Ivg .... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 15:19
[quote:a7bec91e51="alexia1203"]ouè mais kan c ma famille ki me dit sa , dun coté sa me brise le coeur bordel sa me soule tous ses jugement g pas besoin de sa en ce mement merci ras le bol merci poulette oui c a moi et mon homme a decider et personne dautre on peu me donner des conseils mais pas me dire "il faut faire ci et ça" ki me lache la grappe la !!!! dit leur que ce a toi et a ton homme de prendre une decision et pas a eu tu ce il fo juste avoir confiance en toi pour leur dire :cop:[/quote:a7bec91e51]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:50
oui c clair :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:16
[quote:df3048a774="alexia1203"]oui c clair :cop:[/quote:df3048a774] je suis en plien dans les fairpart et enplus je les fait moi meme j te di pas la merde
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:22
[quote:aa53ce0d42="sebceline"][quote:aa53ce0d42="alexia1203"]oui c clair :cop:[/quote:aa53ce0d42] je suis en plien dans les fairpart et enplus je les fait moi meme j te di pas la !!![/quote:aa53ce0d42] ah oui bon courage :wink:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:46
[quote:aed862ff68="alexia1203"][quote:aed862ff68="sebceline"][quote:aed862ff68="alexia1203"]oui c clair :cop:[/quote:aed862ff68] je suis en plien dans les fairpart et enplus je les fait moi meme j te di pas la !!![/quote:aed862ff68] ah oui bon courage :wink:[/quote:aed862ff68] j pe rien fair mon loulou et infernal bon je vien de lendormire maintenant menage
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 18:07
Alexia.... Tu sais dans des moments pareil, il vaut mieux éviter la famille! Ils peut être très désagréable! et comme je dis c'est facile de dire d'avorter, le faire et une autre histoire! Si vous n'êtes pas à 100% sur de votre choix, ben réfléchissais encore! Tu sais nous ici mon homme est intérimaire, moi au chômage, et on s'en sors parfaitement! (il est en attende d'une réponse de la police on croise les doigt)... Voilà si il est pas pris je prendrai n'importe qu'elle job à plein temps! Et même si pour les autres Léa n'aurai pas du venir! Ben nous on trouvais que c'était le moment! Alors dis leurs merde! Je t'assure sa soulage :lol: Non mais franchement réfléchissais bien!! Parce que tu ne ma vraiment pas l'air convaincu de ton choix! Ni ton homme! bis
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:16
[color=darkblue:ca6df6b8d8]Mes_BB_Jordan_Léa oui exact je leur dit "merde" atten c facile de dire fait ci fait ça....mais on se met pas a ma place et kan je dit ke c dur , on me dit " mais c normaaaaaaaaaaaal " d'un air "bin oui kes tu croit" ma famille ne s'aperçoit pas de ma douleur et le pire il pense pas me faire de la peine en me disant sa !! Mince mais biensur k jui blasée, triste,degouté ils ont pas l'air de se rendre compte c sa le pire !! je sui rester 1h au tel avec mon chéri on a parler il est énervé de savoir ke ma mere ma fait pleuré sa lui fou les boules , lui il comprend il est pareil ke moi dans la meme situation. on a decider de faire cet ivg , lui pendant ce temp il speed pour passer son permis le + vite possible ensuite il revien vivre avec moi , il continu l'interim ou trouve cdi ( le mieu) et ON NE REND DE COMPTE A PERSONNE terminer sa !!!! jen est marre de me sentir juger et incapable de faire un choix a cause de eux !!!! on est pas sure a 100% de notre choix mais on le fera et ensuite on fera notre vie sans rendre de compte j'en est ras le bol de ma mere ki ose me juger et dire ce ki serai le MIeu pour moi :evil: désolé du roman mais sa soulage de vider son sac !! gros bisous miss !!![/color:ca6df6b8d8]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:31
[color=violet:14ac1b9c48]Ben oui je comprend tout as fais! Ne les écoute pas! Fais ta vie... Vous êtes une famille et seule ce que vous vous pensez compte... Je sais que le dire c'est facile! Moi j'ai toujours pas pardonné certain propos de ma belle mère! Et elle le sait! D'allieur elle sait aussi qu'elle n'a rien a dire! Elle a que un droit c'est de la fermer :lol:... A parement niveau voiture, il vous dépanne? Puis c'est vrai aussi que l'intérim, ben c'est pas le mieux! Mais si il travail régulièrement à la même boite... C déjà bien (nous il taffe 6/7J à la même boite!) Enfin je t'envoie encore plein de courage! Et tu as raison de vider ton sac, ça fais un bien fous! Vous êtes les seules à décider si c'est le bon moment, si vous voulez faire tel ou tel choix! Bisous ![/color:14ac1b9c48]
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:45
je ce que sa fait du bien moi ossi je suis comme toi sinon le truc que tu peu fair ce que pour le moment tu voi pas ta famille et surtou ta mere et le jours j tu iva et elle garde le petit et apres sa ira mieu prend de la distence tu vera sa sera mieu pour toi et ton petit lou car il resen tou ce que tu resen
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:00
m[color=darkblue:2ca7e8e72d]erci les filles non g dit a ma mere ce que je penser et maintenant je lui es vidé mon sac sa va mieu du coup oui mon cheri a du taf juska septembre pour l'instant avec la meme boite donc no souci , oui le probleme c ke ma mere m'aide vachement pour tous ce ki es transport, faire les courses etc... c'est pour sa k chéri va speedé pour le permi il es a fond et bien motiver !! oui c clair elles ont ke un droit c'est de la fermer :lol: souvent on a du mal a pardonner les parole des proches... je lé en travers tjrs mais j'essai d mettre ma rencoeur de coté :? merci les filles de votre soutien sa m'aide a reprendre le dessus :wink: :cop: :cop: [/color:2ca7e8e72d]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 20:14
[color=violet:434ab53213]De rien :wink:, si sa peu un tout petit peu t'aider... Je me mets à ta place me souvient d'y il a 4ans et franchement à l'époque quelqu'un à qui dire tout ce que je pense m'aurai pas fais de tort! Sa m'aurai éviter de pété un plomb avec belle doche lol C'est déjà bien qu'il est un contrat jusqu'en septembre.... Puis pour le permis j'espère pour vous qui l'aura le plus vite possible! On revis dans c'est moment la! Au début vous vous direz au le pied si on veux aller la on peu! Personne à qui demander de nous y conduire! Et puis les proches se sente toujours obligé de donner leurs avis! Et tout! Mais si c'est pour dire des choses aussi bête, vos mieux se taire! Dans des moment comme ça c'est du soutiens qu'on a besoin, pas de leurs moral à deux balles! Bonne soirée bis! [/color:434ab53213] :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:29
merci de ton soutien c très gentil j'aprécie bocou bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:42
[quote:b438d42433="alexia1203"]merci de ton soutien c très gentil j'aprécie bocou bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cop:[/quote:b438d42433] desoler ma belle mais en ce moment mon loulou va pas bien avec la chaleur et enplus plien de truc a faire avec les rendez-vous gygy et autre sinon tkt pas je pense tres fort a toi et je suis la de temp en temp mais je vien tou les jours et je lis tes message tkt pas mon loulou et comstiper et je suis obliger de le faire fair ce selle avec le termomette car l'hepar sa lui comme la diahre alors pas de chance pour moi et mon loulou car il a vraiment mal mais bon je suis bien obliger pour le soulager ce encor un petit bou alors voila et enfin il a vraiment grandi il met du 1mois je redire combien il mesure lundi et combien il pese car je serai tou sa lundi bisou ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:03
ok c normal celine occupe toi bien de ton loulou fait le necessaire pour son bien, tkt pas pour moi sa peu aller , jesper ke ton loulou va vite aller mieu fait lui des massages ou koi sa fait du bien defois plein de bisous miss !!!!!! sinon sa peu aller le moral , je sui moins enervé ke hier... mais bon les jours avance et le stress continu d'avancer aussi ... bisous les filles :cop: :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:12
[quote:16f7c18484="alexia1203"]ok c normal celine occupe toi bien de ton loulou fait le necessaire pour son bien, tkt pas pour moi sa peu aller , jesper ke ton loulou va vite aller mieu fait lui des massages ou koi sa fait du bien defois plein de bisous miss !!!!!! sinon sa peu aller le moral , je sui moins enervé ke hier... mais bon les jours avance et le stress continu d'avancer aussi ... bisous les filles :cop: :cop:[/quote:16f7c18484] ce bon il refait mais seul maintenant je surveil si tu stress prend un baim mousant kan maxym dort sa va te soulager tkt pas ma belle je reste avec toi et je te soutien dans tou ce que tu va fair ok je reste connecte cette apres midi ok mais je vai metre du temp pour repondre avec le bibi et autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus