Papa change drastiquement

Discussions

Auteur
Message
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 23:22
Bonjour a toute, a l'aide, j'ai 35 ans il en a 26. On s'est rencontré il y a 3 ans. Décidé de ce marié noel 2008. Le bonheur total. Et BOUM retour du mariage.... Je n'ai pas vécu ma vie... tu as trop d'expérience pour moi( en gros ca veux dire que j'ai eu des mecs avant lui) Je ne lui ai jamais rien cacher.... consulte un psy et bingo je suis enceinte test fais ce dimanche??? De son coté il me dit que c'est de son devoir de prendre soin de moi. Que je doit pensé a moi et profité de cette grosesse. Il est malheureux car je suis ca première (je l'ai appris qu'après le mariage). De mon coté c'est ma dernière chance. Je voulais un enfant.. une famille unis et heureuse. Maintenant je suis déchiré? Vais-je mettre un enfant au monde et le père va ce baré ou va être malheureux au point de faire vivre l'enfert a sa famille. Il veux une maitresse... Je me sens sote de n'avoir rien vue, d'avoir vécu 3 ans d'un rêve innoubliable et que tout ce détruise progressivement....
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 00:21
JE C PA CE KE TU PE FAIRE MAI JE ME SENTIRAIT MAL A TA PLACE ET T ENCEINTE DE COMBIEN?TU LE VEUX VRAIMENT CETTE ENFANT? ET LUI?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 00:28
Bonjours, Mon conjoins je suis sa première, lui n'est pas mon premier! On a toujours abordé se sujet! Je sais qu'un jour, il voudra connaitre autre chose! (il me dis que non mais bon vers la crise de la 40aine qui sait lol!) Nous sommes beaucoup plus jeune que vous... Mettez à plat ce qui lui dérange dans le faite de n'avoir connu que toi... Pour répondre par rapport à ta grossesse! Suis ton cœur, pas ta tête! Si ton cœur te dis de le garder garde le! Car si tu suis ta tête, tu risque d'être malheureuse! Si tu prend l'option de le garder! Fais juste en sorte qu'il sache qui est son père, peu importe ce qui se passe entre vous! Lui n'en peu rien! Courage!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:39
Ben non il est pas trop tot :wink: si tu te sent capable bien sur... je ne pense pas qu'il a d'age parfait entre 2 enfants si tu décide de le garder c'est certain que ca ne sera pas facile étant donner que la première aura encore beaucoup besoin de toi mais en meme temps t'est deux enfants auront surement une très grande complicité étant donner leurs petite différence d'age. écoute ton coeur si tu a envie de garde ce bébé la fonce en plus tu a la chance que ton mari te soutienne si tu ne te sent pas capable ne le fait pas. tien nous au courant de ton choix. et bonne chance
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:52
salut, ce choix t'appartient je ne peux que te faire par de ma propre expérience, j'ai moi-meme reporté mon entrée en gendarmerie pour mon bébé, je ne sais pas coment je réagirais a ta place! mais ma cousinea mis au monde 2 enfant alors qu'elle faisait ses études, et elle a réussi a tout alié avec l'aide de la famille quand meme, apres c'est a toi de voir!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:57
coucou, je suis sa premiere, il est mon premier, et oui je l'ai rencontré a 15 ans!! et pourtant, je trouve ca inadmissible qu'il te demande une maitresse, pense-t-il seulement a toi?? apres je suis assez famille conservatrice donc peut etre que jsuis peu ouverte mais bon, apres il faut pensé a ton bonheur et celui de l'enfant en venir, le papa se sent-il pret meme si par la suite vous vous séparez, et si non, te sent-tu prete a élever ton enfant seule??
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 19:54
[quote:b5c0458619="toutoune69"]coucou, je suis sa premiere, il est mon premier, et oui je l'ai rencontré a 15 ans!! et pourtant, je trouve ca inadmissible qu'il te demande une maitresse, pense-t-il seulement a toi?? apres je suis assez famille conservatrice donc peut etre que jsuis peu ouverte mais bon, apres il faut pensé a ton bonheur et celui de l'enfant en venir, le papa se sent-il pret meme si par la suite vous vous séparez, et si non, te sent-tu prete a élever ton enfant seule??[/quote:b5c0458619] Je suis complètement désemparé. Je suis incapable de m'imaginé avorté. J'ai l'impression de bafoué une valeur sacré. Déja que de réalisé que notre mariage tiendra peux être pas c'est dur a encaissé.... Mais j'ai peur pour cet enfant. Je ne veux pas qu'il soit malheureux. Et si pour cela il faut que j'avorte je le ferais .. Mais comment être sur??? :cry:
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:31
Salut! je ne pense pas qu'il faut que tu te dise que ton enfant sera malheureux parce que ses parents seront separés! C'est peut être mieux de les avoir toujours connu separés plutôt que de vivre cette séparation.. En tout cas, à ta place je garderai cet enfant en me promettant de lui donner tout mon amour possible car vivre un avortement indésirable et ne pas savoir si on aura encore la chance d'être mère à l'avenir est une situation trop douloureuse.. C'est sur que quand les rêves d'un mariage heureux se brisent c'est difficile de penser à l'avenir , tu es déçue, desemparée, c'est normal mais puisque ton mari pense à son bonheur personnel (vouloir une maitresse) pense aussi à ta vie personnelle (veut tu être mère maintenant) et peut être que te fixer le défit de devenir une bonne mère, même célibataire, est un bon projet de vie ! Après c'est que mon avis mais c'est que tu as l'air de ne pas vouloir avorter, alors que déjà avorter quand on le "souhaite" c'est dur, la douleur doit être vraiment insupportable quand on n'est même pas sur de son choix! Bon courage à toi en tout cas!
elfic 2 messages
elfic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:09
Je t'ai envoyé un MP. :wink: Bises
elfic 2 messages
elfic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:10
Je t'ai envoyé un MP. :wink: Bises
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:04
[quote:f3424feee3="elfic"]Je t'ai envoyé un MP. :wink: Bises[/quote:f3424feee3] Merci a toutes, Il est sur que je n'avorterez pas. Je ne peu m'y résoudre et Papa et redevenu plus calme.... J'espère que ca tiendra. Grose bise et merci. Premier RV aujourduit chez le Doc....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.