COUP DE GEULE

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 07:07
[color=darkred:d347c45b4d][Message supprimé à la demande de l'auteur][/color:d347c45b4d]
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:08
Tu sais sans porter de jugement, mais tout acte chirurgical est écœurant quand on est pas du milieu (hospitalier). Et puis, quel intérêt à voir des vidéos dessus. Si il y a un site qui explique très bien http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/index.php avec un numéro vert pour appeler aussi. Voilà..malgré le fait que le soit au 21ème siècle, tu sais la mentalité sur certaines choses ne changeront quasiment jamais.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:41
[color=darkred:0185e57f81][Message supprimé à la demande de l'auteur][/color:0185e57f81]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:26
tu sais certains pense tjs tout savoir et si tu avais gardé ton bbé dans des conditions de vie pas super et bien tu serais quand meme jugé moi j'ai du mal a tomber enceinte j'ai eu une grossesse arreté a 30 sa pour cause de malformation et je sais que c'est pas facil a prendre comme decision mais parfois faut faire un choix et peu importe ce que te dise les gens c'est celui qui a été le meilleur a ce moment là courage.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 01:41
[b:ce4a964122]salut! contente de voir que je n'ai pas été la seule a être choqué par un certain post,je pense que tu as dû tomber dessus(video ivg) ,j'avais d'ailleurs un peu l'impression d'etre une E.T sur ce post.. la bêtise humaine est au dela de tout ce que j'imaginais(je ne parle pas que de ce post,mais plein d'autres constats quotidiens),bref je ne rejouterai pas d'huile sur le feu,ce topic avait été verouillé..mais j'ai aussi trouvé hallucinant qu'on se permette de nous etaler ca en pleine gueule ,et je ne parle meme pas de l'instigatrice du post,mais d'autres personnes trouvant cela "instructif" (a fond!) ,sous pretexte que c'est un acte volontaire de notre part.. je vais pas me la jouer victime en disant une enième fois que c'est difficile mais ca l'est! et on aurai posté ca sur un poste traitant sur les fausses couches on aurai certainement recadré les choses bien plus vite![/b:ce4a964122]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.