Besoin d'aide avent qu'il ne soit trop tar svp

Discussions

Auteur
Message
Guest398804
5 messages
Guest398804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 00:59
mon choi et fait bonjour j'ai 21 ans je suis enceinte de 3 semaine et apré de longue discution avec mon copain nous avont desidé de ne pas gardé le bébé . j'ai plusieur question . jusqu'a quombien de temp puije avorté ? avec medicament ? et autre ? ou je doi alé ? prise de sang ? ché mon médecin ? un gynéco ? dans un hopital ? je c'est rien du tout et j'aimeré fair sa au plu vite je n'es jamé été ché un gyneco merci pour vo reponce
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 01:55
[quote:67c30cdd24="didi4242"]mon choi et fait bonjour j'ai 21 ans je suis enceinte de 3 semaine et apré de longue discution avec mon copain nous avont desidé de ne pas gardé le bébé . j'ai plusieur question . jusqu'a quombien de temp puije avorté ? avec medicament ? et autre ? ou je doi alé ? prise de sang ? ché mon médecin ? un gynéco ? dans un hopital ? je c'est rien du tout et j'aimeré fair sa au plu vite je n'es jamé été ché un gyneco merci pour vo reponce[/quote:67c30cdd24] Va au planning familial de ta ville, ils devraient te renseigner... tu as jusqu'a 12 semaines d'amnehorées, mais je te conseille de le faire le plus tot possible, sachant qu'au bout de 21 jours, le coeur bat deja...c'est inutile d'attendre plus.... Une fois que tu auras fait tout ca, fait toi prescrire une contractepion, car l'ivg n'en est pas une.
Guest266070
3 messages
Guest266070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 08:55
Salut !!! Je suis passée par ce moment douloureux il y a 5 ans ... Encore en etude, vivant chez papa, maman, pas evident pour garder un pti bout !!! Moi je me suis tournée vers mon medecin traitant qui ma orienté vers le planning familial de l'hopital, j'ai eu un 1er RDV (l'attente est assez longue : 3 semaines ...) il te pose plein de question, te font un exam gynecologique... , il te prescrive une echo pour estimer l'age de la grossesse et le lendemain de l'echo tu y retourne il te font l'ordonnance pour les medicaments qui te feront avorter, puis 1 semaine apres tu y retourne (encore !!) pour une matinée afin de savoir si l'embrayon a bien été expulsé ! Question prix, j'avais reglé a l'hopital 34€ (part mutuelle), c'est un acte qui ne fait pas mal, cependant sa te laisse des traces psychologiquement... 5 ans apres je n'ai toujours pas oublier et pourtant je suis enceinte et a 16 jours d'accoucher !!!! Quand je l'ai fait, mes parents n'etait pas au courant, juste moi et mon copain le savaient ! Soit courageuse ! et n'ai aucun remord sur le moment, ni apres .... si tu le fait c'est que tu n'a pas le choix ! Si ca va pas, hesite pas ! sachant que je suis passée par la je sais ce que c'est ! Courage
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:09
[quote:28847a56cc="didi4242"]mon choi et fait bonjour j'ai 21 ans je suis enceinte de 3 semaine et apré de longue discution avec mon copain nous avont desidé de ne pas gardé le bébé . j'ai plusieur question . jusqu'a quombien de temp puije avorté ? avec medicament ? et autre ? ou je doi alé ? prise de sang ? ché mon médecin ? un gynéco ? dans un hopital ? je c'est rien du tout et j'aimeré fair sa au plu vite je n'es jamé été ché un gyneco merci pour vo reponce[/quote:28847a56cc] [color=brown:28847a56cc] Bonjour, alors deja tu as jusqu'a 12sa pour ivg ensuite apelle ton hospital dit leur ton cas et eux t'orienteront au secteur approprié , une secretaire te dira alors les demarches a suivre Tu fera une echo de controle , puis surement parler avec un psycologue si tu en a besoin ensuite il y a un delai de 10 jour obligatoire avant le jour de l'operation je te souhaite du courage c'est pas facile tout sa !!!![/color:28847a56cc] [color=brown:28847a56cc]J'avais oublié tu est de 3 semaine donc tu peu avoir la formule medicamenteuse a ce moment la il faut que tu apelle ton gyneco pour un rdv et lui pourra te dire la suite[/color:28847a56cc]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:45
[quote:10ebcddb82="piksarett77"]Bonjour Juste une rectif' [color=red:10ebcddb82]l'IVG c'est jusqu'à 14SA[/color:10ebcddb82] ou 12SG... et non 12SA... [/quote:10ebcddb82] [color=brown:10ebcddb82]oups :oops: c'est vrai je voulais dire 12SG désolé[/color:10ebcddb82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.