Nouvelle grossesse apres 3 IVG

Discussions

Auteur
Message
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 08:39
salut! j'ai 25 ans j'ai déjà eu 3 IVG, la situation avec mon ex ne me permettait pas d'avoir ces bb. je suis maintenant avec qqun de très bien. je suis enceinte de 13SA. c un vrai bonheur. mais j'ai vraiment peur de faire une fausse couche. je culpabilise pour mes IVG et je me dis que c trop beau pour etre vrai cette grossese. si, vous aussi vous etes tombées eceintes après une ou plusieurs IVG laissez moi vos témoignages svp
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:03
Comment on peut tomber enceinte 3 fois et se faire avorter 3 fois ?! :shock: Vive les moyens de contraception !!!
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:17
quand tu supportes aucune pilule et que meme en la prenant tu tombe senceinte. et stt quand tu es avec un mec qui est vraiment con
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:28
salut, je crois que ce n'est pas la peine de culpabiliser rinouchka, il y a des circonstances de vie qui font qu'on prend des décisions +/- douloureuses... et cela ne nous regarde pas, je pense qu'elle vient chercher du réconfort sur le fofo et pas qu'on la montre du doigt... alors rinouchka, profite de ta grossesse, et essaie d'oublier le passé :wink:
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:45
merci beaucoup onanounette pour ton message qui me redonne le moral
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:47
[color=indigo:4527a70a87] Bonjour ! Le forum IVG est là pour apporter des infos et du soutien aux femmes dans cete situation et en aucun cas pour apporter des jugements sur leur vie, leur choix, leur contraception.... Merci ![/color:4527a70a87]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:52
bien dit amethys :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:18
Désolée de manquer de compassion face à celles qui utilisent l'IVG comme moyen de contraception...
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:08
il y a différence entre abus volontaires et accidents de vie, il faut parfois faire preuve d'empathie envers nos pairs, surtout quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants de la vie de rinouchka... qui peut se targuer d'avoir une vie irréprochable à tous points de vue :?:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:19
[color=red:46ac63ce69]Bonjour Je suis aussi contre l'IVG mais vaut mieux ca que de garder des enfants qui seront malheureux et non voulu. [b:46ac63ce69]RINOUCHKA:[/b:46ac63ce69] Maintenant que ce bebe a ete voulu profite bien de ta grossesse. [/color:46ac63ce69]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 00:18
[quote:8c91b37c8d="RINOUCHKA"]salut! j'ai 25 ans j'ai déjà eu 3 IVG, la situation avec mon ex ne me permettait pas d'avoir ces bb. je suis maintenant avec qqun de très bien. je suis enceinte de 13SA. c un vrai bonheur. mais j'ai vraiment peur de faire une fausse couche. je culpabilise pour mes IVG et je me dis que c trop beau pour etre vrai cette grossese. si, vous aussi vous etes tombées eceintes après une ou plusieurs IVG laissez moi vos témoignages svp[/quote:8c91b37c8d] coucou, je n'ai jamais subi d'ivg,en revanche je vien t'apporter mon soutien,felicitation pour cette grossesse.ne te fais pas de bile concernant la fausse couche,ne pense pas a ca,pense surtout a ta petite crevette qui grandit en toi,tu sais j'ai failli perdre ma puce a 13SA,j'ai eu peur,puis j'ai positivé,et puis maintenant,j'approche du terme. ce n'est pas parce que tu as subi 3 ivg,que tu feras une fausse couche. ne culpabilise pas pour tes ivg,ce n'est pas la peine. et ne t'occupe pas des préjugés que tu auras,ses personnes ne te connaissent pas,ils ne savent pas ton parcour de vie. ils se rejouissent d'enfoncer des personnes ,par un simple clavier d'ordi,je trouve cela nul. bonne grossesse a toi,profite a fond de toute ta grossesse!! c'est important,pour une belle preparation dans une nouvelle vie. biz alex
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:02
salut les filles, ben voilà, nous on poste, et rinouchka n'a pas posté depuis le fameux jour où elle s'est fait juger sur le fofo, je trouve ça dommage qu'on casse comme ça les gens gratuitement. je vais lui envoyer un message en MP pour voir si elle répond.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:16
:arrow: Rinouchka, excuses moi si je t'ai blessé... J'ai réagis un peu violemment car je n'ai pensé qu'à ces 3 petites vies et à mes idées arrêtées sur l'IVG. C'était très maladroit de ma part ! J'espère que mes mots ne t'ont pas blessé et que tu n'as retenu que ceux des filles qui te soutiennent. Encore désolée... je te souhaite une bonne grossesse épanouïe.
grossesse2607 2 messages
grossesse2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 13:26
COUCOU Ecoute perso j ai une cousine qui a avorter 2 fois et c était à l époque il y a au moins 15 20 ANS donc peut être plus babarre que maintenant. Et elle na actuellement 6 enfants dont le dernier il y a 1 mois. Voilà t en fait pas profite au mieu de ta grossesse et tes 3 petits anges te protègeront :wink: BYE
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:30
[quote:0828e8722b="Fanny-80"]:arrow: Rinouchka, excuses moi si je t'ai blessé... J'ai réagis un peu violemment car je n'ai pensé qu'à ces 3 petites vies et à mes idées arrêtées sur l'IVG. C'était très maladroit de ma part ! J'espère que mes mots ne t'ont pas blessé et que tu n'as retenu que ceux des filles qui te soutiennent. Encore désolée... je te souhaite une bonne grossesse épanouïe.[/quote:0828e8722b] [color=indigo:0828e8722b]Je tiens à souligner les excuses de Fanny tout de même car il est rare qu'il y en ai!!! Merci à toi Fanny en tout cas! :)[/color:0828e8722b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.