Vite, ils sont tous contre moi.. aidez-moi svp (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:28
Auphile, méditer et prier.. je le fait déjà ! A bientot et un grand merci pour ton soutien qui me fait beaucoup de bien..
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:11
bonjour ton histoire me touche beaucoup voici la mienne:je suis tombee enceinte tout juste 2 mois apres mes 18 ans ,tous le monde du cote du pere etait contre ainsi que le pere lui meme . de mon cote c'etait different ils avait peur que je me fasse avorter et etaient tous pret a m'aider. j'ai decider de garder bebe et le pere a decider de rester.j'ai eu 1 adorable fille .apres pour les 1 an de ma fille on a voulu un 2eme , j'ai fait 8 fc avant de pouvoir etre enceinte a nouveau .a ce moment la (quand je faisait mes fc) je me disait heureusement que je n'ai pas avorter. et la deception pour mon ami , il ne voulais que des filles et quand il a appris que c'etait 1 gars + rien allait , il m'a quitter 1 mois apres la naissance sans reconnaitre son fils ( donc il porte mon nom ) , c'etait dur. 6 mois + tard il est revenu vers moi je lui ai donner 1 nouvelle chance et la a peine 3 mois + tard je retombe enceinte et pour moi hors de question d'avorter . ce qui m'a fait le + mal c'est qu'il me demandait : constammment pendant mon 1er mois de grossesse " avec qui j'avais fait ce batard , quand est ce que je contait me faire avorter ".je n'en pouvait + .donc j'ai decider dans parler avec 1 psy qui m'a conseiller de le quitter pour le bien etre de l'enfant a venir , car elle me disait : " si deja il ne l'accepte pas , comment sa va etre a la naissance ".donc je me suis refugier avec mes amis.et la je vais te demontrer que tous les hommes ne sont pas pareil car vois tu a peu pres vers mes 2 mois de grossesse, je me suis mise avec 1 ami que j'avais depuis 1 an. il connaissait ma situation ( que j'avait 2 enfants et que j'atttendait mon 3eme).je lui ai dit que s'il voulais etre avec moi il fallait qu'il accepte mes enfants et que je ne me ferais pas avorter, et la il m'a repondu : " quand on prend 1 mere on prend ses enfants avec et on ne demande pas a 1 mere de se faire avorter " cela m'a toucher enormement car peu d'homme aurait reagis comme ca . et maintenant cela fait 8ans 1/2 qu'on vis ensemble , mon ami a adopter mon enfant que j'attendait quand on c'est mis ensemble de + nous avons eu ensemble 1 petite fille adorable et on attend le 5eme ( 2eme de lui ) pour le 12 juin 2008 .il eleve tous les enfants comme s'ils etaient de lui . c'etait pour vous dire a toi et a toute qui sont dans ta situation que meme si le pere n'en veux pas il y aura forcement 1 autre homme + tard qui l'acceptera comme son propre enfant. pour moi je considere que le pere n'est pas forcement celui qui le concoie mais celui qui l'eleve et qui lui donne tout son amour. bonne chance a toi et a toutes
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:38
Elle est très jolie ton histoire, et tu as bien du courage... Moi j'ai hate d'être samedi pour voir si la crevette qui est dans mon ventre va bien (ça me fait peur), ensuite je prendrais une décision définitive en se qui concerne mon copain... Même si j'ai déja ma petite idée vu que depuis la semaine dernière il ne me donne plus de nouvel... A bientot.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 20:38
Kathie on ne t'oublie pas, on pense toujours à toi, viens te confier si ce n'est pas facile. On croise les doigts pour samedi. Gros bisous Auphile
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 18:49
kikooo les filles!!! Kathie tu as des nouvelles??? Moi j'ai eu donc ma deuxième écho hier, sans surprise le papa ne m'a pas accompagnée, ca a été dur, ma maman m'a accompagné, bébé va bien, il grandit très bien et fait carrément le fou en bougeant comme un petit dingue deja... un grand moment.... que j'aurai voulu partager avec le papa... enfin....
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:50
Salut les filles, ben pas plus avancé... J'ai fait une écho. Il y a 2 solutions : Soit je serais enceinte de 6 semaines au lieu de 8.. ce dont je doute, car d'après mes calculs c pas trop possible. Soit je vais faire une fausse couche... :cry: Je revois ma gynéco dans 15 jours pour refaire une écho. Alors voilà, c peut être qu'un petit embryon avec un petit coeur qui bat déjà, mais je tien déjà énormement à lui ! je voudrais pas le perdre.. Merci les filles d'être là ! A bientot
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 15:20
[quote:0d9ea68464="kathie"]Voila j'ai 23ans, j'ai un copain qui a 18ans, on est ensemble seulement depuis 2mois. Je suis enceinte de 7semaines (c un accident). Je veu depuis longtemp un enfant.. je le désire au plus profond de mon être! maintenant que je l'ai dans mon ventre, ils veulent tous que j'avorte!!! Parcq mon copain me dit qu'il est trop jeune (je peu comprendre) et que ça va lui pourrir ça vie.. Je lui demande même pas d'assumer! je peu me débrouiller toute seule, je le sais! Mes parents et tous le monde veu q j'avorte parcq ils ont "pitié" de lui.. Moi je veu pas! je peu pas faire ça! aidez-moi svp, donnez moi des conseils, :( que dois-je faire??? avorter ou pas? si je le fait je vais le regretter.. mais si je le fait pas ben mon copain fait q pleurer..[/quote:0d9ea68464] Tout d'abord bonjour, Je voulais juste te répondre parce que ma belle soeur et meilleure amie a été confronté au même réactions de la part de notre famille. Tout le monde lui disait d'avorter car elle était trop jeune ( 19 ans) et qu'elle pourrais en refaire d'autre par la suite. Et bien elle a écouter son coeur et la petite Jade à aujourd'hui 4 ans .. Donc écoute ton coeur c'est le seul conseil que je peux te donner a bientot
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 17:02
Bon courage Kathie, tiens-nous au courant pour ton petit bébé !
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:48
kikooo ma belle... je voulais juste te rassurer... lorsque je suis allée faire ma première écho il y a de ca 3semaines... la gyné était sur que bb avait donc 12semaines... d'ailleurs l'écho était prévue pour faire les mesures etc... et puis bah bébé n'avait que 9semaines... donc ne t'inquiète pas... dans tous les cas je pense très fort a toi... arf... ce matin grosse dispute avec le papa, encore des cris, des reproches... je suis bien contente de pouvoir venir vous relire et me redonner un peu de courage.... gros bisous a toutes
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:28
Merci pour ton soutien futurmaman... En ce qui me concerne, ce soir, grande discussion avec mon copain... Je vais pas le laisser faire ! :twisted: Bises.
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:35
Et bien voilà, il ne reste plus que mon bb et moi... tous les deux. Mon copain nous a laissé, il nous a abandonné et j'espère que maintenant mon ptit bout ne va pas m'abandonner à son tour...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:02
Pauvre Kathie ! Ce doit être un moment difficile pour toi, compensé par la présence de ton bébé ; quelles sont les nouvelles de sa santé ? Nous sommes là pour t'écouter et te consoler. La réaction de ton ex-copain t'avait semblé prévisible : elle ne doit donc pas t'étonner. Ce qui compte est qu'il ait arrêté de te poursuivre avec cette obsession de l'IVG... Courage !
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:24
Perte de sang ce matin...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:52
Ce matin en me levant, en allant au toilette il y a eu vraiment quelques gouttes de sang.. pour l'instant plus rien. Donc je vais attendre de voir... Et si ça continu j'appelerai les urgence demain, ma gygy est en vacances. J'ai un mauvais présentiment.
bebesbonheur 12 messages
bebesbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:01
j'espere que ca va aller,ne laisse pas trainer ces saignement on ne sait jamais,mais je suis persuadée que ton petit bout ne va pas te laisser tomber,reposes toi un max et ca ira.courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.