Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest240631
1 messages
Guest240631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:19
Bonjour, ceci est un appel au secours je suis enceinte de 7 semaines et mon mari ne désire pas que je poursuive ma grossesse. Résultat une ivg est prévue mercredi matin mais au plus profond de moi je sais que ce n'est pas ce que je veux. alors que dois-je faire ? Aidez moi
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:22
fai ce qui te semble pour toi le mieu et pourquoi ton mari ne veu plus de ce bebe le voulias t il au debut ou non repond moi stp si toi tu le desire garde le car tu risque de le regretter plus tard moi je le choix serai vite choisi
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:45
bonjour, j'imagine effectivement que tu ne dois pas te sentir bien. il faut réfléchir à la raison pour laquelle ton mari ne désire pas cet enfant : y a t'il une raison financière, affective ou avant votre mariage t'avait-il dit clairement qu'il ne désirerait jamais d'enfant? donne-moi au moins une réponse pour que je puisse te répondre au mieux. A +.
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:02
[quote:43cdc6e970="lunadora"]Bonjour, ceci est un appel au secours je suis enceinte de 7 semaines et mon mari ne désire pas que je poursuive ma grossesse. Résultat une ivg est prévue mercredi matin mais au plus profond de moi je sais que ce n'est pas ce que je veux. alors que dois-je faire ? Aidez moi[/quote:43cdc6e970] Salut Lunadora, c'est un sujet délicat.... Je pense que la réponse tu l'as donnée dans ton mess, tu n'as pas envie de pratiquer cette IVG et personne ne peut te forcer à le faire car c'est une épreuve douloureuse psychologiquement... Mais il faut que tu te poses les bonnes questions,comme l'ont demandé les filles pourquoi ton mari ne veut pas de cet enfant? Et si tu le gardes quelles conséquences pour ton couple et es tu pretes à les affronter? Peut être pourriez vous reculer la date de cette IVG pour vous vous donner plus de temps d'en discuter avec ton mari... Personne ne peut répondre à ta place, mais pour avoir vécu cette épreuve pour d'autres raisons que toi, j'y pense encore et c'est trés dur à vivre, car une fois que c'est fait on y pense encore et on ne peut plus revenir en arriére... Dans le cas où tu prendrais cette décision, ne reste pas seule et parles en, il faut que tu sois entourée... Gros bisou et courage
petitcoeur74400 3 messages
petitcoeur74400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:20
je suis enceinte de 3semaine et mon amie ne veut pas que je le garde je ne sais plus quoi faire moi je me sens prete a ete maman elodie je vous laisse mon hotmail [color=red:bd19797990][i]pas de mail en public, merci[/i[/color:bd19797990]] :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.