Besoin d'aide pour accouchement sous x (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:42
C'est trop beau! j'allais t'envoyer un message pour te dire que tu es courageuse d'avoir assumé ta grossesse mais alors là tu es deux fois plus courageuse d'assumer en plus ce bébé!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:43
quelle super nouvelles ... j'ai sivi ton post ss rien dire mais je suis contente pour vous ! tu as fais le meilleur choix pour cet enfant et pour vous !! en tt cas plein de bonheur
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:08
jcomprend les personnes ki souhaite accoucher sous x kan tu a porter cette enfant en toi pdt 9mois ya d femmes ki reverai etre a ta place ki on maleureusement pa cette chance ds ce cas fallait te faire avorter sa sera encor un enfant en mank 2 sa mere et a lage dado ki cherchera a savoir pk meme si tu y explik il/elle comprendra pa pk tu la abandoner jconnai une copine de mn age ki et en realité ma demi soeur eh oui pr moi c kune amie sachant ke je lai po connu du jrs o lendemin elle et arriver devan notre porte en demandant a parler a sa mere jy et demander si ele se moqué de moi et non donc sa fai un froi et une tristesse enorme de savoir commen el a grandi de son coté surtt ke kan tel reapparaitra tora certainement eu un otre enfant donc la jalousie sinstallera pour les 2 et bcp de souffrance perso actuellemment g 2merveilleux enfant de deux peres différent mon bb1 le pere ma kitter a 2mois de grossesse je le haissai le bb et g u tro mal en pensant lavorter g eu des cou de blues en me demandant cmt jallai fer pour assumé je navai po de taf javai ton age 18ans gt seule sans appart a moi jvivai chez un pote vive la situation et je lai garder et g jamai regretter du cou pdt ma grossesse A 3mois g retrouver kelkun ki ma dit kil ete ok pr assumer du cou g trouver un appart a 6mois de grossesse on abiter chez sa mere avant et on c installer chez ns on c demmerder;la preuve a leure dojoourdui ns avons u une ptite fille k 2semaines! voila enfin bref jtrouve sa lache et ss coeur dabandonner son bb mm si la vie et dur on na eu enormemen de galere et mintenant on en et bien sorti! salut
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:31
he Audrey premièrement tu aurais du lire le post en entier et tu verrais qu'elle a garder son bébé et deuxièmement t'est pas mal *** de te permettre de juger une personne comme ca et la traiter de sans coeur et de lache quand tu ne la connais pas de plus l'accouchement sous x ou meme l'adoption à pas seulement des mauvais coté ! certains parents qui adoptent (meme la grande majorité) adore leurs enfants de plus c'est souvent leurs seule chance de vivre ce bonheure la ! et pour ce qui est des mère qui subissent ca au contraire elle ne sont pas lache comme tu le pense il faut pas mal de courage pour qua la naissance elle confie leurs bébés a d'autres parents.Tant mieux pour toi si tu a garder ton enfant quand il est arriver dans un moment plus difficile mais c'est pas tout le monde qui peut je croie que tu ferait mieux de t'informer la prochaine fois
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:40
[quote:cb91059c3a="Josée+Alicia"]he Audrey premièrement tu aurais du lire le post en entier et tu verrais qu'elle a garder son bébé et deuxièmement t'est pas mal *** de te permettre de juger une personne comme ca et la traiter de sans coeur et de lache quand tu ne la connais pas de plus l'accouchement sous x ou meme l'adoption à pas seulement des mauvais coté ! certains parents qui adoptent (meme la grande majorité) adore leurs enfants de plus c'est souvent leurs seule chance de vivre ce bonheure la ! et pour ce qui est des mère qui subissent ca au contraire elle ne sont pas lache comme tu le pense il faut pas mal de courage pour qua la naissance elle confie leurs bébés a d'autres parents.Tant mieux pour toi si tu a garder ton enfant quand il est arriver dans un moment plus difficile mais c'est pas tout le monde qui peut je croie que tu ferait mieux de t'informer la prochaine fois[/quote:cb91059c3a] je plussoie completement tes paroles :top:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:50
:shock: :x No comment !!! yen a jvous jures :roll: felicitation a toi encore mary et sois heureuse :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:27
Audrey27400 je crois que tu n'as pas compris le système forum. On est toutes là pour partager nos expériences bonnes ou mauvaises,se réconforter,se conseiller mais en aucun cas se faire juger ou se faire faire la morale. Elle était déjà bien courageuse de venir parler de sa problématique.
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:25
mary2 c est genial que vous soyer tout les trois ensemble sa me fais plaisir j espere d autre ++++++ pour toi et pour le message d audrey no comment ont n est ici pour reconforter les gens pas pour les juger je pense que leur probleme son assez difficile sans qu il soit juger
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 09:11
felicitation a mary....grande vie a vous 3 et pleins pleins de bonheur a vous. je te souhaite une bien grande famille avec tes 2 amours...
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 11:55
mary tu as pris une bonne décision et tu as eu plus de cran que bien des femmes plus agées. félicitations car même après presque un an, à la lecture de ce forum j'ai eu des frissons, des larmes et un soulagement. quelle histoire. concernant celles qui ne disent pas ce que d'autres veulent entendre, on est sur un forum certes pour ce réconforter mais jusqu'à présent la liberté d'expression est encore de vigueur, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit mais chacun son opinion et chacun a le droit de s'exprimer. aucune insulte n'a été postée donc merci de laisser chacune de nous nous exprimer. quant à mary, tiens nous au courant si tu as mis ton 2e en route. pleins d'encouragement pour toutes celles qui sont malgré elles dans une impasse similaire.
CLAVIE2 1 messages
CLAVIE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 23:12
Au contraire de celles qui cherchent à te culpabiliser, Je te félicite de lui avoir donné la vie, de lui avoir laissé la vie. merci d'avoir choisi d'accoucher sous X plutôt que d'avorter. un grand MERCI
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:38
[quote:e9e4e26184="CLAVIE"]Au contraire de celles qui cherchent à te culpabiliser, Je te félicite de lui avoir donné la vie, de lui avoir laissé la vie. merci d'avoir choisi d'accoucher sous X plutôt que d'avorter. un grand MERCI[/quote:e9e4e26184] Elle a accouché sous X mais est revenue sur sa decision 1semaine apres :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 04:01
Salut Ton temoignage est foudroyant, mon dieu tu as du enorment souffrir a l idee de confier ton enfant a une autre, j espere que tu apprecie ces moments avec ton fils dans ta malheureuse histoire on lit une jolie phrase ils sont heureux ensemble. Moi j ai vecu sans maman (decede) je me pose bcp de question sur elle . Si l histoire aurait tournez autrement tu aurais rendu heureux un couple sterile qui eux malheur ne peuvent pas avoir d enfant Merci pour ton temoignage tu es une maman courage pour moi et ton temoignage aideront surment d autre fille a vivre cettte epreuve
THESEMATERNITE 2 messages
THESEMATERNITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2016 à 13:54
 

Bonjour,

Dans le cadre de mes études en Psychologie, je recherche des femmes qui ont confié un nouveau-né à l'adoption pendant leur adolescence pour un entretien anonyme.

Si vous êtes dans ce cas, ou si vous avez une connaissance qui répond à ces critères, n'hésitez pas à me contacter ou à partager l’information. Merci d'avance pour votre aide.

https://www.facebook.com/Jai-confié-mon-enfant-à-ladopt ion-Appel-à-témoignages-1103533129721208/?fref=ts


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.