Ca fait si mal quand ca nous rattrappe...

Discussions

Auteur
Message
lafee0402 10 messages
lafee0402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:24
bonjour voilà j'ai avorté il y a une semaine ... le 28 exactement. j'aurt ais tant aimé garder mon bb mais ma situation ne me le permet pas malheureusement. heureusement tout le monde etait là pour moi. même le père avec ki je suis restée en contact juste pour kil m'aide à payer m'a appelé pour savoir comment j'allais. J'allais très bien jusqu'a hier et j'en etait suprise ... j'avais réellement le sourire, je ne ressentais pas de vide... toutes mes craintes post IVG avaient tout à coup disparues... mais je savais que ca me rattraperait un jour ou l'autre. Ben cé arrivé hier soir et ca s'arrete pas. je suis allée travailler cet après midi et jé encore du mal a contenir mes larmes... Ca se bouscule dans ma tete, cé vide dans mon ventre et je pense au bb et je pense au pere.... C'est etrange car notre relation etait très courte 15 jours ... et l'avoir revu m'a chamboulée... j'ai encore envie de lui de le revoir, je ne doit pas etre normale... mais le plus important cé ce vide. sentir qu'il n'y a plus rien et avoir envie de sentir qqchose. mon tibout pardonne moi ! je t'ai tout de suite aimé. tu n'etais pas un corps etranger tu etais un peu de moi. pardon mon ange je t'aime et parce que je t'aime j'ai préféré souffrir seule plutot que de t'offrir une vie mediocre et te faire souffrir avec moi. Pardonne moi mon ange
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:33
Jai vécu la meme chose que toi il ya maintenant 3 ans... Une décision "raisonnable" mais pas une décision du coeur... Et un vide.. un si grand vide... Aujourd'hui jai tourné la page... je vis avec le père de cet enfant que jai faillis avoir et nous avons un bout de chou de 8 semaines... comme quoi meme si ça fait si mal un jour on se relève... Mais je n'oublierai jamai mon geste et la douleur qui l'a accompagnée... je te souhaite plein de courage... ne te culpabilise pas tu as fait un choix "raisonnable" qui est pour l'instant surement le meilleur... et un jour viendra ou tu seras une maman heureuse qui pourra offrir une vie meilleure a son enfant... Bises Vaness
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:35
Coucou lafee, moi aussi g vécu la meme chose que toi il y a 4 ans. j'étai en couple depuis 2 ans avec le papa qui était lui meme père de 2 enfants. Lorsque je lui ai annoncé que j'étai enceinte il ma dit tout de suite qu'il ne se sentai pas prè et moi non plus a vrai dire. Nous avons donc décidé de faire une IVG. Suite à ça g été très mal pendant qq semaines puis ça c estompé petit à petit et aujourd'hui meme si g encore qq remords je me dis que c'était la meilleure solution puisque d'une part je ne suis plus avec cet homme et g aujourd'hui rencontré celui avec qui g vraiment envie de fonder une famille. Je pense que ta réaction est tout à fait normal et que ça prouve que tu feras une excellente maman lorsque le moment sera venu. Bon courage à toi et pleure a fait un bien fou.. on se sent un peu mieu aprè. Biz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 18:00
ton histoire est tres touchante. tu demandes a ton bout de chou de te pardonner mais dis toi ke de la ou il est il comprend ton choix et sait que tu ne l'a pas fait de gaiete de coeur mais parce que tu savais que tu ne pourrais pas assumer et que c'etait mieux ainsi. tu es tres courageuse d'avoir pu faire un tel choix. il y a tellement d'enfants malheureux sur terre... courage. bisous
LISEA1985 13 messages
LISEA1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:12
je te comprends enormement!!!! j ai expliqué ma situation dans "avortement forcé", je sais ce que tu ressens, moi aussi je ne vais pas bien donc j aurai du mal à te remonter le moral mais maintenant il faut se dire que c est du passé et on en aura un plus tard, nous n avions pas trop le choix et moi aussi je l aimais tres fort dejà! gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.