Aider moi

Discussions

Auteur
Message
Guest264407
1 messages
Guest264407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:32
Bonjour voila je suis l'heureuse maman de deux garcon Je suis actuellement enceinte de 8 semaines (nous allons dire que c'etait un accident), mon homme veut que j'avorte mais moi je ne veux pas et je ne peux pas. Il me reste 4 semaines avant de faire la grand sot. Mon homme ne veut pas garder le bebe sous pretexte qu'il nous manquent une chambre et oui nous n'en avons que 3, et il m'a meme dit que nous n'allions pas vendre la maison pour un gamin, cette phrase m'a choquée parce que pour moi un enfant est plus important que des murs. J'ai vraiment envie de ce bébé, j'ai fait une fausse couche par le passe et je sais ce que ca fait de perdre un bb je n'ai pas envie de revivre ca en me disant qu'en plus cette fois ci c'est moi qui l'aurait fait partir. Que dois je faire garder le bebe en prenant le risque de perdre mon homme, ou le risque qu'il n'aime pas notre enfant, ou alors avorter et lui reproché toute sa vie et mettre notre couple en peril. Je suis desperée parce que je sent ce petit être grandir et vivre en moi et en meme temps je me dit qu'il ne faut pas que je m'y attache parce qu'il va mourrir. SVP aider moi et conseiller moi si vous avez vecue la meme situation que moi :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:46
bonjour désolé de ta situation,je sais ce que c'est vu que je suis aussi passé par là,mais il me semble que tu a déjà ta réponse,car comme tu le dit tu risque d'en vouloir a vie a ton conjoint et cela met en effet beaucoup de couple en péril si la décision n'est pas prise par toi meme mais uniquement par ton conjoint. :? pour les chambres j'estime qu'en avoir trois et largement suffisant pour 3 enfants(d'ailleurs j'aie 3enfants et je cherche un appart avec 3 chambres vu qu'ils dorment tous dans la meme en ce moment et là c'est vraiment chaud :wink: ) maintenant la deçision te reviens a toi seule et a personne d'autre car c'est ton corp.je te souhaite beaucoup de courage pour la suite,3 enfants en etant seule c'est vrai c'est dur mais ce n'est pas impossible non plus :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:11
Bonjour, Je crois aussi que tu détiens la réponse... parce que tu ne pourras jamais pardonner à celui que tu aimes de t'imposer un tel acte... et dans tous les cas, ça ruinerait (sans aucun doute) votre union... Maintenant, je ne pense pas que tu puisses perdre ton mari en choisissant de garder cet enfant (qui est quand même le fruit de votre A mour... vous étiez 2 pour le concevoir ?!!)... ou si tu le perds, je pense que même sans cet enfant, ça arrivera (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là ? :roll: )... Pour la maison, et le nombre de chambres, précisément... ne peux-tu pas mettre bébé dans la chambre d'un de ses frères ?... ou tes 2 grands dans la même chambre et bébé dans une chambre, seul ?... j'attends mon quatrième... et Louhann partagera sa chambre avec le plus jeune de ses frères pendant quelques temps (nous n'avons que 4 chambres et les travaux risquent de nous prendre quelques mois...)... elle aura un couffin dans notre chambre pour les premiers mois (le temps qu'elle fasse bien ses nuits)... et rejoindra son frère très vite !! Je pense qu'une discussion sérieuse avec ton mari s'impose... histoire de faire le point et de mettre les choses à plat... pour surtout bien lui faire comprendre que tu ne veux pas d'une IVG... Bon courage en tout cas !!
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:25
Bonjour, pour ce BB 3, c'était un accident et c'est moi qui n'en voulait pas :oops: . Aprés beaucoup de discussions et de pleurs(de ma part) avec mon mari, on a décidé de garder le BB. Mon mari m'a dit que je regretterais si je faisais un IVG :roll: et que ça jouerait sur notre couple, car lui n'envisage meme pas cette solution. Pour le coté matériel, mes 2 premiéres sont rendues dans la même chambre(5 et 3 ans)comme ça BB aura la sienne. :litf: Il a pensé à tout.Aujourd'hui, à J-13, je le remercie :cop: car c'est vrai que j'aurai regretté :cigf: Essaye d'en reparler avec ton mari et de trouver une solution aux problemes que ça lui pose, 2 enfants dans une meme chambre, c'est pas la fin du monde et puis il a 8 Mois pour ce faire à l'idée d'un DERNIER BB. Je suis de tout coeur avec toi, mais si tu ne veux pas faire cet IVG, il vaut mieux que tu trouve une solution rapide avec ton homme, ne fais rien que tu pourrais regretter. Bon courage :hey: :top:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:20
Salut, Je te comprends car j'ai dû faire un img en 2006 pour des raisons de boulot car après 10 ans de galère pour en trouver un bien et fixe c'est terrible. Aujourd'hui je suis en essai bb2 et c'est pas évident de tomber enceinte ce qui me culpabilise encore +, surtout que je viens de faire un fausse couche en novembre. Il faut surtout que tu le fasses pour de bonnes raisons, il faut aussi et surtout que toi et toi seul pense que c'est la seule et unique chose à faire. Il faut que tu te demande si c'est vraiment ce que tu veux!!!!! En y pensant bien t'es deux garçons ne peuvent pas dormir ensemble dans la même pour vous laisser une chmabre livre???? Pense à la bonne décision si c'est toi qui la prends cela ne peux t'être que la meilleure!!!! Je te souhaite bon courage car ce n'est pas facile mais parles en à ton mari et vous trouverez une bonne solution tous les deux!!!!! Bon courage et donnes de tes nouvelles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.