Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:12
voila je viens de rentrer de l'hospital j'étais enceinte de 2 mois edemie et a ma visite chez le gygy on c'est apercu que le coeur du bébé c'était arrété.Je suis vraiment triste c'est déja ma deuxiéme fausse couche sur un an de temps.Je suis donc obligé de reprendre la pillule en attendant de me soigner.si vous étes dans mon cas pourriez vous m'aider pour m'expliquer pourquoi.merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:45
je ne suis pas dans ton cas mais je souhaite bon courage et un beau bébé pour bientôt. Tu sais une fausse couche y'a pas forcément d'explication.... c'est bien souvent une anomalie.
tresorine 7 messages
tresorine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:02
Ne te culpabilise pas, tu n'y est pour rien. C'est que ce n'était pas le moment pour que tu sois enceinte. Jde te souhaite bon courage, parce que cela soit être très dur à vivre. Fais des examens pour vérifier que tout va bien.]
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:01
Bonjour à toi !! Moi aussi, j'ai fait des fausse-couches. D'abord une, puis un bébé, puis encore une, puis encore un bébé, et encore une.... et encore un bébé. J'ai donc trois p'tits gars.... et trois p'tits bébés au ciel... et moi, je suis la plus heureuse. Et j'ai une bonne nouvelle pour toi. Pour l'avoir vécu trois fois, je peux te dire qu'une fausse-couche est seulement pénible à vivre sur le coup, car ce petit bébé, en fait on l'aime tout de suite. Mais maintenant, je sais qu'ils sont tous les trois heureux. Tu n'as rien à te reprocher, ils ne t'en veulent de rien, au contraire, là où ils sont, ils t'aiment. Si tu lis les impressions de mamans qui ont avorté, là, c'est vraiment dur pour elles. Parfois elles en parle même 5 ans après, 10 ans après... que ça passe pas....Et que ça leur fait du bien de leur écrire une lettre. Et elles ont raison. Si tu as peur de pas avoir d'autres bébés, j'ai une amie qui a fait 5 fausse-couches, et ensuite elle a eu une petite fille et maintenant, un garçon. Tout est permis ! Tu peux prier ton bébé pour avoir un bébé. Si tu crois pas à la vie après la mort, je vais juste te dire un petit truc. On peut apprendre à un singe à compter. Il comptera jusqu'à 10, 20 peut-être. Mais jamais aucun animal ne saura qu'il est possible de compter jusqu'à l'infini. Il n'y a que les humains qui peuvent imaginer que l'infini existe. Tu sais pourquoi ? Parce que on a tous en nous une vie infinie. Si on ne l'avait pas, on n'en aurait pas conscience .. Et bien ton bébé aussi il a cette vie infinie et il est dedans. Tu peux lui parler. C'est pour ça que la maman qui écrit sa douleur d'avoir avorté, elle dit que même les psy ça ne l'aidait pas. Alors elle a écrit une lettre à son bébé et ça lui avait fait du bien. Et c'est bien qu'elle ait trouvé ça. Gros bisous Cricri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.