BESOIN D'AIDE URGENT SVP

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 06:08
Voila j'ai aujourd'hui une petite fille de 7 mois une merveilleuse petite princesse que j'aime de tout mon coueur et je vie avec son papa que j'aime comme je n'ai jamais aimé personne mais malgrè tout sa je me sens mal. J'ai subi une IVG il y a quelque années. Je n'arrive pas a surmonté mes souvenirs je n'es plus envie de sortir et je pense que si ma petite n'été pas la j'auré abandonné se monde depuis longtemp. La première fois que je suis tombé enceinte j'était très jeune et je vivé chez mes parents quand j'ai dit au papa du bébé que j'été enceinte il na rien voulus s'avoir et moi je n'es pas réussit a dire a mes parents que je voulais se bébé j'ai donc subi une IVG. Queelque mois après je me suis remise avec le mémé homme c'était difficile mais on se soutené. On ses fiancé et un peut plus tard on c'est mis en ménage jusqu'a se qu'on décide d'avoir un bébé sa allé méme pendant la grossese je ne me suis jamais senti aussi bien mais voila quand je me suis retrouvé avec ma princesse après l'accouchement dans la chambre d'hopital sa ma rapelé tout se que j'ai vécu pendant l'IVG parsque c'était dans le méme hopital. Je n'es pas réussi a en parlé ni au sage femmes ni a ma famille j'ai tout gardé pour moi et sa me fait beaucoup de mal aujourd'hui. J'ai besoin de soutient mais je ne peut pas en cherché autour de moi car j'ai tout pour etre heureuse j'ai un fiancé adorable mais il ne comprendré pas pourquoi je suis si mal, en faite j'ai peur qu'en lui en parlant il pense que je le fait exprès pour atirré l'atetention. J'ai besoin d'aide répondé moi svp. Je ne m'en sors plus
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 07:20
Coucou lulu!! Félicitations pour ta tite fille!!! Ce que tu as vécu n'est effectivement pas quelques chose d'anodin pour personne...c'est pas facile a surmonter non plus mais dis toi que les choses étaient surement mieux ainsi... Dieu seul c'est ce qui serait arriver !!! Je dis que tu a nul besoin de te sentir coupable pour ce qui est arriver des années auparavant! Dans la vie on a souvent des choix difficile a faire et celui-ci fait parti d'eux mais passe autre chose ma belle...Vit ta vie pleinement, tu as une vie formidable mais comprends moi bien je ne te dis pas de l'oublier car c'est pas facile a oublier mais le passé est le passé vit ton présent a 220%!! C'est la meilleur chose que tu puisse faire pour toi meme, passe a une autre étape de ta vie!!! Et non si tu lui en parle il ne pensera pas que tu fait tout pour attiré l'attention, il va seulement comprendre que tu as besoin de son soutien pour faire le deuil de ce deuil!!! Et surtout ne t'inquiete pas on est ici pour te soutenir aussi!!! Si jamais tu veux te confier tu peux m'envoyer un message privé, j'y réponderais a coup sur!!! Tiens bon ma belle!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.