Mon experience

Discussions

Auteur
Message
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 01:30
Coucou tout le monde Je viens raconter ma petite histoire qui peut être servira aux femmes qui se posent la question "dois-je le garder?" Il y a 4 mois, j'ai fait un test de grossesse. Resultat: positif C'est la panique! Je pleure je n'ai que 19 ans ca fait un an que je suis avec mon copain on vis dans un studio de 35m² j'ai peur de la réaction de ma famille... le ciel me tombe sur la tête. Mon copain me dit sans réfléchir "on ne le garde pas, on peut pas!" (lui a 28 ans). Je fais mine d'être ok mais au fond de moi je ne savai pas trop. Finalement, on prend rdv a la clinique pour une IVG. Résultat: je suis enceinte de 6 semaines donc l'ivg peut se faire par médicaments. Cela se passe en deux temps: un premier médicament et un autre 2 jours apres pendant une hospitalisation d'une apres midi. Gygy me demande si je veux prendre le 1er médicament mtn. Moi qui m'attendais à ce quel me dissuade c'était tout à fait le contraire. Dépité et les larmes aux yeux, je répond séchement "oui mtn ca sra fait" Elle m'envoi vers sa secretaire, qui me fait tous les papiers le médicament était devant moi avec un verre d'eau. La secrétaire voyant que je n'étais pas bien me dit " vous pouvez encore réfléchir si vous n'etes pas bien il vous reste deux jours". Comme si c'était la phrase que j'attendais je lui répond "oui je veux réfléchir". Le compte à rebour commence il me reste 2 jours pour convaincre mon copain. Je vomissai toute la journée et jme disai "tout ca pour rien!" Lui était formel c'est impossible. je ne dormais pas la nuit je pleurai. Je l'ai même menacé de le quitter à quoi il me repondai "tu croit que tu va partir ac mon gamin?" Mais tu le veux pas!!!! :cry: Et la, la phrase qui tue : appelle ta mère! (pensant qu'elle allait me dissuader) Réaction de ma mère: "arrete de pleurer, tu vas le perdre" Et pour moi ca a été la libération je savais que j'allais le garder avec ou sans lui. Aujourd'hui je suis enceinte de 22 SA et lui est très content. Pour vous dire les filles: écoutez vous! D'accord un bébé ce n'ai pas a prendre a la légère c'est tout une vie mais si vous voulez le garder faites le. Bisous a toutes et bon courage.
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 05:59
coucou jai lue ton histoire qui ma beaucoup toucher non pa que je me san concener mai si sa pouver aider des femme a bien reflechir avant d'agir enfin je te suhaite une bonne grossesse et porter vous bien biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 23:42
Coucou! J'ai lu avec intérêt ton histoire. Tu l'as très bien décrite et je pense que c'est bien que tu l'aies posté. Si ça peut aider certaines femmes à réfléchir et surtout à prendre LEUR décision... Bravo pour ta détermination. Bonne grossesse à toi! Bises
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 03:47
merci a toutes!! j'espere que ca en aidera quelque une
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:27
Coucou, Oui, ton expérience est vraiment très émouvante. J'avais l'impression de vivre avec toi ce moment. Ce petit loup (ou cette petite louloute) a déjà bien de la chance d'avoir une maman comme toi :D. Bonne grossesse. Bizz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.