Besoin de vous mesdames...

Discussions

Auteur
Message
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:29
Bonjour mesdames ou mesdemoiselles , j'espere que vous allez bien, pour ma part, ca peut aller ... je viens a vous, pour certaines questions qui me sont d'une tres grande importance en ce jour. voila, hier, j'ai appris que j'etait de nouveau enceinte, déjà maman d'une jolie petite princesse âgée de neuf mois et quatre jours, je ne peux garder ce nouveau bébé car nous sommes dans une situation financière assez difficile, ma fille ne manque de rien, mais je ne veux pas imposer cette situation a ce nouveau bébé. je voulais savoir, quelles sont les démarches en vue d'un éventuel arret de cette grossesse, si je peux aller chez mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive les médicaments a prendre, si cela fait mal, et combien de temps cela prend, quelles sont les conséquences après. j'ai grand besoin de vous, je vous en prie aidez moi car je suis perdue et j'ai peur. ce n'est pas facile pour moi et je ne suis pas bien moralement. mes amitiés cheres amies du forum, audrey
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:11
Comme je te comprend mon fils a 9mois et demi et j'ai appris lundi que j'étais enceinte. En prenant rdv lundi pour une echo, j'ai posé des questions on m'a dit qu'a moins de 7 semaines ça peut etre fait par medoc. Je ne peux pas t'en dire plus. Pour nous on attend lundi pour prendre conscience deja car on y crois pas (zero symptomes) puis on va voir car idem financierement galere. N'hésite pas si tu veux discuter Bizzzzzzzzzz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:27
[quote:dcbc3e493c="TITEZOUILLOTTE"]Bonjour mesdames ou mesdemoiselles , j'espere que vous allez bien, pour ma part, ca peut aller ... je viens a vous, pour certaines questions qui me sont d'une tres grande importance en ce jour. voila, hier, j'ai appris que j'etait de nouveau enceinte, déjà maman d'une jolie petite princesse âgée de neuf mois et quatre jours, je ne peux garder ce nouveau bébé car nous sommes dans une situation financière assez difficile, ma fille ne manque de rien, mais je ne veux pas imposer cette situation a ce nouveau bébé. je voulais savoir, quelles sont les démarches en vue d'un éventuel arret de cette grossesse, si je peux aller chez mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive les médicaments a prendre, si cela fait mal, et combien de temps cela prend, quelles sont les conséquences après. j'ai grand besoin de vous, je vous en prie aidez moi car je suis perdue et j'ai peur. ce n'est pas facile pour moi et je ne suis pas bien moralement. mes amitiés cheres amies du forum, audrey[/quote:dcbc3e493c] bonjour je ne suis pas dans ton cas je dois accoucher dans 18jours de bb1 mais ton message m'a touché je serai toi j'irai ddans un planing familiale pour qu'il t'explique comment sa se passe et qu'elles en sont les conséquences je pense que se sont les mieux placés pour t'aider courage
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:08
coucou je pense que tu devrais commencer par voir ton gygy ou comme dis plus haut, aller au planning familial... deja pour dater ta grossesse et ensuite pour savoir quelle est la methode la mieux adaptée a ta situation... je te souhaite beaucoup de courage et n'hesites pas a venir en parler ici kiss
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:25
Bonjour je comprends ta douleur et ton choix est très difficile Soit tu prends rendez-vous avec ton gygy qui te fera si il a le matériel une écho et te prescrira la prise de sang Bref, il t'expliquera la marche à suivre Par contre, l'ivg médicamenteuse ne sera pas réalisé chez toi normalement, cela se déroule sur 2 jours ( 2 matinées) ou tu sera tout de même sous surveillance médicale à l'hôpital. En espérant avoir répondu un peu à tes questions bon courage à toi
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:01
Bonsoir ! Pour avoir vécu la même chose en Juin ,je te comprend ..... Pour aller vite ,prends rendez-vous desuite dans un hopital ou ils font les IVG. Les rendez-vous ,des fois y a un peu d'attente c'est pour ça prends les devant. En même temps tu vas voir ton generaliste pour la fameuse lettre,puisque qu'a la date de cette lettre ,il faut un délais de reflexion d'une semaine obligatoire pour faire l'IVG. Voilà ,on est pas obligé de te faire une echo ,moi ça m'a beaucoup aidé de ne pas l'avoir eu ,comme ça s'était un petit peu moins dur ..... J'ai choisit la methode par médicaments ,j'ai tout fait pour que ça aille vite .Quand je l'ai su j'étais a 7 semaines et l'IVG a été faite à 8semaines. Pleins de bisous ,courage et n'hésites pas à me poser des questions .
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:31
rebonjour mesdames, ma décision est prise; bebe2 ne verra pas le jour, je ne veux pas qu'il souffre de notre situation et je ne me vois pas recommencer si tot, sans doute est ce égoiste mais je ne vois pas d'autre choix... bien que "cher et tendre" soit d'accord de recommencer de pouponner de nouveau dans huit mois, moi je ne me sens pas capable. renseignements fut pris ce matin au tel a l'hopital ou est né ma fille pour savoir si il pratique les avortements (question con mais bon c pas grave ), et l'on m'a dit comment ca se passera. il faut que je rappele lundi pour avoir mon rdv aupres du gynéco. la femme m'a dit qu'il me ferait une echographie, ferait les formalité d'usage et me donnerait des médicaments; ensuite dans les 48 heures suivantes, j'irait pendant une journée a l'hopital pour qu'il fasse le reste. ma question, pensez vous que je puisse avoir une photo de l'echo meme si ce bebe ne vivra pas ? juste pour avoir un souvenir de lui. j'appréhende ce jour, mais je me fais une raison, ce sera trop difficile de gerer un nouveau bebe financierement. merci pour toutes vos réponses, je savais que je pouvais compter sur vous, bien a vous mesdames, mes amitiés et mes remerciements audrey
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:18
coucou tu n'es pas egoïste, tu penses a l'avenir de ce bébé qui n'a rien demandé a personne... si c'est ton choix, alors c'est le meilleur... pour l'echo souvenir, tu pourras demander a la personne qui te la fera... tu pourras aussi le voir je pense sur l'ecran... tu subiras une IVG medicamenteuse ou par intervention chirurgicale? en tout cas tu as eue beaucoup de courage pour prendre cette decision... kiss
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 23:33
[quote:41b124cc4b="La_aoulaba"]coucou tu n'es pas egoïste, tu penses a l'avenir de ce bébé qui n'a rien demandé a personne... si c'est ton choix, alors c'est le meilleur... pour l'echo souvenir, tu pourras demander a la personne qui te la fera... tu pourras aussi le voir je pense sur l'ecran... tu subiras une IVG medicamenteuse ou par intervention chirurgicale? en tout cas tu as eue beaucoup de courage pour prendre cette decision... kiss[/quote:41b124cc4b] merci de ton message, jsp sa va bien se passer, plus les heures passent, plus je redoute ce jour pourtant necessaire a notre stabilité financiere et familiale. la dame au tel m'a dit que si les medicaments ne permettaient pas une expulsion dans la journée que je passerai a l'hopital; ils me feront une aspiration sous anesthésie locale. voila; gros bisous audrey
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:41
j'espere aussi que ça va bien se passé pour toi... on sent bien que tu n'as pas pris ta décision a la légère...et je pense que c'est pour cela que tu redoutes le jour J... une fois que tu auras commencée les démarches, laisses toi aller... par contre, je ne sais pas si on te l'a dit, mais tu auras beaucoup de douleurs car les medocs qu'on te donnera provoqueront des contractions assez intenses... il vaudrait mieux que tu ne sois pas seule chez toi ce jour la, une copine pourrait être la par exemple... pour te soutenir et pour te tenir compagnie... gros bisous
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 23:50
[quote:16583f1771="La_aoulaba"]j'espere aussi que ça va bien se passé pour toi... on sent bien que tu n'as pas pris ta décision a la légère...et je pense que c'est pour cela que tu redoutes le jour J... une fois que tu auras commencée les démarches, laisses toi aller... par contre, je ne sais pas si on te l'a dit, mais tu auras beaucoup de douleurs car les medocs qu'on te donnera provoqueront des contractions assez intenses... il vaudrait mieux que tu ne sois pas seule chez toi ce jour la, une copine pourrait être la par exemple... pour te soutenir et pour te tenir compagnie... gros bisous[/quote:16583f1771] y'aura ma fille de 9 mois, jsp ca va aller, cher et tendre travaille et moi je m'occupe de la ptite, donc je serais seule. cette grossesse est cachée, mes copines sont loin ( ma région natale) ayant deja accouché, je vois a peu pres a quoi peuvent ressembler les contractions. jsp ne pas douiller comme a mon accouchement (pas eu le temps d'avoir la péridurale). merci de m'aider, tu es tres gentille
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:56
ben les douleurs sont a peu près similaires... tu vois de toutes les couleurs... comme tu seras seule, j'espère que ta fille restera calme et gentille :lol: :lol: en tout cas tiens moi au courant de l'évolution de tes démarches...
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 00:20
[quote:200c7bc2ad="La_aoulaba"]ben les douleurs sont a peu près similaires... tu vois de toutes les couleurs... comme tu seras seule, j'espère que ta fille restera calme et gentille :lol: :lol: en tout cas tiens moi au courant de l'évolution de tes démarches...[/quote:200c7bc2ad] je te tiendrais au courant, il n'y a pas de souci. ma fille est une crème, elle est tres gentille, je sais que je pourrais compter sur elle. j'aurais des anti douleur pour les contractions ?.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 01:54
je ne sais pas si on te donnera des anti-douleurs mais si ils n'en donnent pas penses a leur demander ce que tu peux prendre pour soulager ta douleur...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:19
prend de l'efferalgan 1g c'est tres efficaces :wink: ,apres pour la douleur cela depend des femmes,pour ma part je n'est pas trop trop souffert au niveau du ventre,le plus desagreable se sont les nausées incessente pendant les 3jours entre la prise du ru et la prise de l autre medoc :evil: bon courage a toi c'est pas facile comme periode
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.