Pilule du lendemain info?

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 07:51
Bonjour, Voilà j'ai une petite fille de 4mois, je ne prend pas de contraception car je ne le supporte pas à part les capotes. Bref hier soir gros calin, et oublie de capote :roll: je suis à J20. Que pensez vous dans mon cas de la pilule du lendemain? Qui en a dejà utilisé et quel effet? Est ce necessaire? Je precise que bébé 2 n'est evidemment pas le bienvenue :wink:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 08:00
[quote:182c648b81="juliem"]Bonjour, Voilà j'ai une petite fille de 4mois, je ne prend pas de contraception car je ne le supporte pas à part les capotes. Bref hier soir gros calin, et oublie de capote :roll: je suis à J20. Que pensez vous dans mon cas de la pilule du lendemain? Qui en a dejà utilisé et quel effet? Est ce necessaire? Je precise que bébé 2 n'est evidemment pas le bienvenue :wink:[/quote:182c648b81] salut pourquoi tu met pas l implant c tres bien et sur a 100 %!!! pour la pillule vois avec ton genyco au carrement la pharmacie
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 08:06
[quote:2d255ecd0a="oré30"][quote:2d255ecd0a="juliem"]Bonjour, Voilà j'ai une petite fille de 4mois, je ne prend pas de contraception car je ne le supporte pas à part les capotes. Bref hier soir gros calin, et oublie de capote :roll: je suis à J20. Que pensez vous dans mon cas de la pilule du lendemain? Qui en a dejà utilisé et quel effet? Est ce necessaire? Je precise que bébé 2 n'est evidemment pas le bienvenue :wink:[/quote:2d255ecd0a] salut pourquoi tu met pas l implant c tres bien et sur a 100 %!!! pour la pillule vois avec ton genyco au carrement la pharmacie[/quote:2d255ecd0a] merci de ta reponse mais je ne supporte pas les hormones, ca me rend patraque tte la journee...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:04
[color=indigo:a643c4909d]coucou :arrow: en fait tu as aucun effets secondaire,par contre ca va deregler ton cycle tu vas avoir tes regles quelque jours apres. bisous[/color:a643c4909d]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:25
merci les filles j'ai acheté j'ai gobé et ... ben rien tt va bien. Merciiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.