Interruption de grossesse a 2 mois et demi sous medoc

Discussions

Auteur
Message
AZAELLE59 5 messages
AZAELLE59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 15:06
Bonjour à toutes, Je suis tombé enceinte il y a 3 ans...cela fesait qu un an que j etais avec mon hom et je venais juste de me faire embaucher en cdi quand j ai appri ma grossesse qui en ete dejà a 2 mois..Je suis tombé enceinte sous pilule dans la periode fin de plaquette et attente de regles ! On ne s attendait pas à cette nouvelles tous les deux, ca a ete un choc et un choix tres difficile a faire. Bien sur j avais envie de bebe mais a l epoque ce n etait pas encore un besoin, cela me fesait encore peur d etre maman.. Nous avons eu 15 jours pour réflechir à la situation, deux semaines plus tard j etais à l hosto pour prendre ces fameux medocs; j ai eu un moment de doute et les mois qui ont suivi beaucoup de peine. Aujourd hui j y pense encore j ai encore du mal à faire le deuil surtout que cela fait 1 an que j ai arrêté la pillule et que je ne suis toujours pas enceinte..On veut avoir un enfant...Ce mois ci j ai commencé la methode de la courbe de temperature (croisons les doigts).....[b:c656ded2dd]VOICI MA COURBE/[/b:c656ded2dd] J1 37.1 J2 37 J3 37.1 J4 37 J5 36.4 calin J6 36.9 J7 36.4 calin J8 36.9 J9 36.8 calin J10 36.5 calin J11 36.7 calin J12 36.6 calin J13 36.4 calin J14 36.4 calin J15 36.9 calin J16 36.7 ( aujourd hui!) Quelqu un pourrait m aider pour ma courbe, je suis novice !! :? D apres ce que j ai compri j ai du ovuler j13 ou j14. Merci de m apporter des reponses..BIZZ
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:42
coucou tu as ovulé à j 14,jour du pic de nadir ( le point le plus bas avant hausse de t°) :lol: je te souhaite plein de bonne chose et une grossesse trés vite :lol: So :lol:
AZAELLE59 5 messages
AZAELLE59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:54
Merci pour ta réponse, tu m eclairci un peu car c est pas evident de comprendre tout ça...gros bisou a petit bou emilie, elle est trop mignonne!!! Maintenant reste plus qu a attendre le verdict dans une douzaine de jours.. :) J ai eu un gros doute pendant un moment que mon interruption de grossesse avait pu avoir une incidence sur ma dificulté a tomber enceinte..de plus je fais des crises de spasmo c est pas evident.. :wink: Je viendrais donner des nouvelles qui j espere seront positives.. Bisou et merci. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.