Je suis enceiinte de bb 2 a 19ans !!

Discussions

Auteur
Message
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 02:09
[b:ee61aaf1db][size=18:ee61aaf1db] Salut a toutes !! Je n'aurais jamais pensé venir pOsté ici mais maleureusemen ce qui m'arive me pousse a venir me confié Je me présente Audrey 19ans maman d'une merveilleuse princesse de 5mois plus ou moins séparé du papa.. Hier matin prise de doute j'ai éfectué un test de grossesse résultat positif je suis en état de chOc total le papa et le meme que pour la 1ere mais mon dieu dans quel situation me sui-je mise encore Dans ma tete il et clair et net que je ne peu pas asumé 2enfan en si peu de temps.. Cependan avOrté ?? je suis quelqun de faible sui-je capable de '' tué'' mon bébé aprés avoir porté 9mois ma fille je ne sais pas Je n'en ai pas encor parlé avec le concerné et je redoute sa réaction.. j'ai besoin d'aide et de conseil pa besoin de jugemen mal placé !! merci biisous[/size:ee61aaf1db][/b:ee61aaf1db]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 02:32
bonjour a toi je veux juste te dire que tu nest pa la seule a avoir passé par la.. j'ai accoucher pour la 1ere fois a lage de 17 ans pour retomber enceinte 9 mois plus tard et jai accoucher dun 2 e enfant a mes 18 ans.. jai quitter le pere bb2 avait 6mois.. je suis présentement en couple depuis 3 ans et nous avons eu un autre petit depuis..jai 22ans depuis juin mon ptit dernier aura 2 ans au mois d'octobre.. je crois que tout es possible.. a toi de voir ce qui te convient a toi et ta famille
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 07:16
ta situation n'est pas facile,mon experience te dirait plutot de le garder,j'aie eue mon premier a 18ans,et mon second a 19 et demi,j'aie quitter le papa 6mois apres car ilne jouait pas son role de pere,depuis je les assumes entierement seule,ils ont maintenant 7 et 6ans et se portent comme un charme!maintenant c'est a toi et a toi seule de decider si tu est prete ou pas a assumer ton nouveau bebe,pese le pour et le contre,voit ce qu'en pense le papa,et fait le choix qui te conviendras le mieux!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 08:01
si tu es prete pkoi pas ? mai fo bien peser le pour et le contre, tu es jeune..... et si le papa n'en veut pas ca peu etre dur. g une amie ki en a une, le papa la laissé a 3 mois et demi de grossesse et el a bien galerer o debut, alor je pense avec deu en bas ages, ca doit etre vraimen dificile. mai si tu te sens capable pkoi pa. Pour l'avortement, ne pense pas ke tu tue en enfant, ce n'est encore un pti oeuf ou si tu prefere une ptite crevette si tu t'y pren assez tot. pour ma part je n'etait pa specialement pour l'avortement, mai le jour ou g appris ke gt enceinte de 9 sa (il y a deux ans de ca), ben je n'ai pas hesiter parce ke je ne me voyai pa mere a se moment la et ke ca ne faisai ke deu mois ke j'etait avec mon ami... je ne pouvai pa savoir ou notre relation allez mener a ce moment la. Je ne regrette pas de l'avoir fait, ojourdui je suis tjr avec mon ami et je sui enceinte de 19 sa, donc voila. en esperant t'avoir aider.... Desoler ke ce soit si long. Bisous et courage. p.s : parle en o papa kan mm.......
 
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 00:53
[size=18:6f6a5d0438][color=indigo:6f6a5d0438]coucou sais tu de combien tu es enceinte? je pense que ça pourra jouer sur ta decision... moi j'ai eu mon fils a 15a et ma fille a 17a, toute seule car le papa c'est cassé... au debut c'est vrai que ce n'etait pas evident,mais j'ai quand meme continué mes etudes...rien n'est impossible c'est toi seule qui sais si tu t'en sens capable ou pas en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage... tiens bon [/color:6f6a5d0438][/size:6f6a5d0438]
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:42
[quote:4b8d9e9ccf="babychou972"][b:4b8d9e9ccf][size=18:4b8d9e9ccf] Salut a toutes !! Je n'aurais jamais pensé venir pOsté ici mais maleureusemen ce qui m'arive me pousse a venir me confié Je me présente Audrey 19ans maman d'une merveilleuse princesse de 5mois plus ou moins séparé du papa.. Hier matin prise de doute j'ai éfectué un test de grossesse résultat positif je suis en état de chOc total le papa et le meme que pour la 1ere mais mon dieu dans quel situation me sui-je mise encore Dans ma tete il et clair et net que je ne peu pas asumé 2enfan en si peu de temps.. Cependan avOrté ?? je suis quelqun de faible sui-je capable de '' tué'' mon bébé aprés avoir porté 9mois ma fille je ne sais pas Je n'en ai pas encor parlé avec le concerné et je redoute sa réaction.. j'ai besoin d'aide et de conseil pa besoin de jugemen mal placé !! merci biisous[/size:4b8d9e9ccf][/b:4b8d9e9ccf][/quote:4b8d9e9ccf] Coucou babychou! Bon tous d'abord je tienà te féliciter pour ton 1er bébé. j'ai le même age que toi et depuis janvier avec mon ami on essai bébé1, tu as tellement de chance de tombé enceinte je tenvie enormément, mais c'est que ta situation lesse indésiré mais peu être que ce bébé que tu porte vas relancé votre couple avant toute réaction il faut que tu parle avec ton mec, il vas peu être comprendre et comme la_aoulaba il faut que tu sache de combien tu es enceinte car si c'est de 1 semaine ou 2 si tu te fait avorter c'est pas comme si tu tué car il y a pas de coeur qui bas encors alors que si c'est plus là je te comprendré très très bien je ne le ferait pas moi je suis trop croyante c'est un être de dieu un petite bout de toi que de l'amour qui sapporte à ta vie. mais sache faire le bon choix et stp tien moi au courant.
crokosmia 2 messages
crokosmia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:50
je suis pour l instant dans le meme cas que toi;; a mon premier bébé j ai du subir un avortement car il avait une malformation;; j ai deux petite fille maintenant de 3an;; et de 4 mois;;; a cause de l oublie de ma pillule;; je fait un teste de grossesse hier;; je suis enceinte;;; je ne sais pas quoi faire;; car j ai tellement souffert de mon avortement;;; et j ai peur de repasser par la;;; mais un troisieme enfant maintenat mon marie ne veux pas et moi je suis perdue;;; j ai rendez vous cette apres midi chez mon gigi;;; je ne c est pas quoi faire ;;; c est si difficile et j ai tellement peur de resouffrir;;; je te souhaite que du courage;;
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:16
[color=violet:d480e04af4]message modérateur: merci d'éviter d'écrire en gros caractères! merci d'avance.[/color:d480e04af4]

Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:45
BAH ZUT COPINE ALORS!!! je suis desoler!! je te soutienderais si tu en a besoin!
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:20
salut la miss mon fils est né le même jour ke ta fille et je suis enceinte de bb3 de 4 mois de grossesse. moi aussi je ne savais pas koi faire kan g appris ke g t encore enceinte mais je ne pouvais pas avorter alors mon mari et moi avons decide de le garder. g également eu mon bb1 à l 'âge de 16ans mais je sais ke tu peux arriver à t occuper de tes 2 enfants à la fois. si tu as des questions ou tt simplement envie de parler écris moi. prend la bonne décision gros bisous à toi et à ta puce
LEJUSTET 10 messages
LEJUSTET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 02:37
Slt la miss, j espere que tu as pu parler au papa et trouver une solution. Je t 'avais suivi pour la grossesse de ta fille, et tu as l 'air de t 'en sortir merveilleusement bien, dc je pense que tu y arriveras meme avec un deuxieme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.