Ivg .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:32
bonjour les filles merci debbie de mavoir fai partager ton experience mon chéri arrive demain soir on va en parler serieusement, car maintenant lui aussi doute pour un ivg ... j'en sauré + demin soir, sinon le moral sa peu aller merci jenn kan ji pense g envi de le garder meme si sa va etre dur très dur .... mais bon, pour maxou kan jetai enceinte (bon lui il etai desiré) mais ma famille pensé k j'allai pas men sortir, k ce n'etai pa le bon moment non plus...tous sa pour dire k jmen sui sorti ...oui avc l'aide de ma mere un peu, mai g prouver a tte ma famille k je pouvai men sortir... bon la c pas pareil c arriver kom sa ce n'etai pas voulu mais bon...pkoi pas .... bref merci gros bisou a vs tte :cop: :cop: :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:36
c clair que tu peux t'en sortir mm avec deux tu l'as prouve 1x et pis c ton corps , ta vie et c toi et seulmnt toi que tu dois ecouter et pas ta famille, ni les amis (es) !!! d'autant plus si en plus ton homme lui non plus n'est plus certain de vouloir cet ivg ... discutez en serieusmnt et tranquilmnt et prenez cette decision a deux c votre vie et celle de personne .. que personne n'est de remors ou de regrets !!! en tt cas comme j'arrete pas de te le dire on te suivra ds n'importe quel choix que tu fera ! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:21
merci les filles :love: alex ta raison , ma BF ma beaucoup juger kan jetai enceinte de maxou et finalement une fois kil etai la ils etaient tous gaga lol mais bon , on va bien en parler tous les 2 et pesé notre decision serieusement maelle jtdr ma morue merci pour ce matin si je le garde , fodra vraiment k je passe mon permis et ne plu dependre de ma mere , c surtout sa ki est important encor merci a tte gros bisouille
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:36
merci maelle té adorable ouè bin pour le permis jpourrai pa amené maxou lol les leçon nn plus, fo dra se debrouillé bon tte façon j c pa on verra sa.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:58
oui ya tjrs des solutions.... merci alex :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:03
tu le trouve ou tes emoticon???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:16
:wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 05:50
mcii melle
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:39
Bonjours Je me permet de te répondre... Lorsque j'ai appris la grossesse de mon fis j'avais 16ans 1/2... Ma belle mère me disais que nous étions trop jeune... Que j'aurai d'autre enfants après... Que c'était vraiment pas le moment... EX... Enfin bref on ma dis aussi que sa serai les grand parent qui l'élèverai... Mon compagnon hésitait (il avait et a toujours d'allieur le même age que moi)... Donc je lui ai dis on le garde!! Imagine comme sa va nous détruire de savoir que nous avons Fais sa... 3ans 1/2 plu tard on est heureux de notre choix... Nous lui avons fais une petite sœur, contre l'avis de tout le monde! On ne demande rien à personne! Je pense que je n'aurai jamais pu me pardonner de lui avoir ôter la vie... Je crois que si au plus profond de toi, une petite voie te dis que tu dois le garder, garde le... Sans vouloir te forcer... Car c'est facile de dire à quelqu'un d'avorter et qu'il y en aura d'autre après... Voilà prend la meilleur solution pour ton couple et ton fils, ... Pas pour le reste de la famille.... Au revoir!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:06
merci miss , c clair ta entierement raison jvé en discuter avc le papa demain et on avisera... c très dur en tous cas de faire un choix kom celui la... surtout ke ce n'étai pas voulu... merci de ton msg ps: ta 2 enfants trop mimi , bizou
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:58
kikou la miss voila je ais t'expliquer mon ca voila mon petit lou et née samedi ce bebe enfait il etai desirer part le papa et moi quand j'ai su que j'etait enciente j'etai a 7sa et mon pere ma engueuler et quand le les dit au papa il ma quitter la peur de pas assumer ce bebe ou je ne ce quoi la raison qu'il ma donner ce "j'ai trouver la femme que j'aime" voila l'escuse qu'il ma donner pour me quitter je me suis dit toute seule avec un enfant je ne pourrais pas alors j'ai pris rendez-vous sage femme et la il mon fait une echographie suite a cette echographie j'ai dit non je ne fait pas d'ivg pas je le regreterais me voila maintenant avec un petit garçon de une semaine qui et manifique et franchement je ne regrete rien surtou pas de l'avoir garder car ce vraiment ce que je voulai et meme si j'ai pas de travailler et que j'ai l'api j'en profite et biento je chercherais un travailler mais je profite de ce bonheure meme si j'ai une aide je me dit apres il sera heureux et moi ossi voila alors si toi et le papa vous voulais le garder grder le meme si ta des aide ce pas une honte crois moi allais bisou et bon courage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:55
je pense a toi ma belle ... :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:35
merci celine de ton msg compliké ton histoire en effet je comprend tte façon tu le voulai ta entierement raison moi je sui ds le flou , et je penser avc mon chéri sa irai mieu pour prendre une decision , mais pas du tout , on é ds le flou tout les 2 en faite ... on trouve tous les 2 ke c trop tot ds notre situation on vien a peine de se remettre ensemble on voudrai privilégier notre vie de famille a 3 et de couple avant de se lancer a bb2 , et la pouf sa ns tombe dessu alors on est vraimen perdu , ne sais plus koi faire ..... merci de ton temoignage gros bisous a toi et ton pti lou :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:42
[quote:9b3f6f9f59="alexia1203"]merci celine de ton msg compliké ton histoire en effet je comprend tte façon tu le voulai ta entierement raison moi je sui ds le flou , et je penser avc mon chéri sa irai mieu pour prendre une decision , mais pas du tout , on é ds le flou tout les 2 en faite ... on trouve tous les 2 ke c trop tot ds notre situation on vien a peine de se remettre ensemble on voudrai privilégier notre vie de famille a 3 et de couple avant de se lancer a bb2 , et la pouf sa ns tombe dessu alors on est vraimen perdu , ne sais plus koi faire ..... merci de ton temoignage gros bisous a toi et ton pti lou :cop:[/quote:9b3f6f9f59] ce vrais que ton chois et dificile je te comprend de toute fason je suis de tou coeur avec toi mais dit toi si tu fai cette ivg et k apres tu retombe encient ne dit pas que tes une movaise mere dit toi que tou ce que taurai du fair avec ce bebe tu le fera avec un autre ta decision sera la bonne pour toi et ta petite famille prend son que tes deux homme eu il seron toujour la pour te soutenire dans ta demarche et dit toi tes pas toute seule si ta besion on n'ais la pour te soutenir et remoter le moral ok allai bisou et tien nous aucourent ok
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:48
maelle jtdr ma poulette !!!!!!!!!!! merci celine , je sai ke tu me comprend car tu la vécu c'est vraiment horrible d'etre ds cette situation car si je fait cette ivg , je sais ke je le regretteré et ji penserai tte ma vie sa c sure..... mais si je le garde j'auré besoin de ma famille pour tous cki est déplacement en voiture faire les courses etc ... et je ne veu plus dependre des autres , je veu etre independante passé mon permis ensuite faire mes propre choix sans peur d'etre juger.... mais bon , il faut prendre une decision ... j'irai mardi a ce rdv avc un gygy a l'hopital pour voir comment sa se passe et si la bas jme sent prete ou pas.. merci beaucoup bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.