Bonjour

Discussions

Auteur
Message
emilie25230 11 messages
emilie25230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:16
je vais etre maman dans kelke semaines mi septembre le 17 pour etre plus precise et y'a maintenant 3 ans et demi que avec mon ancien ami g vecu une ivg , il me parler souvent d'avoir des enfants et le jour ou je suis tomber enceinte de lui , il a pas voulu que je le garde parce que soit disant il etait pas prêt et il voulais etre encore libre alors que lui etait une personne pantouflare , c'etait boulot dodo et pas bouger le week end et a peine sortir , a l'heure d'aujourd'hui sa fait un peu plus d'un an et demi que je suis avec mon nouvelle ami et on est trés fier d'être bientot parents les 2 même si certaines personnes pensent que c'etait beaucoup trop tot, mais on a hate que j'accouche pour acceuillir notre petit garcon.(Malgré que ej vais etre maman je n'oublierai jamais que qd g avorté son petit coeur batté deja et sa , sa fait trés mal . a kel point une ivg fait enorme degats au niveau physique que moral , surtout le moral , on prend un sacrée coup derriére la tete, et je me suis dit ce jour la , une fois pas 2)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 21:45
Félicitations pour le bébé que tu vas bientôt avoir !!! J'espère que tu auras beaucoup de bonheur dans ta vie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.