Merci les amies

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:06
bonjour a toutes ! Comment peut on envier quelqu'un qui est enceinte mais qui ne le garde pas et donc doit faire cet acte si difficile que l'IVG? Je viens de subir ça la semaine dernière ,ça a été très très dur comme vous pouvez le lire sur mon autre post . Et bien j'ai une amie qui est en essai bébé et qui a dit a moi et a certaines amies qu'elle m'en a voulu que moi je le sois et pas elle . Pourtant elle m'a eu en larme au tel ,et je comprend mieux maintenant quand elle me disait que je ne pouvais pas le garder ect..... C'est dégeulasse ....... et puis je comprend aussi pourquoi mercredi dernier elle m'a appellé pour savoir si j'avais bien pris le 1 er comprimé ...... et bien vraiment même dans les moments durs et difficiles ,on voit les vraies amies ........ je suis super en colère Vous en pensez quoi vous les filles????? Même quand on désir un bébé ,je suis passée par là puisque j'ai 2 enfants ,et même quand on a un petit pincement de voir une femme enciente ou autre on n'a pas a avoir ce genre de réaction pour une grossesse non désirée ,non?
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:34
bonjour pour reagir de la sorte ce n est pas une amie comme tu dis c est degueulasse je te conseille de couper contact avec elle gros bisous
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:17
Oui toi aussi tu trouves ! lol Mouaih ,même en essayant de me mettre a sa place je ne comprend pas ! Et justement je me demande si elle s'est mis une seule fois a ma place ?! Elle a vu juste ce qu'elle aurait voulu avoir mais elle s'est pas mise a ma place ,dans ce que j'ai traversé......
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 22:02
J'ai deux enfants, j'ai pratiqué un IVG quand on a appris la 3ème grossesse...ma seconde étant hospitalisée à ce moment là, je te laisse imaginer que c'était impensable...puis bcp trop proche... Puis, cela ne veut rien dire, cela ne veut pas dire que si tu n'étais pas tombée enceinte, ton amie l'aurait été...c'est la nature , c'est tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.