IVG a repetions. (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 22:03
salut, et bien sa vole bas par ici!!! calmer vous les filles!!! moi je dis haut et fort NON a l'avortement excessif!! le bébé n'a pas demander a etre ou il et!!! il veux vivre!! tout comme nous!! voila bisous!! PEACE!!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 22:22
[b:5ebfba5777]flolove t'as peut etre pas utilisé d'insultes mais tu as eu des propos atroces,fais toi mieux comprendre la prochaine fois avant de dire des âneries et je pense qu'alors on pourra discuter entre adultes..et sache qu'on ne s'est pas passée le mot pour s'acharner(c'est un grand mot j'aurai pu faire bien pire) sur toi, tu as juste provoqué ces reactions ! surtout quand tu dis (je cite) : [i:5ebfba5777]tu sais quoi pratique l'ivg parce que franchement si un jour tu oses donner la vie je n'imagine même pas comment seront tes enfants ![/i:5ebfba5777] coucou samie :D oui la puce et moi on va bien (le plus dur est fait lol) , et toi comment vas tu? [/b:5ebfba5777]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 01:43
[b:bdd16280b4]Oui yassemine c'est vrai au fond on se casse la tête pour des clopinettes la.. j'adore la photo de ta fille ,elle est trop rigolote avec ses lunettes de soleil [/b:bdd16280b4]:lol: :lol: :lol:
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 15:50
bah ui elle a raison elle a 17 ans. c'est ont a bien d'autre chose a faire nan!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 00:41
[b:22d1d605c7]Toi j'espere que t'as bien lu mon mp :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/b:22d1d605c7]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:02
[quote:37df3779d3="Zoloft"][b:37df3779d3]Toi j'espere que t'as bien lu mon mp :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/b:37df3779d3][/quote:37df3779d3] [size=18:37df3779d3][color=darkblue:37df3779d3]Je m'en occupe Zoloft ......[/color:37df3779d3][/size:37df3779d3] :twisted: :twisted:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:32
Bonjour à toutes et à tous, Compte-tenu des derniers événements survenus sur ce topic (vous constaterez que le ménage a été fait, et pas seulement ici), je vous rapelle qu'il est très important de nous alerter par mp dès que vous constatez que des propos inappropriés sont postés sur les forums. Même si ça vous énerve (on peut le comprendre), ce n'est pas à vous de faire la police mais bien à nous d'appliquer les sanctions. Les modérateurs restent à votre disposition pour appliquer ces sanctions et faire en sorte que les forums etreenceinte.com restent un espace de convivialité mais aussi de tolérance. On compte sur vous :wink: ! A bientôt!
  
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:51
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu et je vois que ça a bien remué par ici... C'est clair que cette fille n'est pas bien mais je pense qu'elle a beaucoup de choses à apprendre... En fait, quand on se prend de "grandes claques" dans la vie, c'est là qu'on apprend...elle a pas dû s'en prendre encore... Vos bébés sont tous trop mignons!! Félicitations à vous toutes!!! Biz :P
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 02:09
salut samie4 c la premiere fois que je lis tout ce qui c passer ici et je voulais seulement te dire que meme si je suis contre l'avortement pour moi meme je comprend pk tu la fait et pourquoi certaine le font on n'est pas tous pareil et on na pas tous la meme capacité a affronter nos problemes et je voulais te féliciter d'avoir dit tout ca en sachant que plusieurs personne allais mal réagir tu a bcp de courage et je suis loin de croire que tu ne devrais jamais avoir d'enfants.
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:17
bonjour à toutes, j'ai commencé à lire ce sujet et j'avoue,je me suis arrêtée à la page 6 car ça commençait à me faire mal à la tête toutes ces discours féroces et parfois inutiles. Je n'ai jamais subi d'IVG,et je dis bien subi,car ça ne doit pas être une partie de plaisir mais j'ai subi un curetage suite à une grossesse arrêtée et une évacuation médicamenteuse pour une 2nde FC.Une voisine ayant avorté m'a dit que son avortement s'est passé comme mon curetage mais qu'elle n'avait pas eu d'anesthésie générale.Suis-je mieux que celles qui avortent pour bénéficier d'une anésthésie générale?je ne pense pas.Avec les médicaments,j'ai souffert et pourtant j'avais des anti-douleurs alors j'imagine pas sans. Ici,je ne veut pas trop débattre de celles qui ont avorté mais du personnel médical. Bien qu'un docteur,infirmières,gynécos ou autre soit un être humain avant tout,ils n'ont pas le droit de laisser leur sentiment prendre le dessus sur leur métier. Je suis d'accord avec celle qui dit qu'il faudrait un suivi pour éviter que cela se reproduise. Ma belle soeur qui a avorté avait demandé l'anesthésie générale tellement elle était mal.A son réveil,elle s'est retrouvée dans une chambre de maternité avec le berceau vide à ses côtés.Je trouve celà monstrueux.Regardez les reportages sur l'avortement:les délais d'attente insoutenables,des conditions déplorables même en France(au bout d'un couloir,derrière un rideau,sans aucun respect pour la pudeur des femmes.) Vous trouvez pas que vivre avec ceci toute sa vie n'est pas suffisant! Je comprends que celles qui ont des problèmes pour avoir des bébés peuvent ressentir une injustice,mais est-ce que vous tomberez plus enceintes si les femmes n'avortaient pas?Non. C'est vrai que c'est un sujet complexe Désolée si je repète ce que certaines ont déjà dit mais j'avais ça sur le coeur. Courage à toutes,celles qui essaient bébé,celles qui doivent prendre l'une des plus dures décisions de leur vie,celles qui font des FC... Une souffrance reste toujours souffrance peut importe la raison
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 01:24
bravo a vous!!! J'ai vécu 2 avortements. Un à 17 ans et un autre à 28 ans. Le deuxième, j'avais pris la ­"pilule de lendemain" mais ca n'a pas fonctionné. Je n'ai jamais été tête folle et je n'ai pas eu beaucoup de partenaire dans ma vie. Aujourdhui, après 8 ans de célibat,j'ai trouvé mon ange et après un an et demi, nous voilà en essaie de bb1. Bravo à l'investigatrice de post et à toute celle qui l'ont appuyé. Ce n'est pas facile de le vivre mais devrait-on être des victimes toute notre vie. J'ai longtemps cru que je ne réaliserais pas mon rêve de famille car on me punissait mais j'ai décidé aujourd'hui de ne plus me victimiser des mes choix et de regarder vers l'avant.Je me demande si il est plus juste de mettre des enfants au monde qui sont malaimés et abandonnés seulement pour assouvir un "supposé besoin" d'être mère. Entre vous et moi, lequel de ces choix est est le plus égoiste. Merci de m'avoir aidé à m'affirmer et à m'épanouir dans mon désir d'être mère... et bonne chance à toutes celles qui ont décidé d'écouter la personne la plus importante au monde,soi-même! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.