Vite, ils sont tous contre moi.. aidez-moi svp (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:36
Ca me rassure beaucoup!!! merci! Pour les études ca n'a jamais été mon truc!lol J'ai commencé à 14 ans a faire des stages (serveuse) j'ai eu un peu d'argent avec mon apprentissage et mon copain cherche un emploi en cdi en ce moment, j'espère que bébé s'accrochera car l'ivg m'inspire la mort dans les conditions que je suis!! merci, je ne pense plus à me séparer de mon petit amour qui grandit.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 23:59
Alors... félicitations pour ce beau bébé en construction et n'oublie pas, des gens sont à ton écoute ici et ailleurs ! 8)
poussie79 10 messages
poussie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 00:49
je suis enceinte de mon 3e enfant d'un gars qui a 34 ans et qui a la mentalité d'un gars de 16ans. ce petit bébé est une surprise aussi car il a été conçu deux semaines environt apres notre début de fréquentation, lui aussi quand il a su il m'a dit qu'il allait faire avec mon choix je me suis donc sentie en sécurité et je lui ai dit que j'allais le garder .il m'a donc dit qu,il allait faire attention et qu'il voulait que la famille reste ensemble avec le bébé car il ne voulait pas d'une autre mere séparé avec un de ses enfants car il a déja deux enfants de mere différente. une semaine apres il m'a dit qu'il n'en voulait pas, qu,il voulait que je me débarasse de cette merde etc.. moi je lui ai dit que je le gardais et il m'a dit que j,allais m'arranger toute seule et que la meilleure chose est que je le perde je lui ai alors dit que la meilleure chose pour moi ait que je le perde lui(pere). j'en suis a ma treizieme semaine et je ne regrette pa mon choix car je me suis déja faite avorter et j'y pense encore ça fait maintenant 8ans. ce petit etre n'est pas la pour rien il a sa raison d'etre ce que je cris aussi pour ton petit bébé. je sais que je ne vivrai peut-etre pas richement monétairement mais que je serai riche juste a etre avec mes trois enfants mes deux autre ont bien hate de le voir aussi. bon courage a toi aussi on est plusieurs a vivre un peu le meme genre de chose que toi mais on est forte et ça en vaut la peine!!
randstad 5 messages
randstad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:42
Chère Kathie, Avant toute chose je pense que le plus important est de t'écouter toi! J'ai moi même effectué 3 ivg (2 entre 20 et 22 ans) et une à 30 ans... Les situations dans lesquelles je me suis retrouvée ont fait qu'à aucun moment je ne me suis posée la question de le garder ou non. Aujourd'hui , j'ai 31 ans et je suis enceinte et très heureuse de l'être car je l'ai décidé! Cela ne semble pas être ton cas. Ne te laisse pas influencer ni par ton copain (qui semble effectivement être très immature pour assumer un bébé) ni par ta famille. L'essentiel est ce que tu ressens toi!!! Par contre pose toi les bonnes questions : Penses tu être réellement prête à cela? Avoir un bébé va littéralement changer ta vie! que ce soit d'un point de vue social ou d'un point de vue matériel. Pourras tu lui offrir un avenir "serein"? Maintenant tu es la seule à avoir la réponse à ces questions et ce choix ne doit pas être influencer par une quelconque pression extérieure! OK??? :wink: quelque soit ton choix je suis de tout coeur avec toi :!: [quote:6360da1658="kathie"]Voila j'ai 23ans, j'ai un copain qui a 18ans, on est ensemble seulement depuis 2mois. Je suis enceinte de 7semaines (c un accident). Je veu depuis longtemp un enfant.. je le désire au plus profond de mon être! maintenant que je l'ai dans mon ventre, ils veulent tous que j'avorte!!! Parcq mon copain me dit qu'il est trop jeune (je peu comprendre) et que ça va lui pourrir ça vie.. Je lui demande même pas d'assumer! je peu me débrouiller toute seule, je le sais! Mes parents et tous le monde veu q j'avorte parcq ils ont "pitié" de lui.. Moi je veu pas! je peu pas faire ça! aidez-moi svp, donnez moi des conseils, :( que dois-je faire??? avorter ou pas? si je le fait je vais le regretter.. mais si je le fait pas ben mon copain fait q pleurer..[/quote:6360da1658]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 23:32
Hey les filles ! Regardez la date des messages... Kathie avait résolu de garder son bébé mais elle a fait une fausse couche assez rapidement, tous ces événements sont derrière elle... Maintenant, si vous souhaitez échanger vos expériences, ce topic est là pour ça... Mais ce n'est plus la peine de la conseiller elle en tout cas...
k98l01m06 9 messages
k98l01m06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:54
bonjour je sais ce que tu vie, a l'age de 17 ans je suis tombée enceinte et tout le monde voulais que je fasse un ivg il me disais trop jeune et que fallait que je profite avant de prendre autant de responsabilité, je n'ai pas fais d'ivg et n'ai plus vécu avec le papa qui n'a presque jamais vu son enfant, quand je la reagrde je suis fier et contente mais élevée un enfant seule c'est pas facile et j'ai eu aussi quelques regrets car je n'ai pas profiter j'ai laisser tomber mes études, mes amies ne me parlaient plus car j'avais un enfant. avant ma famille voulais que je fasse un ivg et maintenant il me disent tous que j'ai bien fait de garder cette petite puce qui a maintenant 9 ans ! voila j'espere que ca t'aidera un peu cordialement sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.