoir un bb. Enfin vous pouvez me dire si vous avez eu une échographie de datations avant? combien de rdv avant le fameux jours avez vous eu ? Merci beaucoups
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 18:03
j'ai vécu quasi la même chose que toi !! j'ai eu un RDV pour l'écho puis un RDV pour le jour de l'IVG courage, sois entourée, c'est oas facile mais ça va aller avec le temps biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.