BESOIN D'AIDE URGENT SVP

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 06:09
[color=darkred:76075be180][Message supprimé à la demande de l'auteur][/color:76075be180]
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 08:40
je suis d'accord, il faut que tu en parles à ta famille. tu ne peux pas garder cela pour toi car ça va peu à peu déttruire ta relationavec ta fille. je te dis cela car je l'ai vécu : je n'ai pas subiune IVG, mais à la naissance de ma fille, je me suis détourner d'elle et je n'en ai parler à personne jusqu'à la veille de mon second accouchement 15 mois plus tard. ça a bien faillime coûter mon couple. alors ne fait pas la même erreur
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:32
Si tu n'es pas à l'aise d'en parler à ta famille tout de suite, je te conseille d'aller voir un psychologue. Tu sais, ce n'est pas seulement pour les fous.... :wink: Moi suite à 2fc l'an dernier, dont une très difficile, personne ne me comprenait, j'ai décidé d'aller en voir un. Ça fait tellement du bien de parler à quelqu'un de neutre, qui ne juge pas et qui est équipé pour te donner les bons conseils et les bonnes ressources!!!! Je te le conseille fortement. Tu vas pourvoir évacuer tous ces démons du passé que tu gardes en toi et pourvoir enfin faire la paix. Bonne chance et prends soin de toi!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 00:26
je te comprend je vis la meme chose que toi il y a un peu plus de 2ans je suis tombée enceinte quand je l'ai appris j'ai eclater en sanglot car je vivais moi aussi chez mes parents ca faisait 4mois que j'etais avec mon cheri on habitait a 110km l'un de l'autre je ne travailler pas et lui venait de perdre sont boulot donc nous avons opter pour l'IVG a ce moment la ct la seule solution a part mon cheri et moi personne d'autre n'a ete au courant mes parent crois que ce jour la j'ai ete hospitaliser pour la pose d'un implan aujourd'hui je suis sur le point d'accoucher mais cette epreuve nous reste marquer on regrette quand en avril on a appris que gt a nouveau enceinte encore par accident mon cheri et moi nous nous sommes regardés et on a dit non cette fois ci on le garde depuis je vis pleinement ma grossesse et en me disant par moment "merde et dire que normalement nous serions bientot 4" je ne croyait pas rester marquer a ce point courage [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e6d064dd8a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:e6d064dd8a][/url]
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 06:33
[color=darkred:a6abcf4b80][Message supprimé à la demande de l'auteur][/color:a6abcf4b80]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 02:05
[b:a21951ed9c]salut! ben moi c'etait a peu de choses pres la même situation que la tienne,jeune,vivant chez mes parents,etudiante donc pas independante,un copain a l'epoque qui ne voulait pas en entendre parler,mes parents non plus,bref tout le monde m'a monté la tete,je n'ai meme pas eu le temps de digerer la nouvelle,je me rapelle que ma mere est allée au labo chercher mes resultats m'a telephoné en criant et me disant qu'elle avait telephoné au gyneco pour mon ivg.voila.super.. je lui en ai beaucoup voulu,j'en ai voulu a la terre entiere d'ailleurs,j'etais tres mal,je suis passée par differentes phases.. une seule chose m'obsedait alors avoir un autre enfant et 5 ans apres ma poupette etait la :D c'est elle ma therapie,mon bonheur mais je ne la prend pas pour le bébé que j'ai jamais mit au monde,non non!! Je pense que tu devrai aller voir un psy ,ca pourrai t'aider parce que si tu laisse cette angoisse te bouffer,tu vas encore trainer ce mal être et au fil du temps la blessure sera toujours presente. On nous dira toujours que ce n'etait pas le "bon moment" ,ce qui n'etait pas faux,mais je compatis,je sais combien c'est dur d'oublier.. tu vas trouver ca con mais pendant un certain temps il m'arrivait de retourner devant cet hopital,rester dans ma voiture et juste regarder au loin la chambre dans laquelle j'etais.. et penser et prier.. et pleurer :/ mais ca me faisait du bien de me lacher,d'avoir un moment intime entre moi et mon bébé qui n'a finalement jamais vu le jour.Alors j'imagine bien ta peine d'accoucher dans ce meme endroit et de devoir faire bonne figure devant les autres qui ne comprennent pas! allé courage et bisous![/b:a21951ed9c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.