Vivre une IVG (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 15:09
je ne suis pas contre la pillule!je la prends!ja la manque 3fois par mois et je psychotte a coup sur quand mes rrrr arrive avec un peu de retard!tant qu'a psychotter je ne devrais pas la prendre et me trouver une autre méthode,non!et comme jai a peu pres tout essayer sans succes je me demande si ce ne serait pas la solution a mes problemes tu comprends ou non? peut etre effectivement que pour les ado c pas une bonne idée mais c quoi la solution? jai touver un lien intéressant qui explique tres clairement comment pour observer son cycle et il a été créer par une étudiante sage femme. http://membres.lycos.fr/doctissimofaq/debut-essai.htm?
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:45
[quote:e1b6c05b90="kaly77"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas besoin de tes remerciements pour les réponses que je formule... je suis écroulée de voir tu commences toujours par " je te remercie pour ta réponse " :lol: ... Il y a au moins une chose pour laquelle tu me fais rire ... mais je trouve ça tellement manipulateur... Pour ma part tu n'as pas besoin de me carresser dans le sens du poil!!!! Tu as perdu d'avance Puisque ta belle théorie est si parfaite par rapport à la période de fertilité de la femme et que tu as l'air de si bien maitriser la chose ... Donnes-moi une méthode fiable à 100% ( ou en tout cas tout aussi efficaceque la pillule) pour détecter l'ovulation.... Je te dit tout de suite la glaire ...FAUX qd tu la vois c'est trop tard ... c'est vraiment très bête car si tu as eu des rapports la veille....vive les +++... En plus c'est pas toujours facile de detecter la glaire, il te suffit d'avoir une mycose ce mois avec perte blanche et ..... oh quel dommage... c pas fiable.... Calculer par rapport à la durée de ton cycle FAUX, Même si tu as des cycles réguliers , tu ne sais pas dire le jour précis de ton ovulation... Sinon je ne comprends pas pourquoi (dans mon service) on se casserait encore la tête pour detecter une ovulation avec des tests qui coûtent à la société.... Alors au lieu de me dire merci... donnes-moi une preuve scientifique que tu détiens LA VERITE sur la contraception... Aussi une fois que tu auras répondu, je te conseille de publier ta thèse car je suis certaine que tu vas en faire rire plus d'un!!!!! Le seul point ou je suis d'accord, c'est qu'il faut donner une information claire et EXACTE ( car ton explication ne l'ai pas, sorry) aux jeunes... cela s'appelle de l"éducation à la santé" Car on verrait peut-être une diminution du taux de grossesse non désirée Mais avec ta méthode "connaissance de son corps", on va quand même tout droit dans le mur!!! Alors STP ne réponds pas avec des mercis mais réponds avec une méthode FIABLE à prêt de 100% (avec de préférence des sources scientifiques) pour expliquer COMMENT DETECTER UNE OVULATION une méthode sure qui peut s'appliquer à tout le monde .... Et j'ai lu (mais j'ai pas retrouvé tes dires) qu' il faut garder un enfant handicapé au lieu de l'IVG.... :shock: Connais-tu un enfant handicapé, as-tu l'occasion d'élever un enfant handicapé?? Et il y a une question, dans un autre de mes commentaires (auquel tu n'as pas répondu). Quefais-tu dans la vie?? comment aides-tu les personnes subissant l'IVG???[/quote:e1b6c05b90] Merde pour ton message. ça passe mieux ? Bon. Tu dis: -"Puisque ta belle théorie est si parfaite par rapport à la période de fertilité de la femme et que tu as l'air de si bien maitriser la chose ... Donnes-moi une méthode fiable à 100% ( ou en tout cas tout aussi efficaceque la pillule) pour détecter l'ovulation...." [b:e1b6c05b90]Merde, t'as pas compris que plus de 50 pour 100 des IVG sont dûes à une contraception ???????????????????????????????? :( [/b:e1b6c05b90] -Tudis encore: "Je te dit tout de suite la glaire ...FAUX qd tu la vois c'est trop tard ... c'est vraiment très bête car si tu as eu des rapports la veille....vive les +++... En plus c'est pas toujours facile de detecter la glaire, il te suffit d'avoir une mycose ce mois avec perte blanche et ..... oh quel dommage... c pas fiable...." [b:e1b6c05b90]Là, c'est la preuve même que tu ne connais pas cette méthode.... La première glaire qui apparait est très visqueuse, et ne peut laisser passer aucun spermatozoïde. Dès qu'on la voit, on sait que l'ovulation approche. Mais toute cette évolution du corps dans le temps est bloquée par la pilule. Impossible à observer quand on prend la pilule. Désolée. :? [/b:e1b6c05b90] Tu dis : -"Calculer par rapport à la durée de ton cycle FAUX, Même si tu as des cycles réguliers , tu ne sais pas dire le jour précis de ton ovulation... Sinon je ne comprends pas pourquoi (dans mon service) on se casserait encore la tête pour detecter une ovulation avec des tests qui coûtent à la société.... " [b:e1b6c05b90]Encore désolée, toutes celles qui appliquent la méthode d'auto-observation déterminent le "jour sommet" avec d'autant plus de précision qu'elles ont l'habitude de leur cycle (c'est toujours le même corps qu'elles observent, pas celui de la voisine), mais là encore, pour savoir le jour sommet, faut connaître cette méthode et son mode de détermination. :cry: [/b:e1b6c05b90][b:e1b6c05b90]quant à se casser la tête à utiliser des trucs qui coûtent les yeux de la tête, je vois VRAIMENT pas comment un service pourrait déterminer une ovulation en qq heures, alors que l'auto-observation se fait sur une longue durée (observer un cycle, ça prend à peu près 28 jours...), et qu'il ne peut pas demander à la patiente de parler de ce qu'elle sait sur son corps puisqu'aucune n'a appris à la connaître...., et enfin, OUI, j'ai des arguments, vu que la pilule fout le bazar dans tout le corps, HORS DE QUESTION d'aller observer quoi que ce soit !!!!!!!!!Alors qu'est-ce qu'il lui reste au corps médical ? LA PRISE DESANG !!!! [/b:e1b6c05b90]:wink: Tu dis :"Et j'ai lu (mais j'ai pas retrouvé tes dires) qu' il faut garder un enfant handicapé au lieu de l'IVG.... :shock: Connais-tu un enfant handicapé, as-tu l'occasion d'élever un enfant handicapé?? [b:e1b6c05b90]Je vois pas le rapport ????????J'ai juste cité le site SPAMA, justement pour rappeler qu'en cas d'enfant anormal, il existe d'autres choix que l'IVG, voir le site SPAMA. Donc chacun ses choix. C'est tout.[/b:e1b6c05b90] Tu dis enfin:-"Et il y a une question, dans un autre de mes commentaires (auquel tu n'as pas répondu). Quefais-tu dans la vie?? comment aides-tu les personnes subissant l'IVG?" [b:e1b6c05b90]J'ai pas arrêté d'y répondre même à d'autres. 2 fois ou 3 fois dans mes réponses, j'ai dit: je n'aide pas celles qui VONT, mais celles qui ONT. Et qui en souffrent. Je les écoutent avant tout, et vois avec consternation les façons dont elles sont arrivées là. Et on en revient à la pilule pas fiable et tout et tout. Alors il y a un moment où j'en ai raz le bol qu'on me balance tout le temps les cas d'enfants HANDICAPES. MERDE YA PAS 220 000 IVG D'ENFANTS HANDICAPES, s'il y avait une telle proportion d'handicap ça se saurait !!!!!!!!!!!!!!! MAIS YA PLUS DE 100 000 IVG pour mal-fonctionnement de contraceptifs. VA P'TÊT FALLOIR PENSER à D'AUTRES METHODES QUE CES FOUTUS CHIMIES QUI SONT UN MARCHE SI JUTEUX. CA ME METS EN ROGNE TOUTE CETTE MAUVAISE FOI, QUI PASSE à CÔTE DES CHOSES SIMPLES ET NATURELLES. Nous les femmes, on n'est pas des machines à faire des BB. La nature nous a doté d'un truc accessible même aux analphabètes qui en a fait son succès dans le tiers-monde. Même dans le tiers-monde, cette méthode a été bannie. CAPITALISME oblige.[/b:e1b6c05b90]
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:54
[quote:33204d565c="kaly77"]-"et la seule méthode FIABLE à 100% pour détecter l'ovulation est la prise de sang!!!!" POUR LE CORPS MEDICAL OUI !!!! POUR NOUS, NON !!! Mais vous êtes qui VOUS.... ??????? Et wouaw, je dois dire que tu es très forte ... tu es très intelligente , toi avec ta méthode stupide, tu es capable de dépasser la compétence d'un médecin qui a qd fait 12 ans d'études pour avec ces compétences.... Alors tu es qui???? tu es dieu?????? :lol: :lol: :lol: :lol: Mais tu t'enfonces, les gens qui te lisent doivent te trouver vraiment IDIOTE d'affirmer de telles choses ALors voilà, SI j'ai des réponses claires sur SA méthode, je réagirais encore mais je crois que on sait ce qu'il faut savoir... Cricrilacata est soit une folle ou alors elle fait partie d'une secte qui prêche SA vérité Maintenant, je crois sincèrement que les femmes ne vont pas croire ce genre de chose ( en tout les cas je l'espère ) Cette femme dit clairement qu'elle est plus compétente que le corps médical... ALORS si vous voulez être enceinte suivez ces conseils...mais je suis certaine que ces compétences ne doivent pas s'arrêter à la fertilité... je suis certaine qui si vous avez une maladie ou qlq chose comme ça ... elle pourra certainement donner d'autres conseils de cette qualité exemplaire...[/quote:33204d565c] Je ne vois VRAIMENT pas comment un service de médecins pourrait déterminer une ovulation dans les qq heures dont il dispose, alors que l'auto-observation se fait sur une longue durée (observer un cycle, ça prend à peu près 28 jours..., non ???????) :cry: et qu'il ne peut pas demander à la patiente de parler de ce qu'elle sait sur son corps puisqu'elle n'en sait rien !!!!... :cry: :cry: et quand bien même elle l'aurait appris, le médecin ne la croit pas, puisqu'il y est aussi incrédule que toi!!!! :wink: :wink: :wink: Quant AUX SECTES, consultez des sites qui en parlent, comme le dit Petitedoula, je ne connais pas ces sites, je vais aller voir, mais c'est bien la preuve que si c'est une secte, tous les gens ne se connaissent pas entre eux !!!!Ah ! Ah! Ah! Laisse-moi rire !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 16:15
[quote:99651ea336="ninidu06"] tout a fait arretez de faire circuler des fusse information ki peuvent conduire des femmes a subir une ivg avec vos imbecilité!! ma premiere grossesse a ete faite le premier jour de mes regles!!!! donc arretez !! c dangereux!!tout comme le retrait car c pas fiable ma derniere fille et mon uvg du 13 en sont la preuve meme si l homme se retire ben y a toujours du likide seminale ki s echappe pendant l acte sexuel!!! jai lu plein de chose de part et d autres de ce post mais on s enfonce dans l ignorance et les imbecilités!! cricri ne comprends pas pourkoi ont est si en colere et a vif sur ses post !! ne comprends tu pas k a travers tes post tu te mets sur un piedesstal?!! avec ta vie 100% heureuse ,tes 3 enfants 100% voulu !ta facon de dire ke tu aides les femmes excuse moi d en douter !!bref franchement tu as fait bcp de mal a bcp peut etre sans t en rendre compte je le concois mais il te faudrait faire une retrospection de toi meme !!ki es tu pour venir dire ki faut se refuser a son epoux ,kil ne faut pas avorter !ke meme si l enfant est malade fo le garder sous pretexte kil y a des association pour les handicapé!!t es tu deja imaginé voir mourrir un de tes enfants !!c attroce!aurait tu raiment le courage de mettre au monde un enfant tout en sachant ke tu vas le voir mourir a petit feu?!mais il est evident ke oui pour toi !! tu as une vie si parfaite ke tu n a pas idée de la souffarnce des personne en difficulté financieres affective ou medicale et c pour cela ke ton jugement est faussé on ne peut comprendre le malhuer et la souffrance des autres ke si on en est passé par la !! ta volonté a aider les femmes avortées a faire leur deuil je l avoue est louable mais je pense ke tu te prend trop au serieux et sache ke de toute maniere tu ne peux aider ke celle ki en ont envie ""aide toi et le ciel taidera!!" autre soir y avait une emmission sur l ivg a l etranger sur de delais outrageant!! la oui tu aurais pu reagir !! moi voir ce medecin proposer a des femmes d injecter un produit dans le coeur du bébé pret a naitre ca ma tuer de plus ke je venais juste d avorter!! jai aps pu regarder l emmission javais envie de tuer non seulement cette femme mais ausi le toubib !!c clair kil faurdrait mieux reglementer et prevenir l ivg et surtout kil y est moins de tabou sexeul envers nos enfants !! car trop de parents taisent cela et ensuite les goses se retouve enceinte ou pere tres tot !!moi ma fille a 13 ans elle sait comment on fait les bébé , je parle de sex ouvertement avec et devant elle ,on en plaisaante meme de ce fait elle sait ce ki est faisable ou pas et kan je me suis faite avorté elle etait a mes cotée et je sais kelle fera tout pour eviyter ke cela lui arrive!mais si un jour elle devait le faire je ne serait aps la pour la juger mais pour la soutenir et au riske d en choker kelke unes si elle venait a 19 ans me dire kelle est enceinte je la pousserai dans l ivg si elle en emet le souhait j espere ke kan tu aides ces femmes tu traite au cas par cas et ke ten fait pas une generalite car certaines chose peuvent aider certaines mais peuvent en detruire d autres !! moi je pensait ne jamais me remettre de mon ivg meme si gt obligée medicalement mais etonnement je me sens bien dans matete certes je ne l oublierais jamais , jaurais des pensees pour lui comme pour mon premier enfant perdu mais je dort trnakille et sereine et si on me donner le choix ben je referais pareil . alors sil te plait cesse de dire ke tu es capable de tout endurer pour ne pas paser par l ivg car c faux tu nes pas wonder woman !! tu es une femme kelkonke[/quote:99651ea336] Je comprends que tu sois à vif, ce n'est donc peut-être pas le moment pour toi de lire tout ça, je sais pas, moi. C'est pas parce que tu comprends pas qu'il faut pas le dire. Je ne suis pas une wonderwoman. J'ai jamais dit qu'il fallait se refuser à son mari; l'abstinence, c'est pas ça. L'abstinence, c'est comme l'amour, et les enfants, ça se décide à deux. Le choix d'une méthode de régulation des naissance, ça se décide aussi à deux, pas en refusant l'avis de l'autre, ni en se REFUSANT à lui. Jamais dit ça. J'ai jamais parlé d'assoc pour handicapé, j'en connais même pas, tu confond avec une autre auteur de post, c'est pas moi qu'ai dit ça. J'ai juste parlé du site SPAMA. Soin palliatif en maternité. c'est pas pour tout le monde, mais celles qui font ce choix sont RESPECTABLES autant que les autres. C'est tout. Tu dis: -"tu as une vie si parfaite ke tu n a pas idée de la souffarnce des personne en difficulté financieres affective ou medicale et c pour cela ke ton jugement est faussé on ne peut comprendre le malhuer et la souffrance des autres ke si on en est passé par la !! " Faut j'ai pas une vie parfaite,jamais dit ça. La souffrance, si je te racontais ma vie tu dirai pas ça. On n'a peut-être pas vécu les mêmes, mais il y a une différence entre SURMONTER une souffrance, et vivre HEUREUX, et vivre malheureuse d'une souffrance pas encore cicatrisée. Tu comprends ???? Et moi je suis passée par là (pas lIVG, une autre grande souffrance) et j'aide des femmes en souffrance d'une IVG mal vécu à retrouver le sourire. C'est tout. C'est vrai, aide-toi le ciel t'aidera, je n'ai jamais parler d'aider les femmes qui ne cherchent pas à s'en sortir. On ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif. Je n'ai jamais parlé non plus d'aider des femmes dans leur choix. On me le fait dire, j'arrête pas de redire , j'aide les femmes qui SOUFFRENT d'un choix déjà passé. Si tu n'es pas de celle-là, tant mieux, alors où est le PB ? Je n'ai jamais dit que je serais capable de tout endurer. Désolée, tu m'as mal lue là-dessus aussi. Bonne journée.
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:26
[quote:0811d04d40="kaly77"]-"et la seule méthode FIABLE à 100% pour détecter l'ovulation est la prise de sang!!!!" POUR LE CORPS MEDICAL OUI !!!! POUR NOUS, NON !!! Mais vous êtes qui VOUS.... ??????? Et wouaw, je dois dire que tu es très forte ... tu es très intelligente , toi avec ta méthode stupide, tu es capable de dépasser la compétence d'un médecin qui a qd fait 12 ans d'études pour avec ces compétences.... Alors tu es qui???? tu es dieu?????? :lol: :lol: :lol: :lol: Mais tu t'enfonces, les gens qui te lisent doivent te trouver vraiment IDIOTE d'affirmer de telles choses ALors voilà, SI j'ai des réponses claires sur SA méthode, je réagirais encore mais je crois que on sait ce qu'il faut savoir... Cricrilacata est soit une folle ou alors elle fait partie d'une secte qui prêche SA vérité Maintenant, je crois sincèrement que les femmes ne vont pas croire ce genre de chose ( en tout les cas je l'espère ) Cette femme dit clairement qu'elle est plus compétente que le corps médical... ALORS si vous voulez être enceinte suivez ces conseils...mais je suis certaine que ces compétences ne doivent pas s'arrêter à la fertilité... je suis certaine qui si vous avez une maladie ou qlq chose comme ça ... elle pourra certainement donner d'autres conseils de cette qualité exemplaire...[/quote:0811d04d40] [b:0811d04d40]va lire sur d'autres forums aussi: lis ce post-là. Promis, si elle fait partie d'une secte, c'est pas la même que moi ah ah ah je la connais pas cette nana qui EN A MARRE DE LA PILULE !!!![/b:0811d04d40] [b:0811d04d40]... et j'adore la réponse qu'elle a reçue, je ne peux m'empêcher de la reproduire ici, après tous les coups que je viens de me prendre sur le dos....[/b:0811d04d40] """la méthode billings a amélioré notre vie de couple, nous a donné un vrai équilibre psycho et affectif, mon mari est il est vrai attentif et patient mais cependant très demandeur sur le plan sexuel, il supporte cependant bien les périodes d'abstinence car je veille à être très disponible dans les autres périodes; Vas sur le site billings (free.fr) tu le trouvera en tapant billings sur le moteur de recherche. Enfin cette méthode suppose un vrai partage entre les conjoints (le mari doit s'impliquer), de la rigueur et une vraie ouverture sur la vie, autrement c'est simple et libérant pour la femme qui se retouve en phase avec elle-même et sa nature profonde bisous mathi44"""
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:56
[quote:dd0d81ff04="cricrilacata"][La demoiselle, elle a 38 ans et toutes ses dents. Elle a trois enfants, et a vécu une enfance 100 pour 100 heureuse, d'une mère heureuse. .[/quote:dd0d81ff04] tu vois ke tu te contredis la tu dis a voir etait a 100% heureuse !!!! sache te relire kan meme ou bien cesse de te convaincre de ce ke tu dis est vrai !!
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:01
[quote="cricrilacata ah, j'oubliais. Je n'ai pas l'intention d'en passer par là. Si un jour je tombe enceinte par accident, d'un enfant handicapé, si c'est un handicap létal à la naissance, je le laisserai vivre jusqu'au bout et je laisserai la nature faire. Je ne dis pas que c'est pas dur à vivre. Au contraire. Mais faut savoir que accueillir le handicap, ça existe, il y a même un site avec forum pour ces cas-là: Soins PAlliatifs en MAternité, soit SPAMA, va voir sur Google.. Et si c'est un handicap pas létal à la naissance, on a le droit aussi de le garder sans se faire traiter de C.. E, non ? ?[/quote] tu vois relis toi tu ne cesse de te contredire !!!!ou alors a force de nous lire tu comprends mieux et cela agit en toi sans ke t en appercoive!!!
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:32
[quote:1b8efbfc86="ninidu06"][quote:1b8efbfc86="cricrilacata"][La demoiselle, elle a 38 ans et toutes ses dents. Elle a trois enfants, et a vécu une enfance 100 pour 100 heureuse, d'une mère heureuse. .[/quote:1b8efbfc86] tu vois ke tu te contredis la tu dis a voir etait a 100% heureuse !!!! sache te relire kan meme ou bien cesse de te convaincre de ce ke tu dis est vrai !![/quote:1b8efbfc86] T'as pas compris ce que j'ai dis... c'est pas grave, je recommence et excuse-moi pour ma mauvaise expression; Donc j'ai voulu dire que 100 pour 100 heureuse, ça ne veut pas dire qu'on n'a pas eu de gros gros soucis .... Ca veut dire qu'on A REUSSI A SURMONTER L'EPREUVE. C'est mon cas. ça va mieux ????
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:36
[quote:27ce99a519="ninidu06"][quote:27ce99a519="cricrilacata"] ah, j'oubliais. Je n'ai pas l'intention d'en passer par là. Si un jour je tombe enceinte par accident, d'un enfant handicapé, si c'est un handicap létal à la naissance, je le laisserai vivre jusqu'au bout et je laisserai la nature faire. Je ne dis pas que c'est pas dur à vivre. Au contraire. Mais faut savoir que accueillir le handicap, ça existe, il y a même un site avec forum pour ces cas-là: Soins PAlliatifs en MAternité, soit SPAMA, va voir sur Google.. Et si c'est un handicap pas létal à la naissance, on a le droit aussi de le garder sans se faire traiter de C.. E, non ? ?[/quote:27ce99a519] tu vois relis toi tu ne cesse de te contredire !!!!ou alors a force de nous lire tu comprends mieux et cela agit en toi sans ke t en appercoive!!! [/quote:27ce99a519] Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Ce que j'ai écrit, je le pense toujours, Si un jour je tombe enceinte par accident, d'un enfant handicapé, si c'est un handicap létal à la naissance, je le laisserai vivre jusqu'au bout et je laisserai la nature faire. Je ne dis pas que c'est pas dur à vivre. Au contraire. Mais faut savoir que accueillir le handicap, ça existe, et n'ai jamais dit le contraire. Où ai-je dit le contraire ??? Par contre, j'ai jamais parlé de maison d'accueil d'handicapé.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 22:38
cricri, 1. 50% des IVG ne sont pas dus à la contraception mais au mauvais choix de contraception ou à la mauvaise utilisation.... NUANCE... 2.Les glaires ne sont pas visibles pour toutes les femmes... 3.Tu sais à quoi elle sert la pillule??? Elle bloque l'ovulation... donc je vois pas le rapport avec le service ou je travaille et faire des prises de sang lorsque tu prends la pillule???? Je vois que tu ne comprends rien... Pour ton info je travaille en PMA ce qui veut dire Procréation Médicalement Assistée... alors oui selon un suivi des femmes, on fait des prises de sang pour déterminer l'ovulation.... mais c vrai avec une pro comme toi, je vois pas pourquoi ce genre de service existe ...puisque TOI tu sais comment détrminer une ovulation!!!!! 4. Mais tu ne réponds pas aux questions tu tournes toujours autour du pot ... QUE FAIS-TU DANS LA VIE?? COMMENT ES-TU AMENEE A COTOYER ET A AIDER DES FEMMES QUI ONT PRATIQUE L'IVG??? est ce que tu comprends???? 5. J'ai dit"soit tu es folle ou soit tu fais partie d'une secte.... si tu me dis que tu ne fais pas partie d'une secte .... c'est que tu es complètement folle... on ne peut pas passer ce genre d'information lorsqu'on y connait rien!!!!! 6. INCREDULE .... je ne le suis pas, je ne dis pas que tu ne te connais pas bien et que tu as TA vérité ... je rencontre beaucoup de femmes qui connaisent bien leur corps et ça aide, car elles donnent de bonnes informations que nous ne pouvons pas savoir.... c'est normal et ça n'a rien avoir avec le débat!!!!!! Il est question ici de connaissance de son corps pour remplacer une contraception et là je dis non car tu n'es jamais certaine que ton corps va réagir de telle ou telle manière .... car son fonctionnement est complexe et qu'il y a pleins d'élements extérieur qui peuvent perturber ce fonctionnement..... Et je l'ai déjà dit, je suis pour l'information à passer aux ados pour la connaissance de leur corps et de leur cycle .... mais vu les changements hormonaux important durant cette période et vu le comportement qui peut parfois être instable ...IL NE FAUT PAS BANIR LA CONTRACEPTION!!! 6. es-tu pour le port du preservatif??????
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 22:53
[quote:8b5eea0f97="petitedoula"]je ne suis pas contre la pillule!je la prends!ja la manque 3fois par mois et je psychotte a coup sur quand mes rrrr arrive avec un peu de retard!tant qu'a psychotter je ne devrais pas la prendre et me trouver une autre méthode,non!et comme jai a peu pres tout essayer sans succes je me demande si ce ne serait pas la solution a mes problemes tu comprends ou non? peut etre effectivement que pour les ado c pas une bonne idée mais c quoi la solution? jai touver un lien intéressant qui explique tres clairement comment pour observer son cycle et il a été créer par une étudiante sage femme. http://membres.lycos.fr/doctissimofaq/debut-essai.htm?[/quote:8b5eea0f97] Coucou JE voulais te dire que la pillule n'est pas le seul moyen de contraception... je peux comprendre le fait que prendre une pillule tout les jours n'est pas le plus facile et le plus adéquat pour tout le monde !!! Il existe par exemple, l'anneau vaginal ( je ne sais pas comment il est remboursé en France) mais j'ai utilisé cette méthode... c'est un anneau mou, que tu places au niveau du vagin pendant 21 jours ensuite tu l'enlèves pour ta période de règle et tu en remets un autre une semaine plus tard (même cycle que la pillule)... Cet anneau ne tombe pas!, il ne dérange pas pendant les rapports!, et tu ne l'oublies pas car on te donne un genre de petit réveil qui t'indique qd mettre ton anneau et qd l'enlever ... Il existe aussi l'implant Si tu as déjà des enfants, il y a le stérilet hormonal... ...... Il existe plusieurs méthodes efficaces, si tu veux plus de renseignements, je peux t'aider, mais ton gynéco est plus apte par rapport à ton dossier médical et par rapport à ta situation, à te donner des infos plus pertinantes... Pouvoir observer son cycle est important et très bien MAIS je ne te conseille pas de l'utiliser comme moyen de contraception... maintenant, tu fais ce que tu veux tu es libre de ton corps.... ET oui tu as raison... si tu oublies souvent la pillule ... change de méthode mais te laisse pas embobinner par cette fille... maintenant , tu n'es pas obligée de me croire .... mais renseignes-toi auprès d'une autre personne ... neutre de cette conversation... Le lien que tu donnes est très bien ... mais c'est connaître son cycle pour avoir plus de chances de tomber enceinte.... cette méthode ne s'applique pas comme méthode de contraception!!! car elle n'est pas sûre ... si on loupe son ovulation lorsqu'on est en essai bébé... ben c pas trop grave, on attend le cycle suivant .... mais si tu utilises cette méthode comme moyen de contraception, si tu loupes ton ovulation... et bien là, les conséquences sont plus graves.... Tu sais encore une fois, je suis infirmière FIV en gros je m'occupe de femmes qui ont des probl de fertilités plus ou moins grave et pour certaines, on les aide juste à déterminer le jour de leur ovulation... et dans ce cas là on donne les conseils écrit dans ce lien!!!! Tu sais, si cette méthode était efficace, je le dirais... je ne suis pas pour la prise inutile de médocs de tout types.... je n'ai rien à perdre, ni rien à gagner en postant ici.... je n'ai pas d'actions dans les firmes pharmaceutiques....
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 01:37
de toutes façons vous n'etes pas d'accord à la base , alors le sujet dévie et je suis sur que ca va partir en sucette ........ C'est du n'importe quoi .... M'enfin ce n'est que mon avis ....
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 01:41
[b:d19c844024]Ce qui me fout hors de moi c'est qu'en pensant me connaitre comme vous mesdames je suis tombée enceinte et me suis faite avorter par la suite,oui quand on lit des nanas comme vous on se dit "tiens moi aussi je vais apprendre a connaitre mon corps" , serieusement arretez tout de suite ce débat stérile en ce qui concerne la contraception a l'aveugle,ca me met en colere de lire ce tas de conneries,je suis etudiante infirmiere et je peux vous dire qu'a nos premiers cours de gyneco des medecins viennent nous parler (entre autres)du corps de la femme et de ses cycles menstruels et d'ovualtion ce que j'en retire de ces cours, pour vous dire mesdames que je n'etudie pas pour rien et que ce message pourra servir peut etre a une petite jeune fille qui lit ce tas de mer*e,c'est que que votre methode pour parler vulgairement(oui vous me mettez en colère la) est la plus merdique qu'il soit et la plus DECONSEILLEE ..mais bon on sait tous que les medecins sont débiles a côté de petites ménagères qui passent leur temps a scruter leurs glaires au fond de leur slip..[/b:d19c844024]
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 08:13
[quote:d46b941d32="dom08"]de toutes façons vous n'etes pas d'accord à la base , alors le sujet dévie et je suis sur que ca va partir en sucette ........ C'est du n'importe quoi .... M'enfin ce n'est que mon avis ....[/quote:d46b941d32] le sujet devie peut etre mais mon cher dom08 il faut reconnaitreke le manke d informations ou des info faussées sont a l origine d ivg!! dans pas si deviant ke ca le sujet !mais c vrai ke vous les hommes mise a part la capote cela n est en rien votre monde et si ca par t en sucette!! ben c ke cricrri apprends sur tout le monde mais ne se devoile pas , kan a ce ke dit kaly c vrai on ne doit pas prendre cette methode pour eviter une grossesse car a la base cette methode est pour concevoir si cette methode etait si fiable alors pourkoi depenser des fortunes a chercher des moyens de contraception chimike!!??alors jaimerais kelle me reponde pk dans ce cas malgre mon cycle tres regulier ma premiere grosesse a ete le premier jour de mes regles??? et poourkoi la derniere a ete une semaine apres la date theorike de mon ovulation? donc si elle nest aps pour l ivg kelle ne repandent pas de fausses information ki peuvent amener des femmes a subir une ivg a moins ke vu kelle aident les femmes ki lont subi elle se complaise dans le malheur des autres!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 09:24
[quote:5c57a971d6="ninidu06"][quote:5c57a971d6="dom08"]de toutes façons vous n'etes pas d'accord à la base , alors le sujet dévie et je suis sur que ca va partir en sucette ........ C'est du n'importe quoi .... M'enfin ce n'est que mon avis ....[/quote:5c57a971d6] le sujet devie peut etre mais mon cher dom08 il faut reconnaitreke le manke d informations ou des info faussées sont a l origine d ivg!! dans pas si deviant ke ca le sujet ![color=red:5c57a971d6]mais c vrai ke vous les hommes mise a part la capote cela n est en rien votre monde[/color:5c57a971d6] et si ca par t en sucette!! ben c ke cricrri apprends sur tout le monde mais ne se devoile pas , kan a ce ke dit kaly c vrai on ne doit pas prendre cette methode pour eviter une grossesse car a la base cette methode est pour concevoir si cette methode etait si fiable alors pourkoi depenser des fortunes a chercher des moyens de contraception chimike!!??alors jaimerais kelle me reponde pk dans ce cas malgre mon cycle tres regulier ma premiere grosesse a ete le premier jour de mes regles??? et poourkoi la derniere a ete une semaine apres la date theorike de mon ovulation? donc si elle nest aps pour l ivg kelle ne repandent pas de fausses information ki peuvent amener des femmes a subir une ivg a moins ke vu kelle aident les femmes ki lont subi elle se complaise dans le malheur des autres![/quote:5c57a971d6] alors là tu abuses depuis le début je vous lis , je réponds à vos messages et toi tu me réponds [color=red:5c57a971d6]ça[/color:5c57a971d6] .... attends je crois que tu t'es trompé de personne là ... du moins je l'espère .... mais c'est vrai que pour nous les HOMMES il n'y a que le cul qui nous interesse ... tu as raison , nous on s'en fout du reste tant qu'il y aura des capotes tout ira bien .... non mais , faut pas faire une generalité non plus , je ne suis pas un saint mais bon quand même !!!!! Faut pas déconner !!! allez à tchao !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.