Ivg par medicament

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:04
bonjour j ai juste une question a vous poser je conner une fille avec ki je parle de notre envie de bb avec mon cherie et elle me dit kel oci c est pareil elle et un peu bizard dans sa tete ( trop long a vous expliquer ) et quelque jours plus tard elle m annonce qu elle et enceinte pfff juste parceque je lui ai dit mon envie je dit sa parquelle veut toujour fair mieu que tous le monde et elle veut toujours avoir tous avant tous le monde bref et elle me dit kil ne veule pas le garedr parcquelle a l impression kil ne se developpe pa correctement ( n importe koi ) et elle me demande de pas en parler devant son copain ( style ) et cela a durer 3 semaine et avec mon copain on se diser ke c etai kune mito ke c etais juste pour fair mieu ke moi bref elle ma dit du coup ke le bb ne grossisser pas et elle c est faite avorter par cachet elle etais enceinte de 4 mois alors ma quetion est es ce que c est possible de subir un avortement a 4 mois de grossesse par cachet et de meme pas aller a losto pour le fair ?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:06
j ai oublier de dir ke vue ke jen ai pas ma langue dans ma poche j en ai parler avec son copain et il etais meme pas au courant kelle aver fait sa alor ke elle me diser kil etais au courant
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:22
Bonjour, Le délai légal pour avorter est de 14SA (3 mois de grossesse), on peut avorter par cachet jusqu'à 7SA (L'embryon doit mesurer moins de 1 cm). A 4 mois de grossesse, le fœtus mesure presque 20 cm. Par contre, on est pas obligé d'aller à l'hôpital pour avorter par cachet, certains médecins le font à leur cabinet. CQFD...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:30
donc c est bien une myto folle kan je dit kelle et pas bien ds sa tete vous voyer de koi je veut parler c est une fille ki fait croir kelle et enceinte pour parler d elle pfff j aime pas se genre de fille si vous voyer komen elle traite sa fille ka le meme age ke la mienne 17 mois sa me fait mal au coeur
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:33
Je pense qu'il faut que tu aies une conversation sérieuse avec elle, essayer de l'aider, de comprendre pourquoi elle fait ça. Pour ce qui est de sa fille de 17 mois, quel est le problème ? Elle ne s'en occupe pas correctement ?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:43
pfff je vais meme pa lui en parler puiskelle a toujour raison et puis une fille kome sa m interesse meme pas bref pour sa fille elle la considaire kom une gamine de 15 ans elle ne c est meme pas parler a par dir papa maman kelle lui demande d edir merci ou sil te plait kan telle lui donne kelke chose et vu ke la gamine ne parle pas elle la tape ou lui tir les cheveux pour kelle lui dise elle ne la change pratiquement jamais ou elle aten ke la couche tombe d elle meme si a l heure du repas elle a pa faim elle se prend une grosse clake sur sa figure et elle lui dit ke si elle mange pas maintenant elle ira o lit sans manger alors kan telle fait sa devan moi je lui dit kelle et trop petite et ki fo pa la traiter kome sa elle me repond KOM SA ELLE NOUS RESPECTERA PLUS TARD sa me fait mal au coeur alors kan je vois kelle mange pas je lui donne des gateaux kom sa je suis sur que au moin elle mange kelke chose meme si je c est ke sa remplace pas un vrai repas enfin bref si vous voyer ste gamine elle bouge pas elle dit rien dor super bien c est une gamine super et sa mere c une ..... en plus je la voit ts les dimanche vu kon mon homme et le sien joue au foot ds la meme equipe
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:01
coucou perso, je signalerais ce cas a une assistante sociale ou quelqu'un du milieu... moi meme j'ai une fille de 18 mois et c'est vrai que c'est encore tout petit, ça ne parle pas encore... il est encore vraiment trop tot pour parler de "respect" ce n'est encore qu'un bb... je ne veux pas porter de jugement trop severe mais pour moi ça s'appelle de la maltraitance... a ta place, j'en parlerai vite fait a quelqu'un pour aider ta copine... ça me fait mal au coeur d'entendre des trucs comme ça... kiss
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:33
C'est assez grave ce que tu racontes là... :? Avant d'alerter les services sociaux (c'est quand même assez radical comme méthode...), qu'en dit son mec ? Il laisse faire ? Si elle elle ne réagit pas à tes remarques, peut-être faut-il que tu sensibilises son homme, non ? Tu connais d'autres personnes de son entourage ?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:13
je c est ke je devrer en parler mais c est dur de separer une famille en plus la petite pleure des ke sa mere s eloigne donc c est kelle aime bocoup mais des ke son pere et la sa mere elle conte plus c est normal lui il et genial avec elle en se ki le concerne le povre il ferme sa g......... telement elle lui parle kom un chien et des fois y va lui dir ke sa ser a rien de la taper mais y ns en parle pas a mon avis pour lui c est leur vie et je ne veut pa m en meler je conner personne de son entourage je la conner ke depuis 8 mois et des la premiere fois elle ma choker la petite aver meme pas un an et elle a fait tomber son bib 2 ou3 foi elle lui a foutu une baffe meme moi sa m aurais fait mal alors a elle je suis outrer par se comportement de toute maniere sa va telement me souler ke jv y dir deja ma belle mere s en ai meler elle luia dit c ma gosse te je fait ske je veut y en a telement de parent ke je voudrais denoncer aux service sociaux mais c est pas facile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:08
[color=indigo:7d0b92e0af]Bonsoir Pourrais tu faire un effort sur l'ecriture s'il te plait... merci La modération[/color:7d0b92e0af]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:25
[color=indigo:0354e518b5]Oui pense à la petite, séparer une famille ou aider un enfant de grandir heureux c'est quoi la meilleur solution? Peut-être ta copine comprendra mieux qu'est ce qu'elle fait quand elle aura le contact avec les services sociaux. (enfin je ne sais pas comment ça se passe exactement)[/color:0354e518b5]
nana44300 7 messages
nana44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:04
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site j'ai eu l'occasion de lire bcp de sujets c'est interressant. voilà moi j'écris aujourd'hui car je sais plus ou j'en suis j'ai un enfant de 6 ans d'une première union je suis séparée depuis mars 2008 du pere de mon fils car il ma laissé pour une autre sauf que là il vient d'aller en prison depuis 2 semaines. Bref moi je suis avec quelqu'un depuis seulement 4 semaines au début ça été un vrai coup de foudre mais depuis 5 jours je déprime car j'ai appris que j'étais enceinte de mon nouveau copain et oui déjà ça fait 4 semaines que suis avec et 2 semaines que je suis enceinte je le connais a peine enfin si mais pas complètement. je lui ai annoncé la nouvelle il est heureux !!! il ma offert une chaine avec des coeurs en or blanc mais moi là je réalise pas ma grossesse et franchement je suis trés mal depuis que mon ex est en prison et je ne sais pas pour combien de temps il y est. je pense a lui je laime encore jai du mal a vouloir refaire ma vie et avoir un enfant de quelqu'un d'autre aussi!!! et surtout comme ça. alors jai posé le pour et le contre je suis dans une situation financiere trés basse le moral aussi l'avortement c'est pas pour moi mais je sais qu'il ya des médicaments qu'on peut prendre qd ça fait pas longtemps qu'on est enceinte mais ça aussi j'en ai peur j'ai peur davoir mal et de regretter aussi... S'il vous plait besoin de conseils j'en peux plus... Merci et bon courage à toutes Annabelle,29 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.