Je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:08
bonjour je suis nouvelle et j'espere trouver un peu de soutien et d'aide voila nous avons un soucis ce mois ci j'ai oublier une fois la pillule cette semaine j'aurai du avoir mes rrrr mais voila hier toujours rien et je devais recommencer la nouvelle plaquette hier soir alors je me dis je vais faire un test car si je suis enceinte et que je reprend la pillule ca va peut etre faire du mal au bebe seulement voila le test s'est revelé positif ce n'etait pas prevu pour le moment notre fils a 14 mois et nous voulions attendre un peu mais voila je vois bien que mon cheri ne veut pas le garder que dois je faire? merci bisous PS : j'ai deja vecu une IVG a 17 ans et je ne veut plus revivre ca
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:25
[quote:57693882d3="maman de mathis"]bonjour je suis nouvelle et j'espere trouver un peu de soutien et d'aide voila nous avons un soucis ce mois ci j'ai oublier une fois la pillule cette semaine j'aurai du avoir mes rrrr mais voila hier toujours rien et je devais recommencer la nouvelle plaquette hier soir alors je me dis je vais faire un test car si je suis enceinte et que je reprend la pillule ca va peut etre faire du mal au bebe seulement voila le test s'est revelé positif ce n'etait pas prevu pour le moment notre fils a 14 mois et nous voulions attendre un peu mais voila je vois bien que mon cheri ne veut pas le garder que dois je faire? merci bisous PS : j'ai deja vecu une IVG a 17 ans et je ne veut plus revivre ca[/quote:57693882d3] C'est sûr que pour garder un enfant, il faut que le couple soit d'accord tout les deux. Il faudrait reparler de cela à ton homme. Dis lui que tu as déjà vécu ça et que pour toi ça te parait impossible de recommencer. Tu sais, ton fils aura 23 mois à la naissance du deuxième, ce qui est parfaitement gérable... (moi je peux rien dire là dessus, mes enfants auront 14 mois d'écart maxi). La vie est faite d'imprévues, ça peut arriver et dans ton cas, ce n'est pas la catastrophe. C'est bien même. tes enfants auront 2 ans d'écart, ça va. Bisous Lolo
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:30
merci beaucoup de ta reponse c'est tres gentil c'est vrai que 23 mois d'ecart c'est parfait maintenant il faut que l'on en parle merci
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:57
je ne peux pas dire que je veux le garder ou non car j'ai du mal a y croire un test + avec 1 oubli de pillule c'est hallucinant je vais voir mon docteur mardi pour prise de sang pour confirmer mais c'est vrai que si cela se confirme et bien je sais pas trop lors de ma premiere IVG a la suite j'ai coupé tous les ponts avec le pere de l'enfant et j'ai peur de reagir de lameme maniere je suis tres heureuse avec mon cheri cela fait 4 ans et demi que l'on est ensemble nous sommes heureux avec notre fils mathis et pour rien au monde je ne veux briser cette vie merveilleuse. c'est que ma grossesse actuelle est une SURPRISE, c'est tout de meme un bebe de l'amour on en voullait un deuxieme de toute facon mais pas tout de suite on voulait attendre un peu en parler tous les deux ce n'est pas facile d'apprendre une grossesse comme ca surtout sous pillule c'est hallucinant et oui je me repete mais j'ai vraiment du mal a le croire bisous et merci de votre soutien car en ce moment j'en ai vraiment besoin
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:37
bonjour tout le monde bon je vous tiens aucourant et bien nous gardons notre bebe et oui c'est un bebe surprise mais il est aimer donc voila je quitte ce post pour rejoindre les mamans du premier mois bisous a toutes et merci encore pour vos messages de soutiens
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:08
merci mar-vin c'est tres gentil
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:59
wow je suis trop contente pour toi ! bonne grossesse ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.