IVG . . . J- 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
venuzienne 16 messages
venuzienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 10:42
Voilà les dernières nouvelles . . . A quelque heures de la prise des médicaments nous avons décidés de garder ce bébé !!!! incroyable retournement de situation, mais nous sommes heureux de ce choix. Nous savons dors et déjà que nous serons suivi sur Rennes et que c'est une grossesse qui seras très bien prise en charge. Nous nous sommes dit que si la nature devait nous reprendre ce bébé c'est qu'il en serait ainsi de son destin mais ni mon mari ni moi ne voulions être "décisionnaire" de son destin.ça peut paraitre lâche mais en tant que parents ( même d'un " embryon" ) nous sommes trop impliqués pour pouvoir prendre ce genre de décision. Nous sommes prêts et heureux pour l'accueillir . Donc voilà l'épilogue.....heureux de cette histoire compliquée ( et ça n'est que le début ) mais qui sait si ça se trouves ça seras une grossesse idéale sans soucis !!!! :wink: Merci à toutes je donnerais des news à la suite de l'histoire. Bizzzzzz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:33
super nouvelle .... tu dois etre soulagée qd mm car je te sentais pas trop l'envie de la faire cette ivg !!! en tt cas felicitation a vous et je te souhaite une super grossesse a terme et tt et tt !!! quoi qu'il arrive si tu as besoin je suis dispo oki !! mon msn est ds mon profil bisous a vous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:23
C'est une belle décision, prise à 2 ! :D Une nouvelle aventure ! Je suis contente pour toi, pour vous ! Bonne grossesse à toi alors ! :D
venuzienne 16 messages
venuzienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:17
Je ne bondis pas encore de joie, car les comprimés pris jeudi dernier pour l'IVG ( même si celui-là n'as pas fonctionné ) ne sont pas anodins sur une grossesse. Ils peuvent entrainer des malformations sur le bébé.Donc j'attends un peu. Nous avons rendez-vous vendredi matin pour une première écho et après si tout va bien, j'ai rendez-vous sur Rennes pour parler d'un éventuel traitement ( qui ferais suite à celui que j'avais pour mon embolie post-natale ). Enfin l'attente est bien plus sereine.Car là si je dois avorter cela signifierait que le bébé à un problème. Si il va bien ( ce que j'espère du plus profond de mon cœur ) l'on pourras dire qu'il est déjà un battant et que son histoire est loin d'être banal. J'ai 2 enfants qui ont déjà un début de vie qui font d'eux de vrais petit combattants.Ce bébé a sa place au sein de notre famille, c'est clair !!!!! A suivre . . .mais je suis tellement fière de mes p'tits bouts, qui inonde ma vie d'un amour indescriptible .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:19
allez ma belle courage c clair que tt n'est pas si simple je ne vais pas te dire que tt va bien se passer hein je suis pas voyante mais ds tt les cas nous sommes la pour toi
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 21:07
Je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux vendredi :) et tout au long de cette grossesse. Je suis ce post (et apparament je ne suis pas la seule) alors n'hésites pas si tu as besion (envie) de parler. On est là :wink: . Bise
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:06
kikou toi , comment vas tu ? comment ca se passe la grossesse ?
venuzienne 16 messages
venuzienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 12:37
J'ai fait la première écho ( qui l'aurait cru !!! :wink: ) et pour le moment rien à signaler les médocs pris n'ont à priori pas touché le bébé. Nous avons pu voir un bébé en pleine forme qui bouge bouge bouge . . . Evidemment nous attendons la suite pour être sûre que tout va bien, j'ai aussi des consignes très srtict à suivre.Et je serais très surveillée. Une écho tout les 15 jours, puis une tout les mois plus appronfondie à Rennes, des médocs pour mon problème de sang, 2 prise de sang par semaine et le pire . . .le port de bas de contention. Mais bon je relativise, c'est pour 9 mois ( enfin espérons ), pour tâcher d'avoir une grossesse dans de bonnes conditions et offrir une grossesse au bébé en toute sécurité. en tout cas je me sens très " entourée " et c'est rassurant . Mon mari est adorable et prévenant , ça je compte bien en profiter !!! :wink: Bizz à toutes et . . .suite au prochain épisode. Bonnes pâques
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:46
super contente pour toi et c super que tu soit bien suivie et que tu essai de vivre cette grossesse sereinmnt en tt cas suis vraiment tres contente pour vous ..... donne moi de tes news qd mm :wink: bisou a toi et bonnes paques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.