Ivg pas vraiment mon choix

Discussions

Auteur
Message
13ROS 5 messages
13ROS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:44
bonjour a tous j'ai du choisir cette option( pas vraiment mon choix) car c'etait la meilleur solution pour futur bb et moi. alors que je n'etais pas au courant de ma grossesse (5 sa) j'ai pris des antibio pour soigner une infection vaginale les saignements ont commence a pointer du nez et moi je commençais a deprimer car je savais que les saignements annonceaient du pas"bonnes nouvelles" quand j'ai su que j'etais enceinte j'ai tout arrete mais trop tard car le traitement avait + de 15 jours!!!! c'etait trop tard!!!! mon gygy m'a dit que ma grossesse evoluait tres mal ( le taux diminuait chaque jours!) et qu'il etait preferable d'y mettre un terme mon Dieu quelle phrase horrible qelle idee horrible!!!!! on ne voulait pas car ce bb on le voulait !!!! mais malheureusement il commenceait a nous quitter de son cote!!!! a chaque fois que je voyais le sang je pleurais car je savais que c'etait le debut de la fin de ma grossesse!!!! pour etre dans le delai j'ai choisi la 1ere clinique qui me prenait de suite!!! et là!!! HORREUR!!!!! je me suis retrouvee avec des minottes de 16 18 ans qui elles en etaient a leur 3 ,4 ,5 eme ivg!!!! mais qu'est ce que je fous là!!!!!! je rentre chez moi je n'ai pas ma place ici!!!! et mon mari qui travaillait !!!!! m.....!!!!!!! une clinique pourrie qui pratique ça comme si c'etait une consultation chez le gygy!!!!! allez a la chaine!!!!!! une fois les comprimes pris je rentre chez moi a moitie decomposee et j'attends les saignements!!!! et la rien juste quelques pertes!!!!! alors j'attends 1 semaine pour revoir mon gygy : pas de pertes abondantes alors il me fait une echo et là...... j'ai toujours l'oeuf!!! finalement il me redonne les mm comprimes encore un echec puisque 15 jours plus tard je subis un curetage!!!! voila mesaventure qui a dure 3 mois!!!! ce fut une epreuve terrible qui n'en finissait pas et que je n'ai pas choisie!!!!! a mon avis on traite toutes les femmes qui choississent ivg de la mm maniere!!! alors qu'on le choisit mais pas pour les mm raisons!!! pour moi ce fut horrible et je fais mm de la mauvaise pub a la clinique !!!!! voilà les filles quelle aventure!!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 16:13
coucou 13ROS, Tu dois savoir que tu n'as pas "vraiment" subi une IVG... C'est plutôt une fausse couche ... Si tes taux sanguins chutaient c que l'embryon avait déjà arrêté son développement.... Je crois néammoins que ta souffrance (que ce soit IVG ou pas ) reste identique... Pour l'expulsion de l'embryon ... c vrai les méthodes ne sont pas différentes que pour l'IVG et je comprends pas pourquoi ton gynéco n'a pas pu suivre cette procédure lui-même au lieu de t'envoyer dans un hôpital!!!!??? (en tout cas pour l'essai d'expulsion médicamenteuse)... Le problème actuellement est que le gynéco ne fait plus de suivi global et entier de sa patiente... Je trouve dommage que ce soit pas ce même médecin qui donne les médocs et si nécessaire pratique l'IVG... car lui seul connait le dossier de sa patiente.... Je te souhaite de passer très vite au delà de cette étape difficile et je te souhaite un beau +++++ très bientôt
13ROS 5 messages
13ROS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:23
[quote:146223fc2e="13ROS"]bonjour a tous j'ai du choisir cette option( pas vraiment mon choix) car c'etait la meilleur solution pour futur bb et moi. alors que je n'etais pas au courant de ma grossesse (5 sa) j'ai pris des antibio pour soigner une infection vaginale les saignements ont commence a pointer du nez et moi je commençais a deprimer car je savais que les saignements annonceaient du pas"bonnes nouvelles" quand j'ai su que j'etais enceinte j'ai tout arrete mais trop tard car le traitement avait + de 15 jours!!!! c'etait trop tard!!!! mon gygy m'a dit que ma grossesse evoluait tres mal ( le taux diminuait chaque jours!) et qu'il etait preferable d'y mettre un terme mon Dieu quelle phrase horrible qelle idee horrible!!!!! on ne voulait pas car ce bb on le voulait !!!! mais malheureusement il commenceait a nous quitter de son cote!!!! a chaque fois que je voyais le sang je pleurais car je savais que c'etait le debut de la fin de ma grossesse!!!! pour etre dans le delai j'ai choisi la 1ere clinique qui me prenait de suite!!! et là!!! HORREUR!!!!! je me suis retrouvee avec des minottes de 16 18 ans qui elles en etaient a leur 3 ,4 ,5 eme ivg!!!! mais qu'est ce que je fous là!!!!!! je rentre chez moi je n'ai pas ma place ici!!!! et mon mari qui travaillait !!!!! m.....!!!!!!! une clinique pourrie qui pratique ça comme si c'etait une consultation chez le gygy!!!!! allez a la chaine!!!!!! une fois les comprimes pris je rentre chez moi a moitie decomposee et j'attends les saignements!!!! et la rien juste quelques pertes!!!!! alors j'attends 1 semaine pour revoir mon gygy : pas de pertes abondantes alors il me fait une echo et là...... j'ai toujours l'oeuf!!! finalement il me redonne les mm comprimes encore un echec puisque 15 jours plus tard je subis un curetage!!!! voila mesaventure qui a dure 3 mois!!!! ce fut une epreuve terrible qui n'en finissait pas et que je n'ai pas choisie!!!!! a mon avis on traite toutes les femmes qui choississent ivg de la mm maniere!!! alors qu'on le choisit mais pas pour les mm raisons!!! pour moi ce fut horrible et je fais mm de la mauvaise pub a la clinique !!!!! voilà les filles quelle aventure!!!![/quote:146223fc2e]
13ROS 5 messages
13ROS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:33
coucou kaly ce n'etait pas une fc car l'embryon lui continuait de grossir et le tx lui baissait mon gine n'a pas voulu continuer car il m'a dit qu'il fallait un centre medicalise si complications!!! et je t'avoue que j'aurais prefere que se soit chez lui et avec lui puisqu'il me connaissait bien!!! en fait c'etait une grossesse qui evoluait mal et qu'il fallait interrompre car risques pour moi et mauvaise croissance pour le bb aujourd'hui j'attends bb2 je suis de 8 sa j'ai deja un ptibout de 4ans et nous sommes sur un ptit nuage!!!! biz a toi roz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 16:41
[quote:e74e587c2f="13ROS"]coucou kaly ce n'etait pas une fc car l'embryon lui continuait de grossir et le tx lui baissait mon gine n'a pas voulu continuer car il m'a dit qu'il fallait un centre medicalise si complications!!! et je t'avoue que j'aurais prefere que se soit chez lui et avec lui puisqu'il me connaissait bien!!! en fait c'etait une grossesse qui evoluait mal et qu'il fallait interrompre car risques pour moi et mauvaise croissance pour le bb aujourd'hui j'attends bb2 je suis de 8 sa j'ai deja un ptibout de 4ans et nous sommes sur un ptit nuage!!!! biz a toi roz[/quote:e74e587c2f] Maintenant, tu utilises le terme que tu veux mais je te confirme... si ton taux hCG diminuait ... ça veut dire que l'embryon avait stoppé son développement et à ce stade-là... on ne pouvait pas évaluer les risques pour l'évolution de bébé.... un écho aurait du se faire à 12 semaines et si on avait vu un problème tu aurais encore pu avorter car probl pour bébé... Je crois qu'il y a eu mauvaise explication de ton gnéco... par rapport à la situation... Si je me permets d'être aussi sûre de moi, c'est que je suis infirmière en PMA et je suis également les début de grossesse... Lors de ta dernière echo avant de la prise de décison... y avait-il un rythme cardiaque ??es-tu certaine que ton taux diminuait?? Maintenant je suis très heureuse que tu sois denouveau enceinte et je te souhaite une très belle grossesse
13ROS 5 messages
13ROS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:53
salu kaly et bien je ne sais pas s'il y avait un rythme cardiaque mais il a juste vu a la 3 echo que l' oeuf grossissait et oui mon tx baissait bref c'est une page que je veux tourner car je crois qu'il y a eu negligence de la part de ce doc!!! j'ai un autre gygy et je le prefere!!!! sinon mon 1 gygy m'avait propose de mener ma grossesse a terme on a eu peur et on a choisi ivg biz roz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 17:01
C'est vrai, tourne la page surtout qu'une nouvelle s'ecrit sur de bonnes bases... pleins de bonnes choses à ta petite famille biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.