Vivre une IVG (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:01
[quote:9e35ed762f="dom08"][quote:9e35ed762f="ninidu06"][quote:9e35ed762f="dom08"]de toutes façons vous n'etes pas d'accord à la base , alors le sujet dévie et je suis sur que ca va partir en sucette ........ C'est du n'importe quoi .... M'enfin ce n'est que mon avis ....[/quote:9e35ed762f] le sujet devie peut etre mais mon cher dom08 il faut reconnaitreke le manke d informations ou des info faussées sont a l origine d ivg!! dans pas si deviant ke ca le sujet ![color=red:9e35ed762f]mais c vrai ke vous les hommes mise a part la capote cela n est en rien votre monde[/color:9e35ed762f] et si ca par t en sucette!! ben c ke cricrri apprends sur tout le monde mais ne se devoile pas , kan a ce ke dit kaly c vrai on ne doit pas prendre cette methode pour eviter une grossesse car a la base cette methode est pour concevoir si cette methode etait si fiable alors pourkoi depenser des fortunes a chercher des moyens de contraception chimike!!??alors jaimerais kelle me reponde pk dans ce cas malgre mon cycle tres regulier ma premiere grosesse a ete le premier jour de mes regles??? et poourkoi la derniere a ete une semaine apres la date theorike de mon ovulation? donc si elle nest aps pour l ivg kelle ne repandent pas de fausses information ki peuvent amener des femmes a subir une ivg a moins ke vu kelle aident les femmes ki lont subi elle se complaise dans le malheur des autres![/quote:9e35ed762f] alors là tu abuses depuis le début je vous lis , je réponds à vos messages et toi tu me réponds [color=red:9e35ed762f]ça[/color:9e35ed762f] .... attends je crois que tu t'es trompé de personne là ... du moins je l'espère .... mais c'est vrai que pour nous les HOMMES il n'y a que le cul qui nous interesse ... tu as raison , nous on s'en fout du reste tant qu'il y aura des capotes tout ira bien .... non mais , faut pas faire une generalité non plus , je ne suis pas un saint mais bon quand même !!!!! Faut pas déconner !!! allez à tchao !!![/quote:9e35ed762f] alors excuse moi mais tu as mal saisi le sens de ma reponse ce ke je voulais dire c ke pour vous il n y a ke la capote !! et cela n a rien a voir a vec le cul comme tu le dis si bien !!et jai jamais dit ke cela ne concerné pas les hommes vous etes tout autant impliker ke nous ! alors ne me fais aps dire ce ke je nai aps dis!si pour certaines l homme est responsable pas pour moi ca c fait a deux et on est autant responsable ke vous !et heureusement kil a des hommes come toi kise sentent concerné alors si tu as mal interpreté c pas ma faute mais ct pas ce ke je voulais dire
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 10:09
[quote:80dcdfc3bb="dom08"]de toutes façons vous n'etes pas d'accord à la base , alors le sujet dévie et je suis sur que ca va partir en sucette ........ C'est du n'importe quoi .... M'enfin ce n'est que mon avis ....[/quote:80dcdfc3bb] Coucou Dom, je vais te dire que j'en ai rien à faire d'voir raison ou tord, j'ai passé l'âge de jouer à ces bêtises... Mais cette fille dit tout et n'importe quoi 1. elle est contre l'avortement 2. mais elle est contre la contraception 3. par contre, elle est pour la méthode de connaissance de son corps comme moyen e contraception :? .... alors que cette méthode est bannie depuis de nombreuses années car on ne peut pas tout savoir sur son corps Pour moi ce qui me dérange, c'est que ce forum n'est pas lu uniquement par des adultes qui peuvent prendre LEURS décisions en toute connaissance de cause... Mais ce forum est fait aussi pour un public plus jeune et ces jeunes rencontrent souvent différentes difficultés ( Financier, social, sexuel ...) Et j'ai pas envie qu'une ado de 16 ans ayant subi une IVG alors qu'elle prend la pillule mais qu'elle l'aurait mal prise par accident se dise... "La pillule coûte cher et y a une femme qui donne une nouvelle méthode sur la connaissance du corps et qui ne coûte rien!!!!!!" NON, je suis désolée, en tant que professionnel de la santé, je ne peux pas laisser dire de telles choses... Tu sais Dom cette fille est même contre la capote !!!! Je lui ai dj demandé à plusieurs reprises ce qu'elle en pensait et jamais elle a répondu.... Au même titre que on ne sait tjs pas ce qu'elle fait dans la vie, ni comment elle est amenée à aider des filles subissant l'IVG?????!!!!! Elle tourne toujours autour du pot....
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:38
[quote:ef8064f10f="kaly77"][quote:ef8064f10f="dom08"]de toutes façons vous n'etes pas d'accord à la base , alors le sujet dévie et je suis sur que ca va partir en sucette ........ C'est du n'importe quoi .... M'enfin ce n'est que mon avis ....[/quote:ef8064f10f] Coucou Dom, je vais te dire que j'en ai rien à faire d'voir raison ou tord, j'ai passé l'âge de jouer à ces bêtises... Mais cette fille dit tout et n'importe quoi 1. elle est contre l'avortement 2. mais elle est contre la contraception 3. par contre, elle est pour la méthode de connaissance de son corps comme moyen e contraception :? .... alors que cette méthode est bannie depuis de nombreuses années car on ne peut pas tout savoir sur son corps Pour moi ce qui me dérange, c'est que ce forum n'est pas lu uniquement par des adultes qui peuvent prendre LEURS décisions en toute connaissance de cause... Mais ce forum est fait aussi pour un public plus jeune et ces jeunes rencontrent souvent différentes difficultés ( Financier, social, sexuel ...) Et j'ai pas envie qu'une ado de 16 ans ayant subi une IVG alors qu'elle prend la pillule mais qu'elle l'aurait mal prise par accident se dise... "La pillule coûte cher et y a une femme qui donne une nouvelle méthode sur la connaissance du corps et qui ne coûte rien!!!!!!" NON, je suis désolée, en tant que professionnel de la santé, je ne peux pas laisser dire de telles choses... Tu sais Dom cette fille est même contre la capote !!!! Je lui ai dj demandé à plusieurs reprises ce qu'elle en pensait et jamais elle a répondu.... Au même titre que on ne sait tjs pas ce qu'elle fait dans la vie, ni comment elle est amenée à aider des filles subissant l'IVG?????!!!!! Elle tourne toujours autour du pot....[/quote:ef8064f10f] alors pour repondre a une de tes kestion elle est enseignante d ou son air de tout savoir sur tout! et sa croyance a detenir la bonne reponse! et c vrai ON aimerait savoir kelle est la raison ki a poussé CRICRI a aider les femmes avortées?!car moi je ne demord pas pour nous aider il faut avoir vecu le meme genre de souffrance on ne peut conseiller kan on ne connait pas surtout des inconnues!! a la rigueur une amie kon connait oui mais aps une inconnue car il fo peser c mots et si elle leur tient ce genre de discours et kelle fuit comme elle fuit ici je me demande c ke cxa donne .. moi je pensais reagir bcp plus mal ke ca a mon ivg mais grace au soutien de mon mari et de deux amies aynt subi une ivg cel ma ete tres benefike , ma meilleure amie aussi ma aidé car elle me conait mieux ke personne et a su trouver les mots !! de plus cette fois je suis tomber sur un gyneco ki ma mise a laise pas a la premiere consultation mais apr la suite kan il ma sentie angoissée et mal !!ce bébéc calir je l oublierais jamais je lui avais meme ecris un poeme avant de savoir ke je le garderais pas ke jai mis dans mon blog , mais pour mes enfants je me dois d etre forte et reprendre le cours de la vie et dans cette epreuve y puiser ma force !! et a travers tout les post si vous mesdemùoiselle vous lisez !! SURTOUT NE METTEZ PAS EN PRATIKE LA CONNAISSANCE DE SON CORPS POUR CONTRACEPTION ET EXIGER DE VOTRE PARTENAIRE UN PRESERV ATIFS CAR DE NOS JOURS C MIEUX CAR NON SEULEMENT CA PROTEGE DE LA GROSSESSE MAIS DE PLEINS DE MALADIE
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 12:15
Ninidu 2006 Alors elle est enseignante... mais ça reste très vague...soit ... Je voudrais apporter une nuance dans ce que tu dis... il ne faut pas obligatoirement subir une IVG pour aider une personne dans cette situation.... Mais je crois effectivement que ce n'est pas donné à tout le monde, car il faut plus avoir" l'ouverture d'esprit" et surtout ne pas penser qu'on détient "la vérité"... Il faut pouvoir rester neutre, ne pas influencer la personne par ces propres pensées ... car ce qui est bien pour une personne ne l'est pas pour une autre!!!!! Et voilà ce qui serait plus interressant dans ce post, le partage d'expériences de femmes... pour donner des pistes à d'autres pour pouvoir vivre avec les difficultés qu'impliquent l'IVG... Et non pas entendre une femme, qui sort de la cuisse de Jupiter, et qui prétend détenir la solution pour diminuer le taux IVG... et qui a lieu de faire sa propagande sur ce site ... ferait mieux de sortir un peu pour voir la réalité de notre société ...
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 14:48
méthode de connaissance du corps...arf,ça m'fait bien marrer...j'vais te l'démolir en deux deux ma fille...moi je suis tombée enceinte comme ça.. hé oui,car il suffit d'un peu de stress,d'un changement d'hygiène de vie,d'un examen ou autre,et le cycle féminin est chamboulé. Et on a plus aucun repert.. moi je suis tombée enceinte a peine aprés l'arret de mes règles..alors le coup de la glaire plus visqueuse,j'ai pas vraiment pu l'identifier a cause du sang.. donc voilà...je crois que l'on peut définitivement clore ce sujet.. :roll:
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:18
[quote:52597374c2="cricrilacata"][quote:52597374c2="samie4"]on va faire simple. une femme n'est pas faite pour faire des enfants. un enfant c'est un désir,pas une obligation. on n'est pas moin femme quand on a jamais eut d'enfant à 40 balais. c'est juste un carcan culturel qu'une femme soit obligée de concevoir. et heureusemnt on commence à évoluer un peu vis à vis de ça..mais il reste encore quelques dinausores comme toi. Donc la liberté d'une femme c'est qu'elle soit maitresse de ses désirs et non maman systématiquement.. beaucoup de femme ne désient pas d'enfant,ou estime que leur liberté serait entravée si elle en avait un tout de suite. Donc oui,l'IVG est une liberté,car elle donne le choix. Et avoir le choix,c'est une liberté...houlala,je sais pas si tu comprend.. Oui certain hommes poussent des femmes a avorter,mais le responsable n'est pas l'IVG mais ces hommes là . Il y a aussi beaucoup de cas d'hommes qui veulent ce bébé et leur femme non,et elles avortent. Tu sais le monde est grand,il y a de tout. il y a des hommes qui ne sont pas prés à etre père et des femmes qui ne sont pas prete à etre mère. [/quote:52597374c2] Je vais faire l'effort de te comprendre, de comprendre ce message que tu as mis. Je ne garde que la première partie ci-dessus, je répondrais à la deuxième après. D'abord, ce qui me gène, c'est que tu parles de dinosaure sur un thème pour lequel je suis d'accord avec toi, j'en déduis que mon message a été mal interprété. Tu dis: ""une femme n'est pas faite pour faire des enfants. un enfant c'est un désir,pas une obligation."" entièrement d'accord ""on n'est pas moin femme quand on a jamais eut d'enfant à 40 balais."" entièrement d'accord ""c'est juste un carcan culturel qu'une femme soit obligée de concevoir"" Là pas d'accord, c'est pas un carcan culturel mais un carcan naturel, puisque c'est pas à cause de la culture (=qui vient des humains) qu'un homme peut pas concevoir, c'est à cause de la nature, non ? tu crois pas ? Mais bon, ça change pas grand chose pour la suite. tu dis encore ""Donc la liberté d'une femme c'est qu'elle soit maitresse de ses désirs et non maman systématiquement.. "" alors là, 100 pour 100 d'accord avec toi. mais concrètement, pour moi être maîtresse de ses désirs, ce serait pas faire l'amour quand on sait que ça risque de faire un BB. T'as droit de pas être d'accord, t'inquiète pas. Je veux seulement te dire qu'il peut exister une autre façon de voir les choses, une autre façon de les vivre aussi. Ce forum est aussi pour donner des témoignages, voilà le mien. ça rend pas plus con d'avoir pas fait l'amour le soir du 10 du mois. Au contraire, on exerce sa liberté. Pour moi, la liberté, c'est vouloir ce que l'on fait (c'est-à-dire l'avoir choisi délibérément en connaissance de cause) et non pas faire ce que l'on veut (là, on est soumis à un désir plus fort que soit, et on ne le maîtrise pas quand on cède). Voilà, c'est tout, t'as le droit de pas vivre ta liberté comme moi. Mais si tu m'as lu, c'est bien, au nom de la tolérance de comprendre et faire l'effort de comprendre qu'il peut exister des gens qui vivent ainsi leur liberté. Tu dis encore ""Donc oui,l'IVG est une liberté,car elle donne le choix. Et avoir le choix,c'est une liberté...houlala,je sais pas si tu comprend"" Oh que si je comprends bien. Mais pour moi avoir fait le choix de l'IVG n'est pas une liberté à partir du moment où certaines femmes deviennent prisonnières de la douleur d'avoir eu un jour recours à l'IVG. Pour moi, la liberté se situe avant d'être enceinte. Chez les animaux, l'union a pour but la procréation. Chez nous aussi malheureusement. Donc c'est à nous de se dire qu'à chaque fois qu'on fait l'amour il y a un risque !!! Mais nous on a une liberté que n'ont pas les animaux, cette liberté, c'est justement de pouvoir faire l'amour sans que ça fasse un BB. (je ne dis pas ici comment, pour pas multiplier les sujets). J'en suis sur le fait que nous les humains, on a l'intelligence de pouvoir maîtriser notre fécondité. Aucun animal n'a cette capacité. Pour moi, la liberté se situe avant d'être enceinte. être maitresse de ses désirs quand on sait que ça risque de faire un BB. Pourquoi je te raconte tout ça ? Lis ceci (c'est pas de moi c'est de l'info officielle) ""En dépit du grand nombre de Françaises qui utilisent un moyen de contraception et qui se disent pourtant bien informées, la France enregistre toujours le même nombre d'IVG, soit un peu plus de 200.000 par an. Une situation paradoxale qui s'explique en partie par une mauvaise utilisation des moyens contraceptifs, a estimé mardi l'Institut national de prévention et d'éducation à la santé (INPES). Car si l'absence de contraception est à l'origine de 28% des IVG, selon le baromètre santé 2005 de l'INPES, «plus de la moitié des femmes ayant eu recours à l'IVG utilisaient des contraceptifs efficaces», a souligné Philippe Lamoureux, directeur général de l'INPES. «Une femme sur cinq oublie sa pilule une fois par mois», a-t-il lors de la présentation des principaux résultats de l'enquête INPES/BVA sur les Français et la contraception. "" Moi, j'ai envie de dire, ya un truc qui va pas. plus de la moitié, c'est-à-dire plus de 50 pour 100 des avortements sont à la suite de l'utilisation d'une contraception, alors que seulement 28 pour 100 sont dûs à l'absence de contraception. Les chiffres sont là pour nous faire réfléchir... Les trucs chimiques, mécaniques, ça marche moins bien alors ?????????????????? Et si on apprenait aux femmes à connaître mieux leur corps?????????????? Pourquoi ce sujet est tabou ???????????????? Pour moi, j'utilise une méthode de connaissance de mon corps qui me permets de savoir mes jours de fertilité. Ces jours de fertilité sont très différents d'une femme à l'autre, faut jamais généraliser !!!!!!!!!!!!! (et en plus cette méthode est tellement efficace qu'elle permet même aux couples peu fertiles qui n'arrivent pas à avoir un enfant de pouvoir trouver LE seul jour fertile, quand il n'y en a qu'un). Mais je sais, pour accepter de pas faire l'amour trois jours par mois, faut être con. Moi je le suis complètement. En tout cas, j'ai jamais eu d'accident. Et visiblement, j'ai deux fois moins de chance d'en avoir un qu'en cas de contraception... C'est pas moi qui le dit. Ceci dit, vu le black-out complet fait sur cette méthode, je doute que les 28 pour 100 d'IVG dûs à l'absence de contraception soient dû à des accidents de cette méthode. :wink: salut à toi, bonne continuation et surtout bon courage dans ta vie, et dans ta quête de vérité si tu es en quête.[/quote:52597374c2] que la femme se sente obliger de concevoir n'a aujourd'hui aucun rapport avec le carcan naturel. ça fait bien longtemps que dans notre société ça n'est plus le cas. Ya qu'a voir les femmes qui sont stérile ou qui ne veulent pas avoir d'enfant,socialement on les considère comme moin que des femmes. on est harcelé partout (télé,journaux,pub,) par l'image de la femme mère. et désolé mais ça c'est purement social désormais,et l'appui de la nature reste un argument complètement hypochrite de nos jours.. toi tu parles que la liberté est de tomber enceinte..certes..mais ça n'était pas vraiment le propos que tu tenais à l'origine. mais bon..biensur que la liberté à l'origine est le choix de tomber enceinte. mais des accidents ça arrive et heureusement que grace à l'ivg il nous reste encore la liberté d'avoir le choix d'etre mère ou non. Sache que l'IVG n'est pas douloureux pour toutes. en majorité les femmes vivent trés bien un IVG. hé oui. évidement aucun forum IVG ne peut etre représentatif. mais dans la vie,oui beaucoup le vivent trés bien. Oui une femme doit bien connaitre son corp afin de trouver un contraceptif adapté. c'est la qu'est le problème. les femmes qui tombent enceinte sous contraceptif n'en avait pas un adapté. Le contraceptif en lui meme n'est pas LE problème. en tout cas le mien de témoignage raconte que ta solution ne tiens pas debout puisqu'il m'a fait tomber enceinte. Donc OUI les femmes doivent apprendre à mieu connaitre leur corps;ce qui va les aider à trouver le bon contraceptif. point final.
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:52
Que celles que ça intéressent lisent la suite, que toutes celles qui ont répondu à mes messages en me traitant de tout, passent leur chemin. Pour Samy04: cette méthode nécessite au préalable de connaître ses propres signes d'ovulation. Ce qui suppose pas faire l'amour un mois .... Moi j'ai appris à la faire, j'avais 17 ans. J'avais pas encore de copain, je faisais pas encore l'amour. Mais je suis une CONNE d'avoir choisi cette méthode à 17 ans alors qu'elle est pas pour les JF puisque celles qui ne connaissent pas cette méthode sur ce post ont dit que c'était pas pour les JF, et que il n'y a que ces personnes-là qui ont raison ici. Pour kaly77, j'ai dit mon métier dans un autre post et je ne vois quand même pas le rapport de me demander cela à part trouver des truc pour m'enfoncer plus. J'ai pas parlé de la capote, puisque je la connais pas et je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je connais pas. J'ai parlé du comment j'aide des femmes en souffrance, mais c'est comme pour mon métier je l'ai dit dans un autre post, et t'as rien compris donc tu m'accuses de n'en avoir rien dit. Une infirmière, c'est pas un médecin, c'est un médecin qui m'a appris cette méthode, et ce sont souvent des médecins qui en sont les moniteurs. et c'est pas parce que tu es infirmière que tu dois te prendre pour plus qu'une ménagère qui a un DEA de microbiologie, quand bien c'est conne que je suis regarde ses fonds de culotte. Enfin, pour toutes celles qui m'injurient depuis le début, je sais, vous allez me dire que cette méthode a des contraintes. Mais si ça vous convient pas, laissez-nous tranquilles. C'est pas parce que vous êtes pas capables de maîtriser vos pulsions sexuelles que TOUTES LES FILLES DOIVENT PRENDRE LA PILULE. Et vous pourrissez ce post. Alors pour celles-là, ne lisez pas la suite, c'est pas pour vous. C'est du copier-coller d'un site trouvé sur google en tapant "BILLINGS" LA MÉTHODE D'OVULATION BILLINGS (MOB) Les profils de glaire de fertilité et d'infertilité La MOB est une méthode naturelle d'espacement des naissances qui peut vous aider à concevoir un enfant ou à différer une grossesse. Cette méthode est fiable et sans danger. Aucun médicament, aucun appareil, aucune opération particulière ne sont nécessaires. Base scientifique et explications Toute femme en âge d'avoir des enfants observe un écoulement vaginal d'une substance blanche ou incolore un certain nombre de jours au cours de son cycle menstruel. Cette substance s'appelle la glaire cervicale. L'écoulement de glaire est tout à fait normal. Il est l'indication d'une bonne santé de la femme. Il lui indique que pendant cette période limitée du cycle, une union conjugale a une probabilité forte d'aboutir à une grossesse. Quand la glaire est sécrétée, une sensation de viscosité est perçue à la vulve. La glaire paraît opaque. Elle change ensuite progressivement de jour en jour pour devenir glissante, étirable et limpide comme du blanc d'oeuf. Puis elle devient pâteuse ou collante. Généralement, la production de glaire cesse ensuite complètement. Certaines femmes perçoivent une sensation de glissement à la vulve sans voir la moindre trace de glaire. Les jours les plus fertiles sont ceux pendant lesquels la sensation de glissement ou de lubrification est perçue à la vulve, ainsi que les 2 ou 3 jours suivants. Quelquefois, un petit saignement se produit au cours du cycle, en dehors des menstruations. Règles à respecter [b:c25fa4a97d]Pour favoriser une grossesse:[/b:c25fa4a97d] Être à l'affût d'une sensation de lubrification et de glissement à la vulve, et guetter les jours de glaire filante, glissante, élastique. Ces jours peuvent ne pas exister certains cycles. La plus grande probabilité pour concevoir un enfant est d'avoir une union les jours où la femme est la plus sûre de la sensation de lubrification et de glissement procurée par la glaire cervicale. La fertilité du mari sera améliorée en évitant d'avoir des unions les jours qui précédent les jours de grande fertilité de son épouse. [b:c25fa4a97d]Pour différer une grossesse:[/b:c25fa4a97d] Ne pas avoir d'union pendant les menstruations. Ne pas avoir d'union les jours pendant lesquels la glaire cervicale est présente, ni les trois jours qui suivent. Ne pas avoir d'union les jours de saignements même légers, ni les trois jours qui suivent, lorsque ces saignements ont lieu entre les menstruations. La MOB peut être appliquée avec succès quelques soient les circonstances. Il importe peu que les cycles soient réguliers ou irréguliers. La femme qui allaite, comme toute femme quelle que soit la période de sa vie, trouvera la méthode sûre. Pour de plus amples informations, contacter le Centre Billings France, Allée du Bois Périneau, 78120 Rambouillet ou une monitrice proche de votre domicile qui sera très heureuse de pouvoir vous renseigner
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:09
[b:40c5e71889]Bon, c'est dommage, ce topic part en vrille. Mais c'était prévisible. Cricrilacata : je supprime l'adresse que tu as donné. On ne fait pas de pub ici. Par ailleurs ta sortie sur les "pulsions sexuelles" des filles, elle est à l'image de la plupart de tes interventions sur ce forum : c'est de la provoc' pure et simple et tu es venu ici bel et bien pour la polémique et par pour une aide quelconque comme tu le prétends. Conséquence : les autres participantes s'énervent, les insultes volent, c'est n'importe quoi, donc si vous avez vraiment envie de régler vos comptes vous en profitez maintenant, je verrouille le topic en fin de journée.[/b:40c5e71889]
  
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:43
[quote:78d69a6169="samie4"] l'IVG n'est pas douloureux pour toutes. en majorité les femmes vivent trés bien un IVG. en tout cas le mien de témoignage raconte que ta solution ne tiens pas debout puisqu'il m'a fait tomber enceinte. Donc OUI les femmes doivent apprendre à mieu connaitre leur corps;ce qui va les aider à trouver le bon contraceptif. point final.[/quote:78d69a6169] Je réponds d'abord à ton témoignage. Non, on n'ovule pas 15 fois par cycle au gré du vent. Si tu avais pu savoir que tu avais ovulé ce cycle-là en fin de règles, tu aurais eu TOUS LES JOURS restant pour faire l'amour tranquile. Non, je n'ai pas la prétention de te faire la morale sur ce que tu as vécu, je veux seulement dire par là à celles qui liront, qu'il ne faut pas s'arrêter à un exemple, qui serait un contre-exemple apparant, mais qui n'est qu'un exemple d'ovulation pendant les règles. La méthode en parle, lire la méthode. Celles à qui ça arrive vivront leur abstinance pendant les règles. Où est le problème ???????????????????????????????????????????? Ensuite je réponds à la première phrase de ton post ci-dessus, qui ME FAIT HURLER !!!!! Tu vois, Samy, mon premier TITRE a été une vérité sur l'IVG, tu te souviens ? Tout le monde m'a hurlé dessus, et comme j'aurais bien voulu discuter sans que la conversation soit pourrie avec un titre qui dérange, je l'ai changé. La conversation a été pourrie par autre chose, j'aurai mieux fait de ne pas changer le titre. Relis-ce premier post. Je voulais dire entre autre qu'une VERITE justement, c'est d'arrêter de dire que l'avortement ça fait pas mal. [b:78d69a6169]Si c'était vrai [b] POURQUOI certaines te traiteraient d'avorteuse professionnelle ??? (je bannis celles qui t'ont dit cela, c'était pas ce qu'il fallait te dire...) [b]Si c'était vrai[/b:78d69a6169], pourquoi certain personnel médical fait tout pour t'en dégoûter ????? Qu'ils changent de métier, mais non!!! ils voulaient donner la vie dans leur métier, et comme on a BESOIN d'AVORTEURS, on leur demande malgré eux. T'es au courant de l'OBJECTION de CONSCIENCE qui avait été demandée par ce personnel-là pour cela ????????????? Si tu n'es pas au courant, c'est normal, l'objection de conscience a été refusée. Tu parles de liberté au 21ème siècle !!!!!!!! [b:78d69a6169]Si c'était vrai que l'avortement ça fait pas mal[/b:78d69a6169], pourquoi alors ça serait pas une contraception comme une autre ??? Je verrai pas où est le problème ?puisque ya autant de contraceptions mal utilisées (sic!!!!!) et autant de femmes qui attrapent la grossesse comme on attrape une MST. Faut bien en guérir !!! où serait le problème ????? [b:78d69a6169]Si c'était vrai que l'avortement ça fait pas mal[/b:78d69a6169], pourquoi des filles qui l'ont toujours "bien" vécu jusque là deviennent aujourd'hui horrifiée d'être enceinte d'un BB désiré, mais qui vient leur rappeler leur IVG, certaines en vont même jusqu'à reprocher ce BB "désiré" de prendre la place de 'l'autre" ???? [b:78d69a6169]C'EST POURQUOI J'AI VOULU DIRE DANS MON PREMIER POST QUE RECONNAÎTRE QUE CA FAIT MAL, C'EST DEJA VOULOIR GUERIR DE SA DOULEUR, MÊME ENCORE "ENFOUIE". QUE LE MEILLEUR MOYEN D'EN GUERIR, C'EST DE RECONNAÎTRE QU'ON A PERDU UN BB ET EN FAIRE LE DEUIL POUR CELLES QUI vEULENT REMONTER LA PENTE. Pour toutes celles qui NE SOUFFRENT PAS D'AVOIR UN JOUR FAIT UN AVORTEMENT, ne vous interréssez à aucun de mes post. Ils ne sont pas pour vous. De toute façon, si vous n'en souffrez pas, pourquoi chercher du réconfort dans la lecture des avis des autres. Confortez-vous dans votre vie. Pour celles qui en souffrent aujourd'hui parce qu'un évènement ou un autre vous fait prendre conscience de quelque chose, j'espère que vous trouverez le moyen de vous en sortir, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Pour avoir écouté et aidé d'autres comme vous, je me permets seulement de préciser qu'en faire le deuil est le moyen qui semble faire le plus de "bien" en profondeur. QUE CHACUN EN FASSE CE QU'IL VEULE, ET QUE TOUS CEUX QUI ONT ENCORE ENVIE DE M'INJURIER fichent au moins la paix à celles qui cherchent de l'aide POUR DE BON. [/b:78d69a6169]
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:49
[quote:d8f9f27266="izad"]Bon, c'est dommage, ce topic part en vrille. Mais c'était prévisible. Cricrilacata : je supprime l'adresse que tu as donné. On ne fait pas de pub ici. Par ailleurs ta sortie sur les "pulsions sexuelles" des filles, elle est à l'image de la plupart de tes interventions sur ce forum : c'est de la provoc' pure et simple et tu es venu ici bel et bien pour la polémique et par pour une aide quelconque comme tu le prétends. Conséquence : les autres participantes s'énervent, les insultes volent, c'est n'importe quoi, donc si vous avez vraiment envie de régler vos comptes vous en profitez maintenant, je verrouille le topic en fin de journée.[/quote:d8f9f27266] Encore une vérité vérouillée. OK, je m'incline. Merci pour ceux qui ne m'y ont pas ENGUEULEE. Dommage que je me sente si seule dans une voie qui apporte tant de soutien et de solutions à des filles. Mais ces filles ne sont pas venues témoigner ici, sur ce genre de forum, faute peut-être d'avoir besoin d'exprimer des problèmes dans leur vie. Pour celles qui souffrent d'un avortement, désolées pour ici. J'ai voulu vous aider ici, en dehors de mon assoc. Voyez plutôt une assoc, on y est plus ouvert. Pour celles qui s'intéresseraient à la méthode BILLINGS pour résoudre DES problèmes que vous estimez être les vôtres, allez plutôt sur des forums de méthode Billings. On s'y retrouvera peut-être. Merci à ce forum de m'avoir laissée m'exprimer aussi longtemps, pour une fille en dehors de LA pensée unique, je n'en reviens pas.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:16
[quote:554e432d61="cricrilacata"][quote:554e432d61="izad"]Bon, c'est dommage, ce topic part en vrille. Mais c'était prévisible. Cricrilacata : je supprime l'adresse que tu as donné. On ne fait pas de pub ici. Par ailleurs ta sortie sur les "pulsions sexuelles" des filles, elle est à l'image de la plupart de tes interventions sur ce forum : c'est de la provoc' pure et simple et tu es venu ici bel et bien pour la polémique et par pour une aide quelconque comme tu le prétends. Conséquence : les autres participantes s'énervent, les insultes volent, c'est n'importe quoi, donc si vous avez vraiment envie de régler vos comptes vous en profitez maintenant, je verrouille le topic en fin de journée.[/quote:554e432d61] Encore une vérité vérouillée. OK, je m'incline. Merci pour ceux qui ne m'y ont pas ENGUEULEE. Dommage que je me sente si seule dans une voie qui apporte tant de soutien et de solutions à des filles. Mais ces filles ne sont pas venues témoigner ici, sur ce genre de forum, faute peut-être d'avoir besoin d'exprimer des problèmes dans leur vie. Pour celles qui souffrent d'un avortement, désolées pour ici. J'ai voulu vous aider ici, en dehors de mon assoc. Voyez plutôt une assoc, on y est plus ouvert. Pour celles qui s'intéresseraient à la méthode BILLINGS pour résoudre DES problèmes que vous estimez être les vôtres, allez plutôt sur des forums de méthode Billings. On s'y retrouvera peut-être. Merci à ce forum de m'avoir laissée m'exprimer aussi longtemps, pour une fille en dehors de LA pensée unique, je n'en reviens pas.[/quote:554e432d61] Ne retourne pas la situation à ton avantage, stp. Il a fallu 7 pages d'engueulades, comme tu le dis, pour que tu finisses par parler de ta fameuse méthode, la méthode Billings. Ne viens pas me dire que n'as pas fait monté la sauce exprès...Tu pouvais tout aussi bien parler de cette méthode dès tes premiers messages. Tu ne l'as pas fait, c'est bien pour une raison. C'était très simple pourtant. Moi, je n'ai pas vu l'aide que tu prétends avoir proposé dans tes messages. Avant de te victimiser en disant que les forumeuses t'ont agressées, je t'invite à te relire et à faire preuve à la fois d'un peu plus de clarté et de diplomatie dans tes interventions. Pour moi, c'est 7 pages de gâchées. Si tu venais ici pour faire connaître Billings ou pour proposer ton aide il fallait le dire tout de suite, ça aurait neutralisé la polémique mais tu ne l'as pas fait, dommage. Voilà, on balaye devant sa porte avant de crier à la censure. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue.
  
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 11:42
enfin , sont tres patient les modos ici !!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:48
[quote:64612acba4="dom08"]enfin , sont tres patient les modos ici !!!![/quote:64612acba4] "ils" sont patients (je suis toute seule pour l'instant :wink: !) et "ils" ne bossent pas le week-end... Et puis aussi "Ils" ne peuvent pas être partout. Il y a d'autres forums que celui-ci, j'ai donc autre chose à faire. :wink: !
  
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:20
faut ecrire a l'anpe , boite d'interim ..... tu veux que je poste une annonce ???? sinon je suis volontaire si tu a besoin , un homme modo ça risque de faire une autre polemique non ????
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:30
bin quoi pour etre arbrite il faut etre neutre non .... tu rigole de ma proposition ou de mon annonce ???? :lol: :lol: :lol: Comprend pas ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.