Vivre une IVG (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:54
[quote:f604102685="ninidu06"][color=red:f604102685][/color:f604102685]alors la c encore une imbecilité de plus ke je lis !! non jai pas subi un img ma cocotte mais bien un ivg !!javais le choix de le garder ou pas ct ma conciensce !!et sache ke ce ki aide une femme a encaisser la douleur de ce geste peut en soulager une mais peut en detruire une autre !!tes post sont denués de tact car si une femme tres fragilisée par son ivg lit tes post cela peut lui faire enormement de mal !! de plus tu explike ta facon de vivre avec ton mari !! ben sache ke mis je suis mariée depuis 14 ans on a 4 enfants , on a une vie sexuelle debordante et certe cette grossesse n etait pas voulu mais dit toi ke cela peut tarriver car ton mari n est poas obligée de faire dedans pour te mettre enceinte :!! et oui une goutte peut s echapper facilement pendant lacte dou le fait ke le systeme du retrait n est pas fiable !!et jen suis la preuve formelle!!chake femme reagis differement a l ivg certaines garde cela en elle de facon intime d autre parviennenet a en parler et ouyi c un bout de chair !!!je lai vu meme si mon mari ne voulait pas ke je regarde c kelke chose d insignifiant tout depends du stade a lakel tu le fait !!a te lire on dirait ke nos enfants ne sont pas des actes d amour !!mis figure toi ke si ils le sont mais ne sont pas arriver sous la bonne etoile ou pas au bon moment !!c clair on a compris tu es une bonne militante anti ivg !!!mais moi au riske de choker certaine ersonne et de me faire bannir ce de site !! je te dis au nom de toutes les femmes ke tu es UNE VRAI C...E !!reviens en parler le jour ou tu seras passer par la ou on passe car tu parles de chose ke tu ne connais pas en te basant sur des idées preconcues et des on ma dit ke !!! mais tu la pas vecu !!et je pense ke tout le monde sera du meme avis ke moi !!!c pas les conseilleurs les payeurs!![/quote:f604102685] ah, j'oubliais. Je n'ai pas l'intention d'en passer par là. Si un jour je tombe enceinte par accident, d'un enfant handicapé, si c'est un handicap létal à la naissance, je le laisserai vivre jusqu'au bout et je laisserai la nature faire. Je ne dis pas que c'est pas dur à vivre. Au contraire. Mais faut savoir que accueillir le handicap, ça existe, il y a même un site avec forum pour ces cas-là: Soins PAlliatifs en MAternité, soit SPAMA, va voir sur Google. Chacun ses choix, certes, mais faut arrêter de dire que je suis une zombie sortie d'une secte, tout ça parce que j'ai pris la LIBERTE de vivre autre chose que le PRÊT à PENSER de madame TOUTLEMONDE. Et si c'est un handicap pas létal à la naissance, on a le droit aussi de le garder sans se faire traiter de C.. E, non ? Je ne parlais de toute façon pas de se genre de cas, mais de la banalisation de l'IVG d'où son utilisation abusive, par des femmes abusées, qui n'ont pas toujours bien conscience de ce que c'est. Comment se fait-il qu'au dernier moment certaines crient au secours: comment ça va se passer et tout et tout ?MAIS QU'EST-CE QUE CA ME FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:22
[quote:66d2534256="lucilelibellule"]Re, Je ne vois pas le rapport entre le fait de respecter le désir sexuel de son partenaire et l'IVG... C'est sûrement que je suis bête et que tes explications sont trop complexes pour moi. :wink: Lucile[/quote:66d2534256] Merci de ta sincérité et excuse mon peu de transparence. Voilà. Je ne vais pas généraliser car je trouve que les généralisations sont souvent injustes puisqu'elles ne s'appliquent pas à tout le monde. Prenons un exemple. Un monsieur veut faire l'amour avec celle qu'il aime. Rien de plus normal jusque là. Si elle prend la pillule, elle a vraiment aucune raison de se refuser: elle risque plutôt d'avoir peur de lui dire non, peur qu'il croit de sa part qu'elle ne l'aime pas. Et là, imagine l'accident, puisqu'il parait que ça arrive. BB. IVG. Moi, j'appelle ça être soumise à la pilule. Dans le cas où elle ne prend pas la pilule, le monsieur le sait, s'il l'aime, il respectera son choix. Or ce soir-là, soit elle n'a pas envie, soit elle sait qu'elle est fertile ce jour-là et un enfant n'est pas souhaitable. Elle dit non pour ce soir-là. S'il l'aime, il respectera aussi ce choix-là. Pas cracra, pas BB pas IVG. ça doit bien marcher puisque ça marche chez moi comme ça depuis huit et je crois pas que mon homme soit un zombi...... As-tu mieux compris ? De nos jours, on prescrit la pilule à tout le monde, sans reconnaître qu'on peut choisir autre chose. C'est pas une question de SECTE ! moi je ne supporterai pas que le désir de mon conjoint soit soumis à la pilule de sorte que je n'ai pas à lui dire non quand je veux! C'est là une vraie liberté pour moi, et je la revendique HAUT et FORT, imaginant peut-être bêtement, certes, que d'autres découvrirons qu'il existe autre chose dans la vie. Voilà. Salut à toi !
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:35
tu parle de la pillule sans arret, d'accord, mais et le préservatif? Il n'y a pas que la pillule! Si une femme ne veut pas la prendre qu'elle utilise le préservatif! De toute façon, sortez couvert! :wink:
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:37
[quote:5fd522c26f="jessica1"]Bonjour ! Et quand je n'ai pas envie, il ne lui viendrait même pas à l'idée de me blâmer !!!!! Comme tu le dis si bien, l'amour se fait à 2 et accepter que ta partenaire n'ait pas envie même si elle prend un moyen de contraception, là moi j'appelle ça de l'amour ! [/quote:5fd522c26f] salut ! Je réponds d'abord à ta première partie. Sache que si chez toi, ça se passe comme ça, tant mieux. Bonne nouvelle pour toi. D'ailleurs, bonne nouvelle, puisque tu dis n'avoir jamais été confrontée à l'IVG. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur. LE PROBLEME, tu ne peux pas savoir combien il y a de femmes dans la détresse, confrontées à ce choix si difficile de l'IVG, justement parce que leur homme n'a pas respecté leur refus...il a voulu faire l'amour sur son désir, sans compter sur le sien, à elle. Combien de femmes n'osent pas dire non de peur qu'il claque la porte, si tu savais. Je sais, j'en prends bien conscience, mes messages ne vont peut-être pas aider directement les femmes dans la souffrance de l'IVG. Mais celles qui, comme moi, veulent les aider, c'est de commencer par les connaître: ce qu'elles vivent, leur peur face à un homme qu'elles aiment, mais qui compte BEAUCOUP TROP sur les moyens contraceptifs pour faire l'amour toujours quand ils veulent. N'hésite pas à réagir !
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:50
[quote:eda89a877f="jessica1"]En gros il faudrait ne pas prendre la pilule car du coup ça fait de toi une créature corvéable à merci au niveau sexe, c'est ça ?????!!! Ben franchement je ne vois pas ce qui te permet de dire des choses comme ça ??? Ou alors tu n'as pas eu un partenaire aimant qui prenne ton bien-être à coeur ??? Alors on fait quoi ? Où est la liberté de la femme dans ton argumentation si elle ne doit pas prendre la pilule et courir le risque d'être enceinte alors que c'est non désiré (on sait toutes ce que vaut la méthode du retrait), et qu'elle ne doit pas non plus avorter ????????[/quote:eda89a877f] OK, tu n'es pas d'accord avec moi et ça me rassure, car visiblement, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. D'abord, je n'ai pas dis qu'il fallait pas prendre la pilule. Je dis que l'utilisation SYSTEMATIQUE de la pilule et sa prescription à tout crin (et je sais de quoi je parle, on nous la prescrit d'office à la sortie maternité) comporte un risque: celui pour CERTAINES femmes de perdre une forme de liberté. Lis plus haut ma réponse à Lucille, qui très honnêtement m'a demandé d'être plus précise. Ce que j'ai fait. Lis ma réponse à Lucille, et si tu veux on en reparle. Pour moi, CERTAINES femmes parmi celles qui prennent la pilule, je dis bien CERTAINES, deviennent corvéables à merci justement dans la mesure où elles n'ont aucune excuse de dire non à un homme qui veut faire l'amour juste ce soir-là où elles n'auraient pas envie. Et puisqu'elle a un moyen contraceptif (pilule ou autre), s'il n'est pas prêt à être papa, c'est pas un problème pour lui. Le problème, c'est qu'il y a des filles qui n'osent pas dire non (ça, on n'a pas à juger), qu'ont oublié de prendre la pilule, etc, et lui, tranquille, lui met le marché en main: t'avortes ou je pars. à +
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:06
[quote:dbdbcca220="kaly77"] Je voulais juste te dire que si tu n'étais pas tombée enceinte lorsque tu ne le désirais pas ... c'est juste un coup de bol et tes cycles sont très stables... car je suis certiane que tu as du avoir des cours sur la sexualité et qu'on t'a expliqué que tu pouvais tomber enceinte à n'importe quel moment de ton cycle ( car tu ne peux être sur à 100% du jour de ton ovulation)...[/quote:dbdbcca220] et non, dommage! il existe une méthode qui n'emploie aucun moyen chimique ni mécanique, et qui permet de savoir son jour d'ovulation...à 24 h près....Chez moi, c'est pas un coup de bol ! Je sais, c'est un sujet tabou de nos jours car le marché de la pilule est bien trop lucratif. Mais je n'insiste pas là-dessus car c'est un autre sujet... Faut juste savoir que cette méthode est si simple qu'elle peut être utilisée aussi bien par des analphabètes, ce qui en a fait son succès dans les pays du tiers-monde. Le capitalisme a vite fait de prendre le dessus. Dommage. Tu comprends ?
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:09
[quote:4ad28188fe="kaly77"] A moins que tu utilisais la capote??? Ah oui es-tu pour le port du préservatif??? ou alors tu es contre toute forme de contraception??? [/quote:4ad28188fe] Désolée, c'est hors sujet ! Enfin je veux dire je vois pas le rapport.
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:41
[quote:6a63d26b0a="kaly77"] Une autre question... tu aides vraiment les femmes qui doivent subir l'IVG?? C'est une blague???? Dis-moi comment les aides tu?? Tu leur dis quoi??? Tu leur tiens ce genre de discours :shock: Dis-moi c'est quoi ton métier??? Tu sais ce qu'est la relation d'aide ( tu sais que pour pouvoir aider il faut avoir une certaine ouverture d'esprit)???? Et je te reprends... ton post est TA VERITE sur l'avortement et non pas UNE VERITE.... au minimum, assumes tes pensées...[/quote:6a63d26b0a] Je n'aide pas les femmes qui [b:6a63d26b0a]vont [/b:6a63d26b0a]mais celles qui [b:6a63d26b0a]ont[/b:6a63d26b0a]. Faut bien lire !... Qu'est-ce que je leur dis? Rien. Je ne leur dis rien? Je les écoute, elles me parlent d'elles, de leur vie. Elles pleurent Elles pleurent leur BB. Ce n'est pas moi qui le dis. C'est elles. Mon métier ? Prof d'école en congé parental. Quand je travaillais (j'ai travaillé 7 ans avant mon congé parental), il m'est arrivé d'avoir des enfants mal dans leur peau parce que... enfin, on va pas insister sur la raison, c'est bon, on a compris. Mais une fois dans la classe, ces gamins-là, on va pas les laisser là ??? Ils causent en toute vérité, ils veulent savoir et ils crient fort leur désespoir. C'est le temps de fugues, le temps des violences dans la classe. Un jour j'avais comme ça le sang qui pissait du bras à lui courir après pour éviter la fugue. Il a couru à l'étage pour se faire tomber du 3ème pallier. Moi on aurait pu me suivre à la trace....Je n'avais plus qu'un bras valide. Je lui ai tenu une main vers le bas, pour qu'il ne prenne pas appui avec pour escalader le parapet (c'était un petit de 7 ans). On est resté comme ça 20 minutes. Je crois que le courant est passé à ce moment-là, quand je lui tenais la main. On les écoute, on cause, c'est l'intérêt pour l'école qui revient, le temps du premier sourire à la maîtresse, avec les copains, le spectacle de fin d'année fait par les enfants qui découvrent la joie d'inventer une danse que tout le monde peut faire, même celui qui n'est pas comme les autres... Voilà, c'est ma vie, et j'aime ça. Maintenant en congé, je fais partie d'assoc... ...et je sors aussi mes poubelles recyclables ! Merci de m'avoir lue, salut, à +
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:53
[quote:e0a107528d="petitedoula"]je comprends ton point de vue moi nono plus je ne suis pas capable d eme dire que cet embryon n'est qu'Un bout de cher et cela exactement pour les mme raison que toi. comme exemple jai aussi mon frere il a 13 ans et ma mere etais enceinte de jumeaux durant cette grossesse,1gars 1fille,la fille na pas tenu le coup mon frere s'est retouvé seul a 20 semaine de grossesse.des le départ de sa vie on a remarquer le manque qu'il vivait par rapport a cette perte charnel.mon ptit frere se prenait pour une petite fille ds les début de sa vie il voulait avoir des long cheveux fesait la madame quoi!il est tres solitaire ce qui pour un jumeau est assez étrange.lui meme le dit que en lui il ressens un vide qu'il ne peut décrire. mais cela est un exemple parmi tant d'autre. un autre exemple comme cela qui me vient a lesprit.une copine a eu ds son adolescence 3 ou 4 avortement.quand le moment pour elle est venue d,avoir un enfant désiré cela lui as pris 2 ans avant d'etre enceinte.quand quelques année au paravant elle tombait enceinte comme un rien.pourquoi qu'elle me demandait elle me disait est ceque c a cause de ces avortement?je lui ai demandé si elle avait fait le deuil de ses ptit bout et non rien de tel pour elle ca ne valait pas la peine.je lui ai donc suggéré d'Écrire une letrewe a chacun des embryon et de leur faire un petit rituel de départ.le mois suivant elle tombait enceinte,elle s,est pardonné et cela a fonctionné.mais encore c du cas par cas. je suis bien contente de voir que la conversation évolue et que lon puissse se permettre de parler de nos émotion face a un sujet si contreversé.[/quote:e0a107528d] MERCI pour ton message; Pas merci pour moi, j'avoue que j'ai pas besoin de fleurs et que même les injures, via internet ne m'atteignent pas. Je me sens bien dans ma peau et pas du tout frustrée en mal d'amour comme arrive même à dire l'une d'entre nous qui n'a pas tout compris. C'est pas grave. JE DIS DONC MERCI pour TOUTES celles qui liront ce sujet. Car ton message prouve gentiment que je ne suis pas une zombie sortie des eaux troubles. Que celles qui liront, et partageront peut-être mon point de vue se sentiront moins seules et oseront peut-être y ajouter leur mot sans recevoir autant de foudre que je ne viens de recevoir !!!! Du moins je leur souhaite !
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:57
[quote:9c719e8851="samie4"][quote:9c719e8851="cricrilacata"][quote:9c719e8851="izad"]Cricrilacata, je trouverais bien que tu reviennes sur ce post histoire de répondre à celles qui ont laissé des messages, afin peut-être d'engager une discussion. La liberté d'expression est de mise ici, tu a le droit d'être contre l'IVG et de l'exprimer, mais là ce n'est pas constructif. ça ressemble plus à de la provocation gratuite, et un peu facile : tu as laissé ton message puis tu as disparu dans la nature...en prenant tout de même la peine de venir modifier le titre de ton topic! Ton message est tout, sauf neutre; normal qu'il provoque des réactions violentes! ça serait bien que tu viennes en discuter, t'expliquer...faute de quoi je verrouilerai ce topic. Merci![/quote:9c719e8851] Je viens seulement de lire ce soir les réponses. J'ai une vie assez chargée (ben oui, j'ai trois p'tits gars d'amour ... , je rencontre beaucoup de monde, et je vide mes poubelles), et ne viens sur internet que 3 à 4 fois par semaine. Ceci dit, quand je lis les réponses, voilà bien ce premier message le seul qui aspire réponse. Je vais répondre aux autres aussi, mais vu ce qu'il y a dedans, j'ai besoin de reprendre mon souffle !!![/quote:9c719e8851] oh je suis déçu...tu n'as pas prit soin de me répondre.. j'aimerai bien :D[/quote:9c719e8851] Désolée de t'avoir déçue. Mais alors j'ai pas bien compris: à quoi dois-je répondre dans ton message ? D'entrer en discussion ? c'est fait je crois, ou répondre à une question de ton message ? excuse-moi j'ai pas compris.
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:02
[quote:03e93d1ad9="lucilelibellule"][quote:03e93d1ad9="cricrilacata"] Je connais un gars qui, déprimant, va consulter un psy. Le psy déclare: syndrôme de jemellité (= il vit mal encore à trente ans la perte de son frère jumeau in utero). Tu sais quel âge il avait quand son "jumeau" est mort ??????????????? 3 semaines de gestation. Je ne commanterai pas. J'ai pas lu ça sur un site de dingueries sur internet. Non. C'est du vécu, le gars, c'est mon frère..[/quote:03e93d1ad9] Re, Encore une "anerie" car il y a 30 ans il n'y avait pratiquement pas d'echo alors je me demande comment on peut savoir qu'un embryon a disparu à 3 semaines de gestation ????????? En effet, la perte de sang n'est pas forcément le décès d'un futur BB. Bon j'arrête de lire ces bétises car là ça devient vraiment n'importe quoi. Saluttttttttttttt ! Lucile[/quote:03e93d1ad9] Je te signale que ya pas que l'échographie !!! Ma mère a fait un second accouchement un mois après celui de mon frère. Ce qu'elle a perdu a été analysé. On ne savait pas à l'époque, que le "rescapé" nous ferait une déprime trente ans plus tard. Ce qu'il fallait démontrer. Bonne compréhension de la vie et bon courage.
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:33
non mais la on se croit dans une cours d ecole !! alors je vais repondre a plusieurs de tes kestions cricri !!! alors si tu avais bien lu tu connaitrais les raisons de mon ivg!! la premiere raison ki ma pousser a le faire c ke vu ma santé et les medicaments ke je prends cela comporter vraiment des riskes pour le bébé et meme si des assoc sont la pour aider les parents d enfant handicapés cela aurait voulu dire moccuper entierement de lui aux detriment de mes 4 autres enfants !!la deuxieme raison c ke pour ma santé a moi ct pas conseillé et javais pas envie de risker ma vie pour mon desir denfant et etre egoiste ne penser ka moi et pas au reste de ma famille ke seraient devenu mes enfants et mon mari si je decedait !!la troisieme raison c ke kom tu les sais j en ai deja 4 merveilleux en pleine santé et ke mon epoux ne se sentait aps den avoir un autre mais rassure toi c pas lui ki a decider car javais decider avant de savoir kil y avait des riske de le garder contre son avis donc tu vois com koi on est pas esclave de nos hommes!! pour repondre au fait ke la pilulle nous rends esclave du desir de nos hommes kel foutaise !!tu sais ke des femmes aiment le sexe et n ont pas besoin d excuses pour le faire !!!et ke toi tu te sers justement ke tu prenne spas la pillule pour mettre ton homme a ton service !!!le pauvre !! bref c ton choix ke je ne discuterais pas !!donc si jai bien compris meme si tu as envie en meme temps ke ton mari si tes fertile dapres tes calcul infaibles tu prefere ne pas le faire plutot ke de mettre un preservatif !!il existe un systeme de prevention ni mecanike ni chimike ca sappelle Personna ca te dit kan tu es fertile ben les filles ne ous y fiez pas car c foireux !!!!ma fille en est la preuve !!! tu dis ke si un de tes enfants etait handicape meme ca tu avorterais aps !! mais la tu penses a toi pas a l enfant ki devra vivre vegetatif sans sourire sans jouer avec ses camarade tout ca pourkoi ????? car sa mere ne voulait pas mettre fin a cette douleur ???? bref on s enfonce on s enlise et on en vient toutes a te dire ke ce ke tu dit aide peut etre certaines mais pas toutes !!! fo pas faire une generalité des cas d ivg !!! mais fo pas non plus faire une genrealité des femmes post ivg !!! pas tooutes reagissent pareil !!!!et dit toi ke des fois une femme ki garde un enfant non desiré souffre plus k un femme ki a eu le courage de le faire partir !!!! car elle devra etre clean et assumer !!!!ok elle aura le bonheur d avoir un enfant a aimer aukel s accrocher mais certaine abandonne leur bébé dans la poubelle car elle on eu honte d avorter a cause des femmes ki comme toi les juge de haut!!j espere juste ke tu ne dis pas a ces femmes ce ke tu pensent de l ivg et ke tu te contenet de les ecouter sans donner ton point de vu car cela serait rajouter a leur douleur !!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:35
[b:c6a2b46889]A moi non plus tu n'as pas répondu .. quand je te lis je me dis qu'on ets pas sorti de l'auberge avec des gens aussi peu instruits encore sur terre, et qui, non seulement, veulent faire étalage de leur soi disant science. Non mais tu me fais rire, tu ne fais que t'enfoncer en repondant les âneries que tu ponds.. Et oui a 3 semaines de gestation et 3mm de hauteur un embryon a été analysé.. :lol: oulalaaa .. c'est sur, on pratique cela tout les jours , oui oui pour chaques fausses couches on analyse.. non biensur je suis ironique la je leprécise au cas ou t'aurai pas bien pigé! bon je vais te dire un truc ma vieille, ici ca poste pour avoir de l'entraide, des conseils , du soutien, les nanas comme toi qui postent pour étaler leur point de vue complètement dénué de bon sens je me les mets sous le bras, relis toi, et penses qu'a 38 balais on vient pas emmerder les jeunes de 16/20ans avec des discours pareils , dégages et excuses toi pour ta connerie et ton erreur au passage , merci, parce que tout ce que tu dis la n'est d'aucune utilité, et vas "aider" ton monde ailleurs, soit dit en passant je les plains.[/b:c6a2b46889]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 17:48
[quote:13ca24968a="cricrilacata"][quote:13ca24968a="petitedoula"]je comprends ton point de vue moi nono plus je ne suis pas capable d eme dire que cet embryon n'est qu'Un bout de cher et cela exactement pour les mme raison que toi. comme exemple jai aussi mon frere il a 13 ans et ma mere etais enceinte de jumeaux durant cette grossesse,1gars 1fille,la fille na pas tenu le coup mon frere s'est retouvé seul a 20 semaine de grossesse.des le départ de sa vie on a remarquer le manque qu'il vivait par rapport a cette perte charnel.mon ptit frere se prenait pour une petite fille ds les début de sa vie il voulait avoir des long cheveux fesait la madame quoi!il est tres solitaire ce qui pour un jumeau est assez étrange.lui meme le dit que en lui il ressens un vide qu'il ne peut décrire. mais cela est un exemple parmi tant d'autre. un autre exemple comme cela qui me vient a lesprit.une copine a eu ds son adolescence 3 ou 4 avortement.quand le moment pour elle est venue d,avoir un enfant désiré cela lui as pris 2 ans avant d'etre enceinte.quand quelques année au paravant elle tombait enceinte comme un rien.pourquoi qu'elle me demandait elle me disait est ceque c a cause de ces avortement?je lui ai demandé si elle avait fait le deuil de ses ptit bout et non rien de tel pour elle ca ne valait pas la peine.je lui ai donc suggéré d'Écrire une letrewe a chacun des embryon et de leur faire un petit rituel de départ.le mois suivant elle tombait enceinte,elle s,est pardonné et cela a fonctionné.mais encore c du cas par cas. je suis bien contente de voir que la conversation évolue et que lon puissse se permettre de parler de nos émotion face a un sujet si contreversé.[/quote:13ca24968a] MERCI pour ton message; Pas merci pour moi, j'avoue que j'ai pas besoin de fleurs et que même les injures, via internet ne m'atteignent pas. Je me sens bien dans ma peau et pas du tout frustrée en mal d'amour comme arrive même à dire l'une d'entre nous qui n'a pas tout compris. C'est pas grave. JE DIS DONC MERCI pour TOUTES celles qui liront ce sujet. Car ton message prouve gentiment que je ne suis pas une zombie sortie des eaux troubles. Que celles qui liront, et partageront peut-être mon point de vue se sentiront moins seules et oseront peut-être y ajouter leur mot sans recevoir autant de foudre que je ne viens de recevoir !!!! Du moins je leur souhaite ![/quote:13ca24968a] juste pour préciser que j'ai parler en tant que Jessica et non en tant que petitedoula ou accompagnante.justement pour prouver que c important de pouvoir s'exprimer. encore une fois c le genre de discussion qui nous permet a toute de pouvoir s'interroger sur nos valeur et nos responsabilitéet c,est important de le faire.je vois encore des message un peu méchant et a mon avis c désolant. bonne continuation a toutes!
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:46
[quote:ae63939590="Zoloft"][b:ae63939590]A moi non plus tu n'as pas répondu .. quand je te lis je me dis qu'on ets pas sorti de l'auberge avec des gens aussi peu instruits encore sur terre, et qui, non seulement, veulent faire étalage de leur soi disant science. Non mais tu me fais rire, tu ne fais que t'enfoncer en repondant les âneries que tu ponds.. Et oui a 3 semaines de gestation et 3mm de hauteur un embryon a été analysé.. :lol: oulalaaa .. c'est sur, on pratique cela tout les jours , oui oui pour chaques fausses couches on analyse.. non biensur je suis ironique la je leprécise au cas ou t'aurai pas bien pigé! bon je vais te dire un truc ma vieille, ici ca poste pour avoir de l'entraide, des conseils , du soutien, les nanas comme toi qui postent pour étaler leur point de vue complètement dénué de bon sens je me les mets sous le bras, relis toi, et penses qu'a 38 balais on vient pas emmerder les jeunes de 16/20ans avec des discours pareils , dégages et excuses toi pour ta connerie et ton erreur au passage , merci, parce que tout ce que tu dis la n'est d'aucune utilité, et vas "aider" ton monde ailleurs, soit dit en passant je les plains.[/b:ae63939590][/quote:ae63939590] J'espère que t'auras pas besoin d'aide un jour. Bon courage dans la vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.