Besoin de vous mesdames... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:50
[quote:459ac1db8d="La_aoulaba"]ok je te comprend ben si "cher et tendre" est Ok pour garder pitchounette alors ça te soulage deja un peu... sinon, comment te sens tu?[/quote:459ac1db8d] coucou et merci de ton message, aujourd'hui ca va bien, j'ai appelé ma mere elle est venue a me parler de bebe2, moi j'ai dit ca va, evidement elle ne sait rien, on est resté sur le fait que je le gardais, et je n'arrive pas a lui dire que mardi soir, il ne sera plus là, depuis cet appel, je suis perdue; cher et tendre m'a dit encore qu'il veut le garder,qu'il ne veut pas que maelys soit toute seule comme enfant, qu'il veut en profiter avant de ne plus pouvoir physiquement, il a trente trois ans et a un travail tres physique; que pour l'histoire de l'argent, je n'avais pas a m'inquieter, qu'il ferait tout pour qu'on y arrive, meme a se crever a coté des heures de travail. moi qui etais si décidé, me voila, perdue, seule face a cette décision qui ne plait a personne, meme pas a mon époux qui au final sera tjr de mon coté mais qui, je le vois bien, est tres triste et n'en parle pas. un deuxieme enfant serait tellemen bien si on les ecoutait... un deuxieme enfant serait bien si on pouvait l'accueillir convenablement et ne pas risquer de s'effondrer dans la m****. mais moi, je suis vraiment perdue, je me vois de nouveau enceinte, j'aimerais revivre pleinement une grossesse sachant que la premiere je n'en ais quasiment pas profité car tjr stressé et en train de demenager. par contre je ne me vois pas recommencer a nouveau tout depuis le debut, je veux profiter de ma fille et ne rien louper. c'est egoiste de ma part, je le sais. nous venons de trouver il y a peu un équilibre entre la vie de couple et de parent, j'ai peur d'etre dépassé apres, de ne pas etre a la hauteur, de ne pas y arriver et d'etre une mauvaise mere en ne pouvant pas etre avec le nouveau né et ma fille qui sera grande (18 mois) a ce moment là... j'ai deja l'impression d'etre une mauvaise mere en faisant pratiquer cet acte, que je ne pense qu'a moi, et que je ne pense pas au autre, je suis tellement perdue, que j'en arrive a douter de moi... mon dieu, que dois je faire, que dois je faire... ce jeudi 9 me parait si loin et si pres en meme temps... mes amitiés mesdames, je vous ait fais un roman veuillez m'en excuser mais j'avait besoin de vider mon sac, je ne peux le faire qu'ici, car je n'arrive pas a dire tout sa a mon fiancé. gros bisous, audrey
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:54
je tenais a vous remercier toutes celles qui me soutiennent, un grand MERCI a vous, :? je vous suit infiniment reconnaissante, :oops: amicalement, audrey
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:02
salut je voulais m'excuser si je tes blaiser mais j'en ai pas apres toi je vais t'expliquer pourquoi j'etait comme ca voila apres mon accouchement je vais tous faire pour mettre un sterilet car mon homme et moi aimerais bien en avoir encore un autre par la suite mais par pour toute suite donc rendez vous chez le gygy est la il me fais un frottis il resoie les resultats e la le verdic tombe je dois faire une biopsie car resultat vriment pas bon donc je fait cette biopsie et la vraiment pas bon je dois subir une operation du col de l'uterus car je risue un cancer car je me suis attrapper le papillomaviruse comment bonne question je ne le sais meme pas moi meme donc pour ce qui concerne le bebe par l suite ben je ne pourrais plus en avoir un plus qu'un petit morceaux de col bon c'est vrai j'en ai deja 6 voila pourquoi je suis desagreable en ce moment mais faite pas attention sa me passeras c'est pour cela audrey que je voulais m'excuser aupres de toi voila aller bye a+
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:18
[quote:8d46cf20e7="mady59250"]salut je voulais m'excuser si je tes blaiser mais j'en ai pas apres toi je vais t'expliquer pourquoi j'etait comme ca voila apres mon accouchement je vais tous faire pour mettre un sterilet car mon homme et moi aimerais bien en avoir encore un autre par la suite mais par pour toute suite donc rendez vous chez le gygy est la il me fais un frottis il resoie les resultats e la le verdic tombe je dois faire une biopsie car resultat vriment pas bon donc je fait cette biopsie et la vraiment pas bon je dois subir une operation du col de l'uterus car je risue un cancer car je me suis attrapper le papillomaviruse comment bonne question je ne le sais meme pas moi meme donc pour ce qui concerne le bebe par l suite ben je ne pourrais plus en avoir un plus qu'un petit morceaux de col bon c'est vrai j'en ai deja 6 voila pourquoi je suis desagreable en ce moment mais faite pas attention sa me passeras c'est pour cela audrey que je voulais m'excuser aupres de toi voila aller bye a+[/quote:8d46cf20e7] Bonjour maddy, je suis désolé de ce qui s'est passé et du fait que tu ne puisse plus avoir d'enfants suite a ce que tu as attrapée. en ce qui concerne notre accrochage si on peut dire sa comme sa, je ne t'en veut pas, et c'est oublié . je te souhaite une bonne journée, mini pouce vient de se reveiller, son pti bidon a faim !!! lol ne t'inquiete pas Maddy, je sais bien que quand on est pas bien on dit des trucs qui parfois nous dépasse. audrey
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:08
ne dis jamais que tu es une mauvaise mere, car ce n'est pas le cas et ça ne le sera a aucun moment... au fond de toi, qu'est ce que tu desires vraiment??? poses toi la question... de toutes façons toutes les cartes sont dans ta main... ton homme t'incite a garder ce bébé et te dis que tu n'auras rien a craindre pour l'avenir... qu'en penses tu? il est normal de se poser pleins de questions... et parfois même le jourJ et les jours d'apres... n'oublies pas que ton choix sera toujours le meilleur... et on continuera a te soutenir...
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:17
[quote:ceef813800="La_aoulaba"]ne dis jamais que tu es une mauvaise mere, car ce n'est pas le cas et ça ne le sera a aucun moment... au fond de toi, qu'est ce que tu desires vraiment??? poses toi la question... de toutes façons toutes les cartes sont dans ta main... ton homme t'incite a garder ce bébé et te dis que tu n'auras rien a craindre pour l'avenir... qu'en penses tu? il est normal de se poser pleins de questions... et parfois même le jourJ et les jours d'apres... n'oublies pas que ton choix sera toujours le meilleur... et on continuera a te soutenir...[/quote:ceef813800] je ne desires pas recommencer tout depuis le debut, c'est pour moi trop, tot; et je veux pas etre dépassée. gros bisous audrey
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:56
je te comprends parfaitement... gros kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.