Enceinte, fibrome , divorce

Discussions

Auteur
Message
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 17:58
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte en faisant un test urinaire. Seulement, ce n'est pas vraiment le bon moment car je suis en instance de divorce depuis février. Ensuite j'ai un énorme fibrome. Et enfin, je ne suis qu'avec mon nouveau chéri que depuis 3 mois!!! Je suis vraiment mal là... Je vais devoir me faire avorter comme on dit . déjà mon fibrome fait 20 cm, fait gonfler mon utérus et donc je ne vois pas comment un bébé peut trouver sa place la dedans.d'apres mon gynéco je n'avais aucune chance de tomber enceinte avec ça... En plus, j'suis en plein divorce et du coup j'ai décidé de quitter la région et de retourner dans ma région natale à 1000 km d'ici. J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans très bientot. Il faut que je retrouve du travail. Je n'ai pas encore annoncé au "papa" mon "état" mais je le vois tout à l'heure donc je v lui dire. ça ne fait que 3 mois que l'on est ensemble donc c un peu trop tot pour avoir un enfant, on ne sait meme pas si on va faire notre vie ensemble. Je suis un peu paniqué là et j'ai du mal à encaisser le coup. je ne sais vraiment pas quoi faire. en plus , je pense à mes parents, ils se font du soucis pour moi par rapport à mon divorce , donc si je leur annonce ça j'ose meme pas imaginer leur réaction!!!! mon pere va me "tuer". je suis dans une galère monumentale!!!!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:53
Coucou, Sache que cette décision t'appartient. Pour ma part, je suis tombée enceinte de ma fille alors que je n'etais avec le papa que depuis 3 mois, notre fille a aujourd'hui 2 mois1/2 et c'est un pur bonheur. Parle en avec le papa et prenez votre décision. Concernant ton fibrome, j'en ai un également de 10 cm, ca n'a pas géné ma grossesse car il etait situé en haut de l'utérus........... Bon courage à toi Orédola
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:08
coucou, je pense egalmnt que la decision doit etre prise d'un comme un accord avc le futur papa parle le lui en et vous aviserez a ce moment la moi aussi j'ai un fibrome et mon gygy m'as dit que ca gene en rien lors d'une grossesse . la situation n'est pas simple c clair la decision vous appartient mais quoi que vous fassiez je suis certaine que vous y aurais bien reflechi et que ct le mieux pour vous . bon courage
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:23
on en a parlé hier et on est d'accord. on a retourné le problèmes dans tous les sens. Je ne peux pas le garder, j'ai déjà mal au ventre, des vertiges et des migraines atroces!!! donc j'ose meme pas imaginer la suite. et puis je pars à 1000 km d'ici donc si c pour faire un enfant qui ne verra pas son pere c pas la peine. tout ça plus le divorce c impossible.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:45
bon si vous etes d'accord ts les deux ya plus qu'a en tt cas je te souhaite bcp de courage car ca doit pas etre simple comme decision ... Je te souhaite une bonne nouvelle vie !
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:27
j'ai pris rendez vous avec mon gynéco le 23 juillet ( la semaine prochaine il est en vacances). je ne sais pas comment faire en fait, j'suis un peu perdue. je ne sais pas si je dois prendre rendez vous directement dans un hopital ou passer par mon gynéco...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:34
si tu veux pas attendre rdv gygy va ds un planning familiale ou directement a la maternite pour un rdv avec un gygy a eux pour ivg
ninoulette 1 messages
ninoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 12:13
bonjour angel0602 je te conseille de te mettre en relation le plus rapidement possible avec l'hopital de ton choix avec le service orthogénie IVG. En effet, il se peut qu'il y est de l'attente, et en France, comme dans de nombreux pays, l'IVG doit être pratiqué avant la fin de la douzième semaine de grossesse. il te faudra les documents pour pratiquer l’IVG suivants : - la carte du groupe sanguin, - le dossier médical, une ordonnance des traitements en cours, -la carte de sécurité sociale Je te souhaite bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.