Vite, ils sont tous contre moi.. aidez-moi svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 20:08
Je tien à rassurer principalement Samie7 ! Je n'ai peut être QUE 23ans mais je suis absolument sur à 100% d'être prête à élever mon enfant! ça j'en suis convaincu, de plus j'ai 2 petites nièces très proches de moi et j'ai grandit av bps d'enfants autour de moi...(ma maman était nounou!!) c'est peut être pour ça d'ailleur que j'aime tant les enfants! Biensur qu'avoir un enfant ce n'est pas facile, ce n'est pas tout rose, je le sais! Mais c mon désire le plus profond. Malgrès que mes proches ne soient pas d'accord av moi, je sais que j'aurai quand même leur soutient. Les conséquences? oui je suis capable d'assumer, je bosse dans ma petite entreprise que j'ai moi-même crée...Je vais me débrouiller financièrement, je me suis renseigné pour les aides tout ça.. Je peut t'assurer que je suis suffisament mature pour être une maman responsable, et j'ai tellement d'amour à donner! Je ne suis pas DUR av mon copain, je suis qqun de très calme (trop?) et s'il ne veut plus de contact av nous et bien je ne lui imposerais jamais rien,et s'il veut garder un lien av nous, il n'y a pas de problème! Tout ce que je désire maintenant, c de vivre ma grossesse le plus sereinement possible (dur dur!!) et surtout d'arriver a terme sans trop de difficulté pour voir ce petit être qui est tant attendu par ça maman... Voilà.....
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 20:34
> [b:c1d4fa9718]Kathie[/b:c1d4fa9718], ta sérénité fait plaisir à lire. Tiens-nous au courant surtout. Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ta grossesse et avec ton enfant ! Auphile
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 21:23
C gentil Auphile.. Ce qui m'angoisse le plus en ce moment c surtout que je suis aller faire une pds et que le taux est bas : 4375 à 7 semaines... :roll: J'ai jamais eu autant envie d'aller voir ma gynéco ! Bises
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 09:48
Tu peux peut-être passer un coup de fil à ta gygy ou un autre médecin pour te rassurer en attendant le rdv ?
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:01
Je pense que demain matin je vais aller faire un autre pds pour voir si le taux a augmenté normalement..
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:21
Oui, mais surtout ne stresse pas : sinon tu risques de faire réagir bizarrement ton corps... Fais-toi rassurer par quelqu'un du corps médical !
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:06
coucou Kathie je tiens a te feliciter pour ton choix je ne suis pas dans le meme cas que toi mon bout de choux était tres attendu avant meme d etre en moi mais j ai le meme age 23 ans mon bébé est la depuis 5 mois et je trouve que c est le plus beau cadeau du monde... Alors je te souhaite de vivre ta grossesse pleinement et n'écoute que ton coeur et tu verras quand il arrivera ce bébé tu seras aux anges comme je le suis moi meme... Gros bisous a toi et je suis de tout coeur avec toi...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:06
Je viens de faire ma pds, au labo ils ont dit que effectivement le taux étais bas.. résultat de la pds ce soir... Je croise les doigts......
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:04
[quote:696c0ecc82="kathie"]Je viens de faire ma pds, au labo ils ont dit que effectivement le taux étais bas.. résultat de la pds ce soir... Je croise les doigts......[/quote:696c0ecc82] je souhaite que tt se passe bien pour toi !!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 15:32
garde le ce bébé!! ca se voit que tu le desires plus que tout au monde!! Il ne faut pas avoir pitié de ton homme qui n'est même pas capable d'assumer ses actes!! je suis de tout coeur avec toi! tiens nous au courant gros bisous a vous deux.. :)
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:56
J'ai les résultats de la pds, et je suis très déçu. :( Le taux est seulement à 6688.. ça n'a même pas doublé... Ma gynéco est en vacances, je la vois samedi mais je vais passer une semaine horrible.. Mais je crainds le pire.
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:41
koukou kathie!!! je me présente, j'ai 20ans, je suis tombée enceinte par accident moi aussi, je suis a 14sa... le bb lui a bientot 12semaines... malheureusement je vis a peu près la meme chose que toi je dirai meme exactement la meme chose... j'ai annoncé ma grossesse a mon copain avec qui je suis depuis aujourd'hui 2ans.. au début il était ravi, il a fait meme de gros efforts pour me montrer qu'il était capable de changer en bien pour moi et notre enfant... mais tout a vite changer et je vis le meme cauchemard depuis deux mois... il me nargue sans arret a me dire qu'il ne veut pas de ce bébé, qu'il est trop jeune (23ans), que ca va lui gaché sa vie, que je ne pense qu'a ma pomme, que je ne pense pas a lui, que je lui fais ca dans le dos etc etc... il veut absolument que je fasse une IVG et il devient meme agressif... bref je suis en déprime totale, c'est sur je vais garder ce bébé, car je l'aime deja enormément et meme si c'était un accident jen ai été ravie... tous les soirs j'ai peur de rentrer a la maison, j'ai peur de ce qu'il va me dire, je n'aborde meme pas le sujet si lui ne l'aborde pas... bref c'est un véritable cauchemard... tout ca bah pour te soutenir moralement enfin, dire que je vis la meme chose que toi, que tu n'es pas la seule... moi tout le monde me dit qu'il finira par changer d'avis, que lorsque bb sera la il sera le plus heureux du monde... j'y crois enfin j'y croyais car rien a changé, j'ai eu ma première écho il y a deux semaines, jy suis allée seule il n'a pas voulu m'accompagner cela m'a fait énormément de mal... vendredi prochain ma deuxième écho des 3mois, mon désir le plus profond serait qu'il vienne voir bb avec moi mais bon je n'y pense plus car je me perds dans le desespoir... enfin bref... heureusement moi mes parents sont ravis meme si ils ne sont par contre pas au courant de l'envie du papa.... je ne peux donc pas en parler ou peu , je garde tout pour moi et c'est vrai que des fois j'ai peur de craquer... craquer mais je ne sais meme pas dans quel sens...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:12
Et bien, tous les bons conseils que les filles m'ont donné, je pense qu'ils sont valables pour toi aussi! Si tu désire réellement ton enfant et bien garde le!!!! Tu est avec ton copain depuis un petit moment s'il t'aime vraiment il aimera VOTRE enfant aussi ! Tu vois moi, avec les résultats de mes pds, qui n'évolu pas correctement.. ben je panique! :cry: Car je ne veut pas avoir vécu toute c difficulté pour "rien"! et je le désire plus que tout cet enfant... c terrible! alors pose toi les questions qu'il faut puis ASSUME, car moi si j'avais su que je fasse une fausse couche ou qqch comme ça (même si ce n'est pas sur...je garde espoir mais bon) et bien je me serais pas posé toutes c questions à cause des autres, j'aurai vécu MA grossesse et tant pis si ça plais pas au copain ou au autre. :evil: Bonne continuation à toi, et moi je vous tien au courant, je garde espoir....
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:54
J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que tout se passera bien pour vous...car il me semble que tu es tellement pleine de courage et que tu le mérite ce petit boutchou... je pense très fort a toi et que tout se passe bien
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 20:19
Salut futuremaman, je suis contente de voir que tu vis bien ta grossesse depuis le dernier post où je t'ai vue ! C'est super à toi de venir encourager Kathie ! Quant à toi Kathie, que puis-je te dire ? C'est terrible de devoir attendre un verdict que l'on pense inquiétant... Essaie de méditer, de prier si tu es croyante (en tout cas moi, je le suis, je continuerai à prier pour toi !) On est avec toi et on te soutient. Je suis vraiment heureuse de vous voir en lien toutes les deux ! Bisous Auphile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.