Debut d'IVG medicamenteuse hier et besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 19:55
Bonjour, Je vais essayer de résumer la situation. Voilà: Hier mon gynécologue m'a donné le premier cachet pour l'ivg médicamenteuse et aujourd'hui je ne suis pas bien du tout. Je n'arrete pas de vomir, je ne peux rien avaler sinon je file direct aux toilettes. est ce normal? De plus, je suis seule chez moi et personne pour me soutenir. Je suis en instance de divorce donc je ne peux pas appeler mon ex mari ni ses parents , je n'ai personne de ma famille ici car je suis ) 1000 km de chez moi et mon "compagnon" travaille. Il travail dans le milieu du cinéma et il est actuellement en plein tournage et je n'ose pas lui téléphoner car je sais qu'il ne pourra pas se libèrer. je me sens vraiment très seule, je ne souhaite pas aller à l'hopital car je suis mieux dans mon petit confort . Demain, je dois prendre les autres cachets et je me demande ce que ça va etre!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:02
[quote:041526afda="angel0602"]Bonjour, Je vais essayer de résumer la situation. Voilà: Hier mon gynécologue m'a donné le premier cachet pour l'ivg médicamenteuse et aujourd'hui je ne suis pas bien du tout. Je n'arrete pas de vomir, je ne peux rien avaler sinon je file direct aux toilettes. est ce normal? De plus, je suis seule chez moi et personne pour me soutenir. Je suis en instance de divorce donc je ne peux pas appeler mon ex mari ni ses parents , je n'ai personne de ma famille ici car je suis ) 1000 km de chez moi et mon "compagnon" travaille. Il travail dans le milieu du cinéma et il est actuellement en plein tournage et je n'ose pas lui téléphoner car je sais qu'il ne pourra pas se libèrer. je me sens vraiment très seule, je ne souhaite pas aller à l'hopital car je suis mieux dans mon petit confort . Demain, je dois prendre les autres cachets et je me demande ce que ça va etre!!!![/quote:041526afda] je n'ai jamais subi d'ivg, mais je pense que ce sont des symptomes normaux apres la prise de médicaments, tu n'as pas eu une notice? ton medecin ne t'a pas parlé des effets indesirables que ca pouvait causer? il me semble que les cachets suivant sont ceux qui vont expulser le bébé, donc tu risque de perdre plus ou moins de sang, je te conseillerais de ne pas rester seule car tu pourais avoir un malaise. j'espere que d'autres personnes te repondront.
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 20:20
il m'a parlé des effets de la 2 eme prise oui ( pertes de sans, douleurs etc etc) mais pas de la 1ere prise. et je n'ai pas de notice car il me les as donné comme ça à son cabinet
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:56
Bonjour, peux tu me donner le nom de ton médicament? est ce du cytotec?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.