Decision a prendre aujourd hui !! help

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:40
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd hui car je ne sais plus du tout ou j en suis . Je m explique j ai une petite fille qui va vaoir juste 1 an lundi ( qui est adorable d ailleurs ) et je suis enceinte ?... On travaille comme des fous avec mon mari ce qui nous laisse deja ( a mon gout ) peu de temps pour profiter de Rose alors un deuxieme ??? J ai deja pris tte les dispositions pour un avortement lundi ( medicamenteux) mais ma gygy ma dit de reflechir jusqu a aujourd hui !! On ne sait pas du tout que ca soit moi ou mon ami y a des moments on est sur et on se dit "allez meme si c'etait pas prévu on y va !! " et d autre ou je me dit " l avortement c'est pas non plus la mort d autre l on fait et on fera le deuxieme quand on sera vraiment pret " !!! Je sais que vous pouvez pas me donner LA reponse mais des conseils ???????
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:34
coucou Quelle situation et quelle responsabilité?? La decision doit être prise avec ton cheri et ce sera la meilleure. Il ne faut pas que tu culpabilises de savoir ce qui est bien ce qui est mal :? Tu auras les partisanes du pour et celles du contre et c'est un choix draconien qui vous appartient. Je te souhaite en tout cas plein de bonne chose et beaucoup de courage. Bises so :lol:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:42
Tout d 'abord merci pour vos reponses!! Bon ca y est la decision est prise : On attend notre deuxieme bébé!!! OUUFFF !! Je suis soulagé c'est décidé je sais que ca va etre dur mais bon je pense que L IVG m aurait rendu malade .. Et puis notre princesse va grandir en 9 mois !! Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeee!!!!
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:53
Félicitations Plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse. :D
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:07
[quote="marinemat"]Tout d 'abord merci pour vos reponses!! Bon ca y est la decision est prise : On attend notre deuxieme bébé!!! OUUFFF !! Je suis soulagé c'est décidé je sais que ca va etre dur mais bon je pense que L IVG m aurait rendu malade .. Et puis notre princesse va grandir en 9 mois !! Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeee!!!![/quote Je pense que vous avez pris la bonne décision... Même pour rose, elle aura son frère ou sa sœur... A VIE et ça ça n'a pas de prix :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:45
Contente de cette décision! Pis tu dis ne pas avoir bcpd e temps, mais peut-être avec un 2eme, tu prendras un congé parentale non??? Je suis dans mon 5ème mois de grossesse, et mon fils va avoir 13mois! Mais moic 'ets un 2eme bébé voulu. Ca sera du boulot au début certe, mais après que du bonheur :-)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:53
coucou Quelle situation difficile et triste pour vous. Alors pour l'IVG je ne vais pas être d'une grande aide. Pour moi je pense qu'il faut prendre un RDV avec un gygy à l'hopital pour qu'il t'explique ce qui va se passer. Vous en avez bien discuté ? Toi tu veux quoi, le garder ?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:56
bONJOUR Pour commencer il faut prendre rdv avec un gygy qui le pratique car tu vas avoir le choix entre des gouttes ou un curetage (selon a combien tu en ai) Apres je crois qu'il y a des délais de réflection mais je ne suis pas sure. Mais voila deja il faut commencer par la es tu ok avec ton mari??? Bon courage, bizzzz
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:13
salut désolé de ce qui t'arrive si sa na pas changer tu dois aller voir ton medecin traitant pour qu'il confirme ta demande d'ivg comme sa quand tu prendras tes rendez-vous a l'hopital sa ira plus vite t'aura pas la semaine de reflexions si t'es sur c'est encore plus dur d'attendre je trouve. tout dépend a combien de semaine est tu ? par medicaments: t'as trois rendez-vous le 1er rendez-vous gynéco pour confirmation embryon suite a sa il te donne un médicament pour stopper la grossesse 2e rendez-vous: tu passe a l'hopital chercher deux comprimé car le lendemain ya l'ivg qui suit. 3e rendez-vous: sa dure une matinée il te donne des médicaments pour faire tomber l'embryon je te conseille d'etre acompagné tu sera eule dans une chambre. si c'est par curetage rendez-vous gynéco ensuite anesthésiste t rendez vous le jour j a l'hopital ou tu reste une journée j'espère t'avoir aider bon courage a toi bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:16
c'est une situation trés difficile mais faut que tu soit sur c'est pas évident j'espère que tu pourra en parler plus longuement avec ton mari
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:25
coucou déjà il faudrait que tu confirmes ta grossesse peut être que tu stresses pour rien... mieux vaut etre sur avant de commencer a se poser des questions... tu as eue un rapport non protégé le 16, on est le 25, c'est encore un peu tôt pour savoir vraiment je pense... tu peux déjà prendre rdv avec un gygy, il t'expliquera certainement les démarches a suivre... de plus, comme tu t'y prends tôt, ça sera certainement la méthode médicamenteuse... en tout cas, tiens nous au courant
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:41
[i:2e8394b71c]Isa suis heureuse que tu n'ai pas a subir d'ivg .... bisous [/i:2e8394b71c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.