Aidez moi !!! que faire???

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:20
voilà c'est la 2éme fois que je suis enceinte sous pillule... la premiére fois j'ai gardé ma fille qui a 8 mois et là... je suis enceinte... mon mari veut le garder moi je doute ça va être dur mon fils a 3 ans & ma fille 8 mois je rechercher du travail... cerise sur le gateau mon papa va mourir cancer généralisé on nous annonce 4 mois je ne sais plus quoi faire mon rendez vous au centre ivg c'est lundi 30 juillet je suis vraiment perdue entre ce bébé que je n'ai pas voulu mon mari qui le veut mon papa mourrant que faire???
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:54
ses vrai que ta situation n est pas vraimen facile meme tres dur il fau simplemen ecouter ton coeur dans ses moment la . je te souhaite bon courage et quoi que tu fasse je sui de ts coeur avec toi :wink:
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 19:25
dur dur !!! Déjà le premier conseil que je peux te donner c'est de bien différencier ces deux évènements. Le hazard veut qu'ils se passent en même temps, mais il s'agit bien de deux problèmes totalement différentes. Pour l'un tu n'as pas le choix, malheureusement. Face à la maladie nous sommes tous impuissants. En revanche, tu peux peut-être te rapprocher de personne vivant la même chose actuellement. Je n'ai pas d'adresse de site internet, mais il y a certainement des forums pour les personnes malades d'un cancer, mais aussi pour leurs proches. Pour ce qui est de ta grossesse, c’est difficile de te conseiller. Quelque soit ton choix, l’important c’est que vous soyez en encore toi et ton mari sur la décision finale. Et dis-toi, que quelque soit ton choix, il restera toujours dans un coin le choix que tu n’as pas fait. Plus clairement, si tu choisis l’IVG, rien ne te dit que plus tard tu ne regretteras pas et si tu choisis de garder ce bébé, tu pourras également te demander pourquoi tu n’as pas choisis l’IVG. Alors, il te reste encore un peut de temps pour y réfléchir, pèses le pour et le contre. Quelque soit la décision que tu prendras, je te souhaite bon courage pour ce choix difficile. Et surtout profites au maximum des derniers mois que tu peux passer auprès ton papa. Nadia
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 23:21
merci à vous je maintiens le rendez vous IVG j'attends de voir si je peux aller jusqu'au bout mais je suis perdue entre la peur de mettre cet enfant au monde et l'envie de le mettre je vais aller voir mon gynéco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.