Vivre une IVG (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:26
[quote:a7781d8f6a="cricrilacata"]Que celles que ça intéressent lisent la suite, que toutes celles qui ont répondu à mes messages en me traitant de tout, passent leur chemin. Pour Samy04: cette méthode nécessite au préalable de connaître ses propres signes d'ovulation. Ce qui suppose pas faire l'amour un mois .... Moi j'ai appris à la faire, j'avais 17 ans. J'avais pas encore de copain, je faisais pas encore l'amour. Mais je suis une CONNE d'avoir choisi cette méthode à 17 ans alors qu'elle est pas pour les JF puisque celles qui ne connaissent pas cette méthode sur ce post ont dit que c'était pas pour les JF, et que il n'y a que ces personnes-là qui ont raison ici.[/quote:a7781d8f6a] [size=18:a7781d8f6a] Putain mais t'es une vraie tache toi, je le répète une derniere fois ta méthode n'est pas uine méthode , c'est jouer avec le feu et a ne surtout pas faire,putain mais tu me lis ou pas? toi tu fais partie d'une assoc'? ca me ferai bien rire tiens, si chez les pro vie on doit accepter des gens comme toi..mais tu vis a quelle epoque bon sang?reveilles toi ma vieille et vas t occuper de tes gosses au lieu de parler des traces au fond de ta culotte,parce qu'aujourd'hui la femme est libre sexuellement et socialement,et n'a certainement pas besoin qu'une femme aussi retrograde les ramène 50 ans en arriere alors que d'autres ce sont battues pour qu'on en arrive la merde tu me fais chier maintenant!désolée les autres,mais elle me fait perdre mon sang froid[/size:a7781d8f6a]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 14:31
bon ça c'est fait ......
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 14:31
[quote:eb9d2cecea="yassmine49"][b:eb9d2cecea]de ton annonce mais bon je crois que c'est pas le moment de rigoler avec izad car elle doit étre enervée c'est vrai je la plaint elle gère tout toute seule ça doit pas étre facile après si ta proposition est sincère pour quoi pas je croyais que tu la narguais :roll: [/b:eb9d2cecea][/quote:eb9d2cecea] non je suis sérieux ..... :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:40
[quote:fb05a0e3d0="dom08"][quote:fb05a0e3d0="yassmine49"][b:fb05a0e3d0]de ton annonce mais bon je crois que c'est pas le moment de rigoler avec izad car elle doit étre enervée c'est vrai je la plaint elle gère tout toute seule ça doit pas étre facile après si ta proposition est sincère pour quoi pas je croyais que tu la narguais :roll: [/b:fb05a0e3d0][/quote:fb05a0e3d0] non je suis sérieux ..... :wink:[/quote:fb05a0e3d0] Dom, si tu es sérieux...Envoie-moi un mp :wink: !
  
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:08
[quote:53ce229c9f="cricrilacata"][quote:53ce229c9f="samie4"] l'IVG n'est pas douloureux pour toutes. en majorité les femmes vivent trés bien un IVG. en tout cas le mien de témoignage raconte que ta solution ne tiens pas debout puisqu'il m'a fait tomber enceinte. Donc OUI les femmes doivent apprendre à mieu connaitre leur corps;ce qui va les aider à trouver le bon contraceptif. point final.[/quote:53ce229c9f] Je réponds d'abord à ton témoignage. Non, on n'ovule pas 15 fois par cycle au gré du vent. Si tu avais pu savoir que tu avais ovulé ce cycle-là en fin de règles, tu aurais eu TOUS LES JOURS restant pour faire l'amour tranquile. Non, je n'ai pas la prétention de te faire la morale sur ce que tu as vécu, je veux seulement dire par là à celles qui liront, qu'il ne faut pas s'arrêter à un exemple, qui serait un contre-exemple apparant, mais qui n'est qu'un exemple d'ovulation pendant les règles. La méthode en parle, lire la méthode. Celles à qui ça arrive vivront leur abstinance pendant les règles. Où est le problème ???????????????????????????????????????????? Ensuite je réponds à la première phrase de ton post ci-dessus, qui ME FAIT HURLER !!!!! Tu vois, Samy, mon premier TITRE a été une vérité sur l'IVG, tu te souviens ? Tout le monde m'a hurlé dessus, et comme j'aurais bien voulu discuter sans que la conversation soit pourrie avec un titre qui dérange, je l'ai changé. La conversation a été pourrie par autre chose, j'aurai mieux fait de ne pas changer le titre. Relis-ce premier post. Je voulais dire entre autre qu'une VERITE justement, c'est d'arrêter de dire que l'avortement ça fait pas mal. [b:53ce229c9f]Si c'était vrai [b] POURQUOI certaines te traiteraient d'avorteuse professionnelle ??? (je bannis celles qui t'ont dit cela, c'était pas ce qu'il fallait te dire...) [b]Si c'était vrai[/b:53ce229c9f], pourquoi certain personnel médical fait tout pour t'en dégoûter ????? Qu'ils changent de métier, mais non!!! ils voulaient donner la vie dans leur métier, et comme on a BESOIN d'AVORTEURS, on leur demande malgré eux. T'es au courant de l'OBJECTION de CONSCIENCE qui avait été demandée par ce personnel-là pour cela ????????????? Si tu n'es pas au courant, c'est normal, l'objection de conscience a été refusée. Tu parles de liberté au 21ème siècle !!!!!!!! [b:53ce229c9f]Si c'était vrai que l'avortement ça fait pas mal[/b:53ce229c9f], pourquoi alors ça serait pas une contraception comme une autre ??? Je verrai pas où est le problème ?puisque ya autant de contraceptions mal utilisées (sic!!!!!) et autant de femmes qui attrapent la grossesse comme on attrape une MST. Faut bien en guérir !!! où serait le problème ????? [b:53ce229c9f]Si c'était vrai que l'avortement ça fait pas mal[/b:53ce229c9f], pourquoi des filles qui l'ont toujours "bien" vécu jusque là deviennent aujourd'hui horrifiée d'être enceinte d'un BB désiré, mais qui vient leur rappeler leur IVG, certaines en vont même jusqu'à reprocher ce BB "désiré" de prendre la place de 'l'autre" ???? [b:53ce229c9f]C'EST POURQUOI J'AI VOULU DIRE DANS MON PREMIER POST QUE RECONNAÎTRE QUE CA FAIT MAL, C'EST DEJA VOULOIR GUERIR DE SA DOULEUR, MÊME ENCORE "ENFOUIE". QUE LE MEILLEUR MOYEN D'EN GUERIR, C'EST DE RECONNAÎTRE QU'ON A PERDU UN BB ET EN FAIRE LE DEUIL POUR CELLES QUI vEULENT REMONTER LA PENTE. Pour toutes celles qui NE SOUFFRENT PAS D'AVOIR UN JOUR FAIT UN AVORTEMENT, ne vous interréssez à aucun de mes post. Ils ne sont pas pour vous. De toute façon, si vous n'en souffrez pas, pourquoi chercher du réconfort dans la lecture des avis des autres. Confortez-vous dans votre vie. Pour celles qui en souffrent aujourd'hui parce qu'un évènement ou un autre vous fait prendre conscience de quelque chose, j'espère que vous trouverez le moyen de vous en sortir, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Pour avoir écouté et aidé d'autres comme vous, je me permets seulement de préciser qu'en faire le deuil est le moyen qui semble faire le plus de "bien" en profondeur. QUE CHACUN EN FASSE CE QU'IL VEULE, ET QUE TOUS CEUX QUI ONT ENCORE ENVIE DE M'INJURIER fichent au moins la paix à celles qui cherchent de l'aide POUR DE BON. [/b:53ce229c9f][/quote:53ce229c9f] "si ça fait pas mal,pourquoi ne pas l'utiliser en moyen contraceptif"...pure provocation de ta part,mais je vais tacher d'y répondre quand meme. phsycologiquement ou meme physiquement,un avortement peu trés bien se vivre. c'est comme cela. mais l'IVG reste une intervention assez violente pour le corps,et au bout d'un certain nombre, les risques d'infections s'élèvent,et le corps s'habitue à ne pas faire de grossesse à terme,cela agrandit également le risque de fausse couche par la suite. l'IVG n'est pas bon pour la santé. mais oui beaucoup de femmes le vivent bien,j'en ai de trés bels exemple dans mon entourage. (parce qu'on à pas toutes la meme éthique..hé oui,on imagine pas toutes que l'on tue un bébé,et heureusement d'ailleurs,ma chère.) pour ce qui est du deuil,si cela peut apaiser certaines femmes,certes,mais à lire ton post initial,c'est à toutes les femmes que tu t'adressais,et c'est une erreure monumentale.. :roll: on va pas se faire chier à faire un deuil et reconnaitre qu'on en souffre si ça n'est pas le cas,c'est dingue ça! et ta théorie sur l"es femmes qui l'ont bien vécut"...bah voilà tu fais toi meme ce que tu me juge de faire...s'arreter à un exemple..car oui,il s'agit d'exemple et non d'une VERITE ABSOLUE,car des contre exemple,j'en ai à la pelle cette fois ci. j'en ai rien à foutre que certains du personnel médical,fassent tout pour dégouter d'un IVG parce qu'au départ leur ambition était de donner la vie. cela reste un acte illégale,et ils le savent quand ils signent le serment d'hypochrate. Ils doivent faire leur possible pour que le patient ne souffre pas,sinon,oui,qu'ils changent de métier et aillent dans des asso pro life. point. moui..ta méthode...pas pour les jeune filles...alors on commence à quel age? je serai d'avis pour la commencer à la ménaupose moi.. :lol: bref, en tout cas avec tout ce qui m'arrive,c'est hors de question que je coure un tel risque.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:10
[quote:2d6dd5cd6a="yassmine49"][b:2d6dd5cd6a]oui j'ai remarqué zoloft :roll: [/b:2d6dd5cd6a][/quote:2d6dd5cd6a] [b:2d6dd5cd6a]c'est mon retour de couche qui me met dans cet etat :lol:[/b:2d6dd5cd6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.